VU+ et plug-in VLC

lightning

DZSatien Passionné
Inscrit
3/12/10
Messages
299
:music_whistling:

salut, on continue a configuré la VU+

je viens d'installez VLC plug-in et VLC 1.1.5 sur le PC.

je n'arrive pas a partagez mon disque sur VU+, ni a diffusez des vidéos par VLC...

j'aurais besoin de l'aide.... pas de TUTO sur ce plug-in nulle part.

Merci d'avance

a+
 
Salut, merci pour ce TUTO, mais il ne correspond pas a un VU+, car le dossier de VLC sur le VU+, he be moi je l'ai pas vu.... car VAR/ETC c'est aps du tout ça sur VU+

il n'y a aucun TUTO pour la plug-in vlc pour VU+

a+
 
salut
eh si lightning tu as bien var/etc
regarde bien
 
Merci mon bon tikjda, mais si tu avais un VU+ tu saurais que le répertoire /etc est direct sous la racine. le répertoire /var contient d'autres infos, mais pas de répertoire /etc

Merci quand même

a+
 
Salut lithning,

J'ai vu un vlcplayer dans la liste des plugins, donc je suppose que tu veux diffuser depuis ton PC, c'est ça?
 
exact mon pote, mais il vaut mieux pour les possesseurs de VU de montez un CIFS a partir de NETWORKBROWSER car le lecteur média est intégré dans le VU, donc pas besoin de VLC sur le PC, juste un accès aux disques durs du PC, pour visionner et enregistrer.

a+
 
Merci mon bon tikjda, mais si tu avais un VU+ tu saurais que le répertoire /etc est direct sous la racine. le répertoire /var contient d'autres infos, mais pas de répertoire /etc

Merci quand même

a+

RE BONJOUR lightning §§

je m'en suis melé les pinceaux pendant un moment moi aussi ! comme toi je pensais avoir raison !
mais au final me suis rendu compte ..............
je m'explique :
au fait l'acces à au dossier etc a 2 chemins !
tu peux y acceder directement pas la racine c'est a dire au même niveau que var ! ==== alors là les deux dossier sont apparent au même niveau !

mais ce qu'on remarque pas souvent ( moi en tout cas dans un premier temps ) c'est que dans var il y'a un autre dossier etcetc qui mene exactement dans le dossier etc cité plus haut !!

pour etre clair :
par exemple
mon dossier ccam.cfg on y accede par deux chemin
1-- directement par ETC ( même niveau que >VAR)
2- ou alors /var/etcetc/ cccam.cfg ( c'est à dire à l'interieur de VAR !!
voila
salut

ps: si lightning je suis avec un VU+ duo

( en passant s'il y a keklk'1 qui peut nous dire comment arreter un enregistrement ( pas programmer mais celui qu'on a lancer 1 heure avant et qu'on veut stopper MAIS PAS EFFACER)
merci !!!




enfin :
Lightning t'as pas vu ma signature ?
tu aurais pu ecrire
""""tikjda, si tu savais faire marcher ton VU+ tu saurais que ........"""
là je comprendrais et effectivement je ne sais pas tout !

mais t'as donc ecrit :
"""si tu avais un VU+ tu saurais que ...."""
cela veut dire que je mens ?
non je ne mens jamais lightning
:)
allez bonne journée à tous !!
 
Dernière édition:
:azmalezoga::azmalezoga:

Salut, mes excuses tikjda, tu as raison je viens de vérifié, effectivement, le premier etc est un raccourci, bien vu...

our ta signature, j'ai zappé le le VU du départ, les fêtes sont passées par là !!!!!!! :g:g

Pour l'enregistrement, j'ai pas encore configuré le VU, faut que je regarde.

bonne fête avec du retard

a+:bye:
 
pas de soucis lightning !
on fait tous des écarts et parfois bien plus graves !!

tant qu'on reste correcte on a le droit d'avoir des avis diffèrents, de se tromper , même de s'engueuler !
pas de soucis !
meilleurs voeux à toi aussi .

pour les enregistrements ca me semble vraiment bizarre pour un demo qui n'est quand même pas mal fini coté logiciels !!
 
Il n'y aurait pas un service à tuer? Je ne me suis pas encore penché sur l'enregistrement alors je dis ça au petit bonheur.
 
Que tu dit toi !!!!!!! le VU a encore beaucoup de chose a a me montrez et toi aussi ej pense....

Bonne chance a toi pour trouvé, je regarde de mon côté

a+
 
EUREKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé !
alors je vous explicationne !
c'est pas sur que c'est la solution appropriée par le concepteur je ne pense pas mais ca marche !
pour arreter l'enregistrement en cours :

il faut juste aller sur progrmmer et effacer je dis bien EFFACER ( touche rouge) le fichier en cours d'enregistrement !
alors sur le coup vous le voyez disparu mais si vous consulter votre disque avec touche "" voir enregistrements""
vous verrez que le programme est bien là !
ca me parait pas normal mais ca marche SUR !!!!!!!!!!!!!
vi kelk'1 a une meilleure solution qu'il nous la livre MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
EUREKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé !
alors je vous explicationne !
c'est pas sur que c'est la solution appropriée par le concepteur je ne pense pas mais ca marche !
pour arreter l'enregistrement en cours :

il faut juste aller sur progrmmer et effacer je dis bien EFFACER ( touche rouge) le fichier en cours d'enregistrement !
alors sur le coup vous le voyez disparu mais si vous consulter votre disque avec touche "" voir enregistrements""
vous verrez que le programme est bien là !
ca me parait pas normal mais ca marche SUR !!!!!!!!!!!!!
vi kelk'1 a une meilleure solution qu'il nous la livre MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,
c'est effectivement la seule astuce que j'utilise également pour stopper un enregistrement.
Je n'en connais pas d'autre.

@++
 
salut lola
avec le nouveau firm il y a possibilité on va dire """cohérente""!
salut
 
Retour
Haut