[Résolu] vu+ openwebif

leyaz

DZSatien Curieux
Inscrit
10/10/12
Messages
34
bonjour,
je n'arrive pas à voir mon vu+ solo clone sur mon ipad et sur PC/mozzila mais j'arrive à changer les chaines depuis l'ipad/vu+player hd.
mais avec l'app vu+ player ça marche sur on ipad.
port 80
image blackhole 1.7.9
merci
 
Dernière édition:
Salut,

C'est un problème d'accès à OpenWebif ??

Si oui, vide le cache et les fichiers temporaires de ton navigateur et essaie à nouveau, teste aussi un autre navigateur.

A+
 
merci pour ta reponse,
j'ai beau vidé le cache toujours le meme probleme,
openwebif s'ouvre bien, mes favoris apparraissent mais quand je veux ouvrir une chaine vlc s'ouvre avec adresse ip 192.168.0.19:8001 alors que mon openwebif sur mon vu+ est 192.168.0.19:80
j'ai changé le port sur ma vu+ en 8001 mais toujours pareil et de toute façon c'est le port 80 sinon je verrai pas ma liste de favori et ne pourrai pas chanher les chaines...
???...
 
merci pour ta reponse,
j'ai beau vidé le cache toujours le meme probleme,
openwebif s'ouvre bien, mes favoris apparraissent mais quand je veux ouvrir une chaine vlc s'ouvre avec adresse ip 192.168.0.19:8001 alors que mon openwebif sur mon vu+ est 192.168.0.19:80
j'ai changé le port sur ma vu+ en 8001 mais toujours pareil et de toute façon c'est le port 80 sinon je verrai pas ma liste de favori et ne pourrai pas chanher les chaines...
???...

Salut,

C'est pas du tout ce que j'ai compris en lisant ton 1er message !!!

Donc accès au webif mais pas de possibilité de visionner les chaînes...

Non non faut pas changer le port, pas nécessaire pour l'instant et encore moins par le port 8001 qui est celui utilisé par le Vu+ pour diffuser tes chaînes via le réseau.

Est-ce que tu regardes une chaîne sur ton TV lorsque tu veux en regarder une autre sur le PC ??

A+
 
Dernière édition:
je ne peux pas regarder une autre chaine je n'ai pas un double tuner,
peut etre que mon vu+solo est mal reglé ?
 
je ne peux pas regarder une autre chaine je n'ai pas un double tuner,

Oui je sais bien mais je te demande car tu me dis que tu as accès au webif mais le streaming de chaînes ne fonctionne pas.

Il faut bien que je sache quelles manip tu as fait ou pas pour déterminer l'origine du problème...


Donc je résume,

- finalement accès total à OpenWebif

- pas de streaming possible sur PC mais ok sur tablette

- Vu+ est en veille lorsque tu veux "streamer" un flux


ça doit venir ton PC alors...

Tu as essayé de supprimer VLC et le réinstaller ??

A+
 
merci Waawa ;-)
mon vu+ n'etait pas en veille, je ne savais pas qu'il fallait l'eteindre !
je l'ai éteint et webif fonctionne :)
baraka oufik
 
merci Waawa ;-)
mon vu+ n'etait pas en veille, je ne savais pas qu'il fallait l'eteindre !
je l'ai éteint et webif fonctionne :)
baraka oufik

Ahhh voilà je me doutais bien.

Oui il faut faire attention au moindre détail sinon ça coince, c'est pour ça qu'on demande le max de détails en plus de se référer à ce que vous nous indiquez !!

Donc problème résolu sans mal. :smile2:

wa fik barakAllah


A chaque fois qu'un problème est résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut waawa!

J'ai le même problème que leyaz. Depuis que j'ai installé le backup de dgidgir sur mon uno je n'ai plus accès au webif. Il se bloque à chaque fois sur authentification requise. Pourtant je mets le bon nom d'utilisateur et le le bon mot de passe. J'ai pourtant activé le http sur le plugin de openwebif sur le démo. Si je le fais direct sans authentification requise ça marche mais quand je le fais avec authentification (utilisateur + mot de passe) la ca ne marche pas. J'ai page blanche et à chaque fois que je clique cela me redemande l'utilisateur + mot de passe.

J'ai essayé ce que tu dis plus haut (vider le cache de mon navigateur firefox) mais ça marche pas. J'ai essayé internet explorer ça marche pas non plus. J'ai éteins le démo et essayé d'avoir accès au webif mais toujours rien.
Peux tu m'aider?
Je te remercie d'avance.
 
Salut waawa!

J'ai le même problème que leyaz. Depuis que j'ai installé le backup de dgidgir sur mon uno je n'ai plus accès au webif. Il se bloque à chaque fois sur authentification requise. Pourtant je mets le bon nom d'utilisateur et le le bon mot de passe. J'ai pourtant activé le http sur le plugin de openwebif sur le démo. Si je le fais direct sans authentification requise ça marche mais quand je le fais avec authentification (utilisateur + mot de passe) la ca ne marche pas. J'ai page blanche et à chaque fois que je clique cela me redemande l'utilisateur + mot de passe.

J'ai essayé ce que tu dis plus haut (vider le cache de mon navigateur firefox) mais ça marche pas. J'ai essayé internet explorer ça marche pas non plus. J'ai éteins le démo et essayé d'avoir accès au webif mais toujours rien.
Peux tu m'aider?
Je te remercie d'avance.

Salut catuchi, bonne année tout le monde,

ça fait un moment que je ne me suis connecté, le problème doit être résolu...

Si c'est pas le cas-tu vu cela directement avec dgidgir ?

C'est le même mot de passe que pour accéder au Vu+ via telnet, ssh par exemple, donc si tu accèdes à telnet, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne.

Sinon tu peux tenter une modif du mot de passe.

A+
 
Salut waawa ! Bonne année ! Oui mon problème est réglé. J'ai changé le mot de passe de mon demo via telnet et tout est entré en ordre...
Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut