[Résolu] Vu+ solo 2 J'ai des freezes sur les chaines HD

moopsi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/6/13
Messages
139
Salut !:smile2:

J'ai des freezes sur les chaines HD (Bein sport HD1& HD2) All Canal+HD & Sky sport HD1 & HD2 &plusieurs chaines HD.

Et en faite la personne qui me passe une cline d'un serveur très stable et tester aussi sur des serveur payant freeze pas chez eux et chez moi çà freeze.
Par exemple :
Je regarde un match et au moment j'ai une freeze et ben chez la personne qui tient le serveur n'en a pas..
Ou parfois chez la personne qui tient le serveur à 0 freeze sur une mi-temps et moi j'en ai au moins 8 freeze.
Je trouve çà très bizarre.

Donc si vous avez une solution, Merci de me réponde.

J'ai une vu+solo 2
J'ai l'image black hole 2.1.0
J'ai un cccam 2.2.1
J'ai une très bonne connexion
J'ai un rj45 Cat6
 
Dernière édition:
Sa peut dépendre aussi de ta connexion internet
 
Salut Galgreg !

Est ce que tu peut mieux m'expliquer stp ? car je n'ai pas compris.
 
salem moopsi 007,lol,peux tu donner la qualité de ton signal sur les chaines hd dont tu parles
 
Salam

Lol ! J'ai entre 88% et 97% de signal en fonction des chaines HD.
 
Salut Sami6878 !:smile2:

Oui merci ! je l'ai déjà installer cccampriomaker !

Après moi je pense que çà vient de la personne qui tient le serveur surement. Car chez moi tout es très bien installer et je pense que j'ai tout ce qu'il faut.
 
Salut Sami6878 !:smile2:

Oui merci ! je l'ai déjà installer cccampriomaker !

Après moi je pense que çà vient de la personne qui tient le serveur surement. Car chez moi tout es très bien installer et je pense que j'ai tout ce qu'il faut.

oui si tu as installer et que sa freeze encore ses que ses le serveur mon ami
 
Et tu sais pas qui me pourrait dépanner une cline test d'un serveur payant pour savoir d'ou vient les freezes chez moi ou de chez la personne qui tient le serveur.??
 
Salut,

Une fois toutes tes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton



A+
 
Et tu sais pas qui me pourrait dépanner une cline test d'un serveur payant pour savoir d'ou vient les freezes chez moi ou de chez la personne qui tient le serveur.??

salut
fréro tu te fatigue en vain
tu ne trouveras pas ce que tu cherches ni free ni payant
procure toi une carte officielle si tu veux pas de freez
 
Retour
Haut