Vu+ Duo2 - utilisation des tuners

dufaure2

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/1/12
Messages
151
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je viens de paramétrer mon duo2 mais je n'arrive pas à définir par défaut le tuner terrestre pour les chaines de la tnt.:cl18:

Comment fait-on ?

Je n'ai pas trouvé non plus un guide d'utilisation de l'image Black Hole :fool:

J'ai par exemple activé le PIP sur une chaine sans savoir comment l'enlever !

Merci pour vos conseils
a+
 
Salut,

Pour commencer, bon achat et avec le temps tu apprendras à en profiter au maximum.

Pour le PIP, c'est appui long bouton bleu et appui bref bouton bleu et même chose pour le désactiver.

La priorité des tuners :

menu > paramétrer > système > personnaliser

Changer le "Mode de configuration" en "Expert" si c'est pas déjà le cas.

Descendre en bas et modifier la ligne "Priorités des services alternatifs" en "DVB-T/-S/-C"

A+
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci mais cela ne change pas.
Les chaines ont bien été mémorisée mais je reste sur le sat
Faut-il nommer les chaines d'une façon particulière ?
A+
 
Salut,

Tu as redémarré après modification ?

Si tu as bien fait un scan des chaînes avec le tuner C/T, es-tu sûr des bien les choisir et non celles du SAT ?

A+
 
Oui, j'ai fais un scan. J'ai donc une liste de chaine Terrestre et une autre SAT.
Je ne sais pas comment par exemple pour TF1HD associer la chaine TNT. En effet, j'utilise Dreamboxedit. Lorsque je rapatrie les chaines, je n'ai que les chaines du sat.
Je ne peux donc pas organiser tout cela comme je veux.

a+
 
bonjour
puorquoi ne pas mettre une liste déja prete ex:VHannibal et aprés la travailler a ta guise?
 
Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais on ne peut apparement pas mixer TNT et SAT...
 
Salut,

Il y a plus d'infos là...

Est-ce que tu as essayé de mettre dans un bouquet à part les chaînes de la TNT terrestre pour ensuite les télécharger sur le PC avec DreamboxEdit et modifier tes favoris comme tu le souhaites.

Pour créer un bouquet :

- appuyer sur la flèche haut ou bas puis bouton bleu > menu > ajouter bouquet

- dans le bouquet crée, tu ajoutes toutes les chaînes de la TNT terrestre.


Comment déplacer une chaîne dans un bouquet
:

- aller dans la liste de chaînes et mettre en surbrillance la chaîne qu'on désire ajouter à un bouquet dans les favoris.

- appuyer sur le bouton menu et puis sur "ajouter ce service au bouquet" et choisir le bouquet nouvellement crée

- faire la même chose pour chaque chaîne


Une fois toutes les chaînes ajoutées, il faudra utiliser DreamboxEdit et transférer la liste sur PC pour ainsi retrouver le bouquet avec uniquement les chaînes de la TNT terrestre et la modifier à son goût.

A+
 
Dernière édition:
Merci, parfait, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionnnée.e.
:yahoo:
Bonne journée
 
Merci, parfait, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionnnée.e.
:yahoo:
Bonne journée

Salut,

Voilà, il fallait juste isoler les chaînes de la TNT terrestre pour les organiser par la suite dans l'ordre.


Une fois le problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut