vu+ duo2 original ou dreambox 800se v2 original

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
bonjour ,
voila tout est dans le titre et si c'etait a choisir je penche vers le nouveau duo 2 design qualite materiel le concurrent de dream mais jai jamais teste la gamme vu+ j'etais et je suis toujours sur la gamme dream chaque annee je change de gamme et la je suis sur dm 800 se
des idees je suis toujours prenneur
thanks
 
salut j'avais une dream 800 HD et après dream 800 HDSE je suis passer au vu+ solo2 image blackhole 2.0.5 rien a voir double tuner plus rapide et bien plus voila pas de problème depuis et pas de problème aussi avec les dream @+++
 
bonjour ,
voila tout est dans le titre et si c'etait a choisir je penche vers le nouveau duo 2 design qualite materiel le concurrent de dream mais jai jamais teste la gamme vu+ j'etais et je suis toujours sur la gamme dream chaque annee je change de gamme et la je suis sur dm 800 se
des idees je suis toujours prenneur
thanks

Salut,

Si tu as le budget, DUO² sinon le SOLO² fera parfaitement l'affaire et te rendra de bons et loyaux services même dans quelques années.

Pourquoi le DUO², les tuners qui sont interchangeables et donc possibilité de modifié si ta configuration change (déménagement avec uniquement cable par ex) alors que le SOLO² les tuners sont soudés à la carte mère sans parler du twin tuner grâce auquel le DUO² peut devenir un quadri tuner.


A+
 
Retour
Haut