Vu+ SOLO

wirzon

DZSatien Curieux
Inscrit
4/2/16
Messages
38
Bonjour,

je viens vous demander conseil pour l'achat de mon premier démo.

J'ai un vendeur qui peut m'avoir un démo VU SOLO+ cloud ibox3 pour une cinquantaine d'euros..

esque ça vaut le coup ?

ou en est on avec la guerre sur les démo ?

j'ai entendu dire que la dreambox était le top d'autres qui disent que c'est nul etc..

j'ai un budget max de 150€...

et le but êtant bien sur d'avoir canalsat en CCCAM.

bonne soirée et merci d'avance
 
Bonsoir wirzon,
Alors dans ton budget tu as:
Option 1 : Atlas 200s, démo simple avec serveurs gratuits, stable avec un bon suivi de sa team, il fait le job en te permettant de regarder la tv sans freez et presque sans aucune maintenance.
Option 2: Un Vu+ Zero demo sous linux qui nécessite des serveurs en plus et un peu plus de maintenance mais avec plus de fun
Tu as plein d'information sur les deux solutions sur le forum
Bonne chance
Amine
 
Bonjour Medamine60.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Du coup, étant novice... sir j'achète le Atlas 200S j'aurais bien les chaines HD ?

et une fois reçu quesque j'ai à faire pour avoir canalsat ?

encore merci et bonne journée
 
Impeccable merci :)

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Juste une dernière petite question pour être sur...

Ce démo avec la mise à jour me permettre il bien d'avoir canal + et bein sport gratuitement ?

merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

up :)
 
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour m'avoir aiguiller vers le démodulateur Atlas 200S car jen 'lai reçu hier et suivi le tuto sur ce forum et ça fonctionne parfaitement bien :)

j'aurais juste deux petites et dernières questions à posé:

1- j'ai mis à jour la liste des chaines comme indiquer à la fin du tuto, tout fonctionne très bien mais dans le temps, au niveau de l'entretient il faut faire les mises à jour de liste ou le démodulateur peut fonctionner comme sa jusqu'a une durée indéterminée ?

2- voyant que ça fonctionne bien, je serais interressé par un modèle pouvant faire de l' iptv, lequel me conseillez vous dans ma gamme de prix ? 150€ max

encore merci et bonne soirée
 
les mises à jour des chaines existent en effet, il arrive qu'une chaine change de tp ou apparaisse.
Cela ne pas dire que tes listes sont obsolètes, tu peux alors décider de soit ajouter ou modifier la ou les chaines manuellement, ou via la méthode que tu as utilisé.
Maintenant si tu ne regarde pas la ou les chaines en effet dans l'absolu inutile de maintenir à jour ...c'est tes favoris.
 
les mises à jour des chaines existent en effet, il arrive qu'une chaine change de tp ou apparaisse.
Cela ne pas dire que tes listes sont obsolètes, tu peux alors décider de soit ajouter ou modifier la ou les chaines manuellement, ou via la méthode que tu as utilisé.
Maintenant si tu ne regarde pas la ou les chaines en effet dans l'absolu inutile de maintenir à jour ...c'est tes favoris.



D'accord.

Donc en gros je ne touche jamais à rien hormis si je vois qu'il y a des chaines qui m'interressent qui disparaissent du coup soit je modifie la fréquence à la main soit je retelecharge un pack de listing ?

et pour le démo IPTV ? merci beaucoup
 
Pour l iptv tu as une section sur le forum où tu devrais trouver plus de réponses 😊

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut