[Résolu] VU+SOLO

aroma

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/12/09
Messages
150
Bonjour,Je tourne actuellement en (vti-team image release v.4.2.4 cccam.2.3.0 for vti panel 1.0-r1).

Et je voudrais,installer l'image vti v 6.0.2? mais le problème c'est que mon solo.

Me dit que la mémoire, est insuffisante alors comment faire pour en récupérer:kathecat:



Merci de me répondre. BAV :bye:
 
Salut

comment procède tu pour la mise a jour ?
sur solo je ne voie pas comment tu peux avoir ce message !?

- Formatez votre clef USB en FAT32.
- Décompressez le fichier dans la clef USB
- Insérez votre clef USB dans le port USB en façade puis rebooter ou allumer la vu+
- la led en façade devient rouge pendant l installation et devient verte clignotant lors que c est terminé
- retirer la cle usb et rebooter

a+
 
Salut

comment procède tu pour la mise a jour ?
sur solo je ne voie pas comment tu peux avoir ce message !?

Bonjour, radmau ben je fait, touche bleu et touche verte!!! et le message que je voie.


There are only 9MB free flash space available, installing or updating software can cause serious.

software problems! continue installing/updating software (at your own risk)?
 
Salut,

radmau t'a donné la procédure pour flasher ton Vu+.

C'est bizarre que tu puisses avoir accès à la mise à jour en ligne avec cette version...

Il vaut repartir de zéro en flashant ton Vu+ en ayant pris soin de faire une sauvegarde de ton CCcam.cfg.

Regarde la section Vu+ tu as toutes les images que tu veux y compris VTI.

Tu mets le dossier vuplus sur la clé usb après l'avoir formaté.

Tu débranches le Vu+ et met la clé en façade, branche le Vu+ et quand la led clignotera la procédure sera terminé.

Débranche et rebranche le Vu+ et c'est parti pour la 1ère configuration.

A+
 
Bonsoir, et un tout grand merci à vous, j'ai fait comme vous avez dit et c'est nikel.:yahoo:
Donc pour moi c'est résolu.
 
Retour
Haut