Vu+ solo 2 enregistrement 2 tuner

alz61

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/10
Messages
21
Bonjour,

je dispose d'un vu+ solo 2 mon problème et que je n'arrive pas a enregistrer une chaine payante et regarder une autre chaine en meme temps quan j'essaye sur des chaines gratuite ca marche j'ai la derniere image de openpli cccam 2.2.1 et j'ai bien une mono twin donc 2 cable qui viens chez moi les 2 tuner sont configurer hotbird A astra B pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance.
 
bonjour

le seule moyen c'est le cccam 2.3.0 j avais le même problème mais en ce moment il plante régulièrement
 
bonjour pour ton information tu dois avoir déjà installé un disque dur à l'intérieur et le formaté dans le système si ce n'est pas déjà fait
2 tu dois avoir 2 cable qui se connecte direct sur les 2 sortie tuners de ta vu+ solo2
3= elle te permet de faire un enregistrement sur un transpondeur et de zapé sur autre mais pour cela tu dois configurer les 2 tuners sur ta vu+ solo
 
bonjour pour ton information tu dois avoir déjà installé un disque dur à l'intérieur et le formaté dans le système si ce n'est pas déjà fait
2 tu dois avoir 2 cable qui se connecte direct sur les 2 sortie tuners de ta vu+ solo2
3= elle te permet de faire un enregistrement sur un transpondeur et de zapé sur autre mais pour cela tu dois configurer les 2 tuners sur ta vu+ solo

Tout ce que tu viens de me dire a était fait mais ca ne marche toujours pas
 
Repasse à la version image 2.1.0.1 de BlackHole ou l´enregistrement avec toutes les versions de cccam était possible, car depuis l´image 2.1.1 il faut impérativement utiliser que la version 2.3.0 de cccam pour pouvoir le faire !
 
bonjour pour ton information tu dois avoir déjà installé un disque dur à l'intérieur et le formaté dans le système si ce n'est pas déjà fait
2 tu dois avoir 2 cable qui se connecte direct sur les 2 sortie tuners de ta vu+ solo2
3= elle te permet de faire un enregistrement sur un transpondeur et de zapé sur autre mais pour cela tu dois configurer les 2 tuners sur ta vu+ solo
Bonjour
Avec un disecq et un seul cable qui descend ca ne fonctionne pas??
Il faut a tout prix 2 descentes?
 
Bonjour
Avec un disecq et un seul cable qui descend ca ne fonctionne pas??
Il faut a tout prix 2 descentes?

Salut

avec double tuner et un seul câble on peut enregistrer plusieurs chaines mais sur la même polarité et la même bande de fréquence d un seul satellite

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut