Vu+ Duo2 ou Dreambox HD820 se ?

fafate

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/12
Messages
16
Bonjour à tous,

Je viens de prendre la foudre chez moi, du coup ma dreambox HD 800 SE original a grillé.:cl25:

Je souhaite donc acheté un autre récepteur et j'hésite entre le Vu+ DUO2 et la nouvelle Dreambox HD 820 SE.

Que me conseillez vous?
J'ai vu que le VU+ disposait de 2 tuner, est-il possible de les utiliser si j'ai qu'une seul arrivé de ma parabole?

Voici le site ou je souhaite acheter mon récepteur:
-DREAMBOX: http://www.e-dreamshop.com/index.ph...category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=95
-VU+: http://www.e-dreamshop.com/index.ph...ategory_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96



Merci d'avance pour vos réponse !
 
Bonjour,

De mon point de vu, le VU + est d'un rapport qualité/prix meilleur avec un suivi des images au top, dreambox à perdu sa notoriété depuis que les VU+ et consort ont sorti des produits mieux abouti et moins chère.

Voilou pour mon opinion, qui n'engage que moi bien entendu.....

A+
 
Bonjour

tu n as pas vraiment a hésiter, je confirme le rapport / qualité prix c est vu+ qui est très loin devant, plus personne n achete de dm et beaucoup de team ne developpe plus pour les dm.
Si cela t intéresse je connais un vu+ duo2 pas cher ayant très peu servi et venant de chez edreamshop.
 
Salut,
Sur le Vu+ tu as en plus du Wifi, du transcoding, un LCD sur la facade, Deux tuners mais un peu volumineux

A+
Amine
 
Bonjour

tu n as pas vraiment a hésiter, je confirme le rapport / qualité prix c est vu+ qui est très loin devant, plus personne n achete de dm et beaucoup de team ne developpe plus pour les dm.
Si cela t intéresse je connais un vu+ duo2 pas cher ayant très peu servi et venant de chez edreamshop.
bonsoir .ça m'interesse le vu+ duo2 dites moi son prix s'il vous plait .
 
Bonsoir à tous,

merci pour vos réponse,

mon choix est donc fait, j'opte pour le Vu+, c'est vrai que je le vois un peut de partout avec des avis très favorable.

Ceci dis, quelle est selon vous, la meilleur image pour ce Vu+ qui seras original bien sure?

Autre chose, le site e-dreamchop propose 3 option de DVB, à quoi correspond t-elles et que dois-prendre?

PS: merci dgidgir, mais je préfère acheter directement de chez e-dreamshop en neuf.
 
Bonsoir à tous,

merci pour vos réponse,

mon choix est donc fait, j'opte pour le Vu+, c'est vrai que je le vois un peut de partout avec des avis très favorable.

Ceci dis, quelle est selon vous, la meilleur image pour ce Vu+ qui seras original bien sure?

Autre chose, le site e-dreamchop propose 3 option de DVB, à quoi correspond t-elles et que dois-prendre?
 
Salut,
DVB-S2 pour Sat
DVB - T pour Terrestre (TNT)
DVB - C pour câble
Tu prend alors ce dont il te faut
A+
Amine
 
Bonsoir,
Merci Amine pour ta réponse, je comprend mieux maintenant les dvb
😉
 
Retour
Haut