Vu+ solo 2 enregistrement chaine sur meme transpondeur et ccam help svp

didi19

DZSatien Curieux
Inscrit
3/10/12
Messages
40
Bonjour, j'ai configuré mon vu+ solo2 sur un 1 seul tuner en mode simple ,mon serveur ccam (abo) n'est que pour 1 seul tuner il faudrait que je prenne 2 abos pour le double tuner.
Quand je lance des enregistrements,en ayant mis l'option changer de chaines dans les paramètres .
Si je suis sur le même transpondeur le vu+ ne change pas la chaine et enregistre celle demandée.
Ex : je laisse piwii (pour mes filles) je programme un enregistrement sur season,ça laisse piwii et enregistre season,par contre si je laisse piwii et que je programme un enregistrement sur france 3 qui n'est pas sur le même transpondeur ça change la chaine.
Le soucis est que je n'ai pas envie de me faire bannir du serveur pour cela comment fait t'il faire??
 
Salut,

Oui tu as utilisé le rebouclage donc tu es limité, ce qui est normal !!

Tu as bien connecté ton câble sur LNB2 et configuré le tuner B selon ton installation parabolique et pour le tuner A en rebouclé sur B ??

Si tu fais un enregistrement sur BEin sport 1 par exemple, tu auras quasiment plus aucunes chaînes disponibles !!

Pour ton serveur, malheureusement rien à faire et prendre un 2ème abo certainement pas, normalement ça devrait pas poser de problème mais contacte quand même ton vendeur pour lui dire que tu as un double tuner...en espérant qu'il te dise pas de payer un supplément pour cela !!

A+
 
Bonjour,non je n'ai pas mis le tuner1 en rebouclage, le 2eme tuner est désactivé cela pour justement éviter de pouvoir zapper sur une autre chaine pendant que ça enregistre, car j'avais déjà dit à mon serveur que j'avais un dual tuner et il m'a dit 2 tuner 2 abos lol.

Cela fonctionne,mais pas si les chaines sont sur sur le même transpondeur comme dans l'exemple cité.
J'ai contacté le serveur pour lui exposer le soucis, lui me dit que c'est pareil que du dual tuner.
Je n'ai pas envie de me passer du changement de chaines automatiques pour les enregistrements, et pas envie surtout de prendre un 2e abo.
Est-ce réelement visible?
 
Bonjour,non je n'ai pas mis le tuner1 en rebouclage, le 2eme tuner est désactivé cela pour justement éviter de pouvoir zapper sur une autre chaine pendant que ça enregistre, car j'avais déjà dit à mon serveur que j'avais un dual tuner et il m'a dit 2 tuner 2 abos lol.

Cela fonctionne,mais pas si les chaines sont sur sur le même transpondeur comme dans l'exemple cité.
J'ai contacté le serveur pour lui exposer le soucis, lui me dit que c'est pareil que du dual tuner.
Je n'ai pas envie de me passer du changement de chaines automatiques pour les enregistrements, et pas envie surtout de prendre un 2e abo.
Est-ce réelement visible?


Ahh ok !

Avec plus de détails c'est clair et net.

Tu as répondu à ta question et maintenant qu'il est au courant, il va certainement surveiller de près ta consommation donc si il constate un truc il va probablement sans aucun scrupule fermer les vannes surtout si tu as payé d'avance pour une année !!!

Par contre si tu payes au mois alors dit lui bye bye et trouve en un qui accepte les double tuners sans surcoût !!

à mon avis, il aurait rien capté si tu lui avait pas dit même si ça constitue un risque pour toi qu'il coupe ton accès.

Ton SOLO² n'est vraiment pas exploité comme il se doit, c'est dommage.

D'ici quelques temps, il aura peut-être oublié donc tu pourras tenter le coup mais n'oublie pas que tu risques la coupure de ton accès.

A+ :smile2:
 
C'est dommage!
J'ai 3 c-lines sur ce serveur privé quand je suis dans le cas cité au dessus (piwi et season),je reste sur la même c-line ,même transpondeur.
J'ai contacté le serveur privé pour être réglo,car je suis passé d'an atlas hd 100 au solo 2 et je me doutais bien que de mauvaises manip pourrait arriver,apparemment j'ai loupé une occaz de me taire.
@+
 
C'est dommage!
J'ai 3 c-lines sur ce serveur privé quand je suis dans le cas cité au dessus (piwi et season),je reste sur la même c-line ,même transpondeur.
J'ai contacté le serveur privé pour être réglo,car je suis passé d'an atlas hd 100 au solo 2 et je me doutais bien que de mauvaises manip pourrait arriver,apparemment j'ai loupé une occaz de me taire.
@+

Salut,

Non du tout, tu as bien fait de le contacter pour savoir mais maintenant il est clair qu'il risque d'avoir ta consommation à l'oeil !!

Attends quelques semaines puis active ton deuxième tuner et de temps en temps fait le fonctionner jusqu'à l'utiliser normalement, en espérant qu'il capte rien. :cl26:

A+
 
Retour
Haut