vu+SOLO

louka7600

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/16
Messages
121
BOnSOIR tt lmonde jai un probleme avec mon vu+SOLO ACHETER AUX MAROC je galere pour le flache ya que le blackhole ferrari qui passe mais aucun signal quelle image pour ce resepteur svp merci
 
VU-SOLO-3.jpg


- - - Mise à jour - - -

a mon avis c un clone je lai payer 150 euro o maroc
 
slt l'ami je le même démo je flache tous le image que je trouve sur le net et la je mie OPINPLI je mie le pluguing iptv de volka tv sur iptv tout et ok me pour avoir le chaîne satellite ce impossible
 
merci jai essayer tout les flash ya que openpli qui fonctionne mai pas de signale sa vaut rien un conseille si vou flasher vous meme acheter de l originale je pense que c mieux
 
Merci de votre aide par avance.
J'ai un vu solo+ depuis 2012 , Voir la pièce jointe 74196 cccam 2.2.1 ,Blackhole 3.0.2
Mon serveur était assez fiable jusqu'en septembre 2016 ,depuis je suis constament embeté tous les 2 à 3 mois, je contacte la personne à qui j'ai acheté et en plus de ça, je n'ai pas toute les chaines. J'aimerai trouver une personne qui pourrait m 'aider .
Merci beaucoup à tous
elchinos
 
salut en quoi on peut t aider tu veut faire quoi
 
Bonjour
Je recherche un serveur stable car je n en peux plus de celui que j ai actuellement .Avez vous un serveur a me conseillé je suis preneur .
Merci
 
Retour
Haut