vu plus uno

tchoutcho

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/10
Messages
21
bonjour a tous
j ai mis au placard mon starsat 200hd et fait laquisition dun vu plus uno

qd je lui injecte une cline rien ne fonctionne en faisant plusieurs reglages j ai un message echec accord pourtznt la config lnb est correct et le poiteur sat me donne rien.j avaid 62 pourcent avec ce meme appareil il y a deux jours.et quanf je remet mon star sat celui ci me donne du signal.
je suis perdu

(dans FTP mes fichiers etc j ai:ccam.cfg, cccam.cfg-opkg, cccam.channelinfo, cccam.prio, cccam.provider)
j ai limage open pli et j ai recopier ses fixhiers de enigma cela peut il etre lz cause de ma, perte de signal?

par avance merci
 
Salut,

Quelle version de OpenPLi tu as ?

Est-ce que tu as fait une recherche de chaînes ou alors tu as transférer une liste de chaînes toute faite (Vhannibal)

Parce que si tu as pas de signal...


Moi par exemple, en passant du DM800 clone au Vu+ orginal, j'ai été obligé de revoir légèrement le pointage de la parabole.

Commence déjà par regarder du côté de la liste de chaînes et le pointage et ensuite on verra en espérant que ce soit pas ce à quoi je pense !

Normalement tu as le pointeur satellites dans le menu tuner, tu verras si tu as du signal pendant que tu pointes la parabole.

A+
 
bonjour et merci pour ta reponse.
j ai retrouver le signale par contre rien ne fonctionne en injectants des clines d ou est ce que ca peu venir en sachant que les chaines gratis fonctionne
merci
 
Slt
Et bien ça vient soit du serveur qui est off ou tu a mal injecter ou activer ta clines vu que les chaines gratos fonctionne
 
Comment fait onpour activer ma cline j ai une image open pli 4 enigma 10 12 2013
 
Retour
Haut