vu+ solo 4k

Bonjour glitch

C est vrai j ai utilisé les deux, pour moi pas de différences.
mais c est vrai on en parle pas beaucoup..............et pourtant plus facile a mettre en œuvre.

On est un peut tordu des fois:tongue:
@+

Plus simple à mettre en oeuvre je sais pas mais je trouve qu'Oscam tourne mieux avec des services, on peut attribuer les services qu'on veut aux readers qui les ont.
 
Salut à tous,

es ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher l'image sur afficheur 3.5 du solo 4k ?
Merci
 
bonjour a tous

j ai recu mon vu solo 4k samedi ,j ai testé pas mal d image vti open et bien sur blakhode 3 perso je préfère BlackHole ,je suis sous oscam 11105 et 11134 pour moi ca fonctionne nickel les 2 avec c line ou sans je fini ma config complète avec hdglass tspanel et je ferais un bacukp pour ceux qui voudrais , si vous voulez envoyer moi un mp
 
salut à tous quelqu'un sait'il comment faire pour le remote control code setting (c'est à dire pour pouvoir éteindre son téléviseur avec la tél du vu+ 4k ? merci
 
Dernière édition:
Salut,
Le disque dur est à insérer ds un genre de tiroir à l'arrière.
Moi je l'ai acheté avec le disque dur dedans.
Puis via menu initialiser et ok bien reconnu.
Fonctionne parfaitement.
 
Salut à tous voila je voudrais initialiser le Disque dur (ssd) samsung 250Go sur le solo 4k et voici le message qui s'affiche creating partition failed que faire pour que ça fonctionne ? merci

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Le disque dur est à insérer ds un genre de tiroir à l'arrière.
Moi je l'ai acheté avec le disque dur dedans.
Puis via menu initialiser et ok bien reconnu.
Fonctionne parfaitement.

Merci pour la réponse tu est avec quelle image sur ton solo4k ?
 
black holde 3.00

- - - Mise à jour - - -

sous vti pour moi trop compliqué car je prefere 1000 fois blachode il faut formate le disque dure
 
salut à tous ,
donc voila c'est bon j'ai trouvé donc il faut qu'il soit formaté en Ext2 et ensuite c'est tous bon , voila si cela peut en aider d'autres . @ plus
 
Excat j'avais oublié lequel avait fonctionné chez moi.
Donc parfait pour les suivants Exte.
@+
 
.... j'imagine bien le gars qui va s'acheter une blinde de démo Sat capable d'afficher de la 4k pour faire de l'ip tv :laugh: ...mais c'est un concept ...
 
Ma question est posée à juste titre, raisonnable et pas bête du tout, je sais ce que j'écris, le concept est : qu' il y a des chaines qu'on a qu'en iptv à certains endroits où le satellite ne couvre pas la zone et en plus ce ne sont toutes les chaines qui diffusent en 4k.
Alors on va pas acheter un recepteur pour l'iptv et un autre pour la 4K
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

En ce moment je tourne avec une DB et ccam qui fonctionne très bien. Papa noel est passé avec de l'avance et m'a offert une Vu+ 4k avec pour le moment oscam et vti 9

Est ce que quelqu'un à un tuto step by step pour mettre ccam et mes clim en place de tel manière à avoir toutes mes chaines préférées ou est ce que quelqu'un peux m'aider en direct pour tout installer

Merci
 
Un grand merci pour le tuto passage de Ccam vers Oscam plutôt réussi
 
oscam et vu+ solo 4k

cet oscam marche sur vu+solo 4k vous verrais le webif et modifier a metre dans dcc et tmp aller apres sur votre telecomande vu+solo 4k et aller sur touche beu,plugins,installer ipk,memoire /tmp,installer extension,cocher le carré enigma_plugins_cam apuyer ok et la plus cas installer avec dcc sur usr bin vos fichier config oscam bon courage
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-cams-oscam-emu-svn11105_openatv_armv7ahf-vfp-neon.rar
    718.7 KB · Affichages: 37
Pour moi, il va remplacer Oscam qui prend beaucoup de temps avant de pouvoir ouvrir les canaux. Avec le solo2, wicard est hyper rapide.
 
Salut à tous,
comment faire pour afficher l'image sur afficheur 3.5 du solo 4k ?
image : blackhole
Merci
 
Salut à tous,
comment faire pour afficher l'image sur afficheur 3.5 du solo 4k ?
image : blackhole
Merci

Salut, tu vas dans le telechargement de addons directement depuis ton démo, dans les packs de picon il y a un addon LCD front panel for solo 4k, tu télécharge et hop c'est magique :)
 
Salut Mac

t'es sur que çà marche avec les versions Mips, il me semble avoir lu que le cpu du Solo4K etait un ARM

J'ai trouvé cette version ...à tester...

Merci Dumnonia



Salut, cette version marche impec mais je peux pas l'upgrader avec les dernières version ARM ... quelqu'un saurait pourquoi ? merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le dernier fichier OSCAM officiel armV7 VU+ Solo 4K , sur ma vu+ solo 4k / Blackhole 3.0 ? ça serait sympa !
j'ai installé un IPK (
OSCam r11086) qui marche bien mais je voudrais l'upgrader avec les dernières version, mais problème je n'y arrive pas.
je change le fichier Binaire oscam en mettant l'attribut en 755, redémarrer etc ... mais rien ... ça ne tourne pas ! ????
:g:g

help ! et merci d'avance !

Mc
 
Dernière édition:
@aymen007 pour activer MniTv ou la désactiver deux commende à faire :

enable live tv

echo "enable" > /proc/stb/lcd/live_enable

stop live tv

echo "disable" > /proc/stb/lcd/live_enable


 
bonjour a tous je sais pas ou m'adresser voila mon probleme j'ai un vu solo 4k et une tv 4k quand je passe la résolution 1080p a 2160p j'ai l'écran vert?
 
Bonjour à tous

Je galère un peu a faire tourner ma carte tntsat sur mon solo 4K j'ai mis l'oscam-svn11215-armV7,j'ai parcouru le forum en long et en large la config de l'oscam est OK,mais j'ai un doute faut-il un oscam spécifique pour lire une carte tntsat insérée dans le lecteur?
 
Retour
Haut