Vu+ Restauration Prob.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 809
Bonjour

J'ai fait une sauvegarde complète sur USB à partir de mon démo X VU+solo mini sous BH 2.1.1.
Alors je n'arrive pas à faire une restauration.
Quand j'insère la clé USB et que j'allume électriquement mon VU+, la yode reste rouge et rien de plus, le démo ne démarre pas.
Si je vais dans le menu "Sauvegarde" à l'aide de la télécommande, il n'y a aucune option de restauration.

J'ai également récupéré ma sauvegarde et je l'ai sauvegardé aussi sur mon DD de mon PC mais je ne sais pas comment l'installer sur mon démo.

Merci pour votre aide

A bioentôt
 
restauration Vu

Bonjour,

Il ne faut pas mettre la clef USB avant démarrage pour faire une restauration (uniquement pour installer une nouvelle image).
Allumer normalement puis aller dans menu mise à jour logiciel et aller chercher le backup sur la clef.
 
Ok, super, merci à vous

- - - Mise à jour - - -

Est ce que c'est dans "Gestionnaire de logiciel" et "Restauration de logiciel" que que dois aller?
 
j'imagine que lorsque on veut faire une restauration, on transfere la sauvegarde effectuée sur une cle usb et puis on flashe comme on a l'habitude de le faire pour restaurer l'image.
 
Bonjour,

Si tu a fait une sauvegarde complète, elle ce flash part USB.
Si tu a fait une sauvegarde personnel, elle se restaure depuis le menu sauvegarde > sauvegarde personnel > restauration.

Attention, j'ai upgradé mon VU+ de BlackHole 2.1.4 vers 2.1.6.1 et je ne pouvais pas restaurer ma sauvegarde personnel.

@+ Guiro
 
Bonjour,

Si tu a fait une sauvegarde complète, elle ce flash part USB.
Si tu a fait une sauvegarde personnel, elle se restaure depuis le menu sauvegarde > sauvegarde personnel > restauration.

Attention, j'ai upgradé mon VU+ de BlackHole 2.1.4 vers 2.1.6.1 et je ne pouvais pas restaurer ma sauvegarde personnel.

@+ Guiro

salut,
qu'est ce que tu entends par sauvegarde personnelle ?
 
Dans le menu sauvegarde de BlackHole il y a plusieurs type de sauvegarde.

Sauvegarde complète
Sauvegarde personnel
Sauvegarde EPG
 
ok mais en general qu'est ce qu'une sauvegarde personnelle inclut ?
 
Ok, J'ai fait une sauvegarde complète et pas personnelle, donc pour faire une restauration de ma sauvegarde complète que j'ai faite sur USB comment faire la restauration
en sachant que quand je met la clé usb et que j'allume le vu+ la yode reste rouge et rien ne se passe d'ou la question comment restaurer ma sauvegarde

Merci
 
tu as bien mis le dossier vuplus et solo qui contiennent 3 fichiers sur la cle usb ?
lorsque tu mets ta cle usb , tu coupes electriquement et tu rebranches , tu vas voir la led qui est rouge, il faut attendre 2 à 3 minutes jusqu'a ce que la LED devienne verte et clignotante.
cela veut dire que le flash a réussi.
tu pourras a ce moment la retirer la cle.
tu coupe electriqument et tu rebranches et la restauration devrait se faire sans probleme.
 
Retour
Haut