vu+ solo 4k

tennis123

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/3/12
Messages
103
Bonsoir,
QQ aurait- il des infos concernant la procédure pour installer image vti sur le nouveau vu+ solo 4k?
Est-ce comme pour un vu+ duo?
QQ l'aurait déjà installé et testé?
Merci pour les réponses futures.
 
Bonjour,
Le fichier de l'image de la 4K ressemble a celle des autres Vu la procédure doit être la même.
Pas encore disponible mais j'ai hâte de tester
A+
Amine
 
Bonjour,
Le fichier de l'image de la 4K ressemble a celle des autres Vu la procédure doit être la même.
Pas encore disponible mais j'ai hâte de tester
A+
Amine
Merci de ta réponse.
Oui le dossier est identique mais avec 5 fichiers.
Donc je suppose même procédé aussi.

Le décodeur est dispo; je le reçois jeudi et j'aurai aimé savoir si qq avait déjà installé l'image vti et donné ses commentaires.

Merci d'avance
 
Ok,
Donne nous ton feedback sur le monstre une fois reçu?
A+
Amine
 
Bonjour,
Ne pas oublier le petit bouton derrière la porte en facade:wink2:.
@+
 
Bonjour,
Ne pas oublier le petit bouton derrière la porte en facade:wink2:.
@+
Salut,
Donc clé usb puis allumer derrière et enfin pousser sur ce bouton.
C'est bien cela?
Je testerai cela demain ou après.
Un grand merci à toi.
 
Oui c est bien ca mais il faut attendre qu' il te le demande pour appuyer sur le bouton, j ai lu ca sur le site VTI mais si comme le solo2 bouton bleu en façade suffi.
@+

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Oui c est bien ca mais il faut attendre qu' il te le demande pour appuyer sur le bouton, j ai lu ca sur le site VTI mais si comme le solo2 bouton bleu en façade suffi.
@+

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
Bonjour,
image vti 9.0 installée sans souci; disque dur reconnu mais j'ai du un peu chercher car il voulait pas le reconnaître.
Par contre il ne propose qu'oscam via blue panel. bizarre....

Moi il me faut cccam...

Faut donc installer en manuel mais je sais plus trop comment faire..
 
Bonjour,
pour cccam il te faut ajouter des soft et c est bien dans panel bleu
je regarde ce soir
@+
 
slt,
c'est la même méthode mon grand comme pour les autres vu+ avec clé usb, tu met le dossier vuplus sur ta clé usb formater en fat32 et tu fait la même méthode,

voici l'image qu'il te faut avec les cam center dessus direct, tu aura même tout les plugins,

vit solo 4k.jpg

http://www.mediafire.com/download/g...age-vusolo4k-20151024065200_vti_9-0-0_usb.zip

Tu va te régaler dessus. niveau fluidité waaaw je suis avec bob marley dans les nuage loool.

pour ce qui est de l'installation manuel des plugin c'est simple:

il te faut E2 DCC de préférence, met ton adresse ip etc...

en suite va dans ftp et puis sur var/volatile/tmp met ton ipk dessus envoi le dedans, et tu peux soit installer par telnet

dans telnet tu tape: cd /tmp et tu fait entrée, une autre ligne en bas s'affiche
tu tape encore: opkg install et le nom de ton application par exemple: CCcam_2.0.11_mip32el.ipk ( attention tu tape exactement comme elle est renomé pas d'espace sur le nom de l'ipk ) en suite tu fait entrée et il va commencer à installer et tu attend jusqu'a tu voit que ses bon,

puis tu écrit dans la boite telnet reboot le décodeur redémarre et va l'activer dans la partie centre cam le sélectionner, normalement tu l'aura automatquement sélectionner mais vaut mieux vérifier,

c'est tu souhaite le faire manuellement via le menu simple:

toujours la même méthode tu met sur
var/volatile/tmp et en suite prend ta télécommande et clique sur le bouton bleu et va dans manuel install ipk et fait ok dessus et tu trouvera ton ipk fait ok encore dessus et confirme il va l'installer, le récepteur redémarrer le très important pour que l'installation du plugin prend bien. sinon ça ne marchera pas,

Bonne après midi à vous. PCSAT.
 
Dernière édition:
Bonjour
je suis fortement intéressé par le solo4k et attend avec impatience votre retour.
 
Bonjour
je suis fortement intéressé par le solo4k et attend avec impatience votre retour.
merci,
j'ai reflashé avec ton dossier vuplus
je vais dans panneau vti et j'ai vti software Tools
grrrr j'aimerai mettre cccam et tester ma machine
 
merci,
j'ai reflashé avec ton dossier vuplus
je vais dans panneau vti et j'ai vti software Tools
grrrr j'aimerai mettre cccam et tester ma machine

Punaise je suis exactement comme toi , vu+ solo recu et installer avec vti en début de soirée et impossible de mettre la main sur une cam 2.1.4 GRRRrrrr

j
 
salut merci pour ton lien mais ca ne fonctionne pas chez moi "collected error"
 
je l'ai glissé dans le dossier /temp pour une instal manuel mis y a rien a faire ca me met un message d'erreur sur derniere image vti
 
je l'ai glissé dans le dossier /temp pour une instal manuel mis y a rien a faire ca me met un message d'erreur sur derniere image vti
Merci Pcsat j'ai reflashé avec ton dossier vu et rien....
QQ vient d'essayer via TeamViewer et rien n'ont plus pas possible grrrrrrrrrrrrrr
 
Merci Pcsat j'ai reflashé avec ton dossier vu et rien....
QQ vient d'essayer via TeamViewer et rien n'ont plus pas possible grrrrrrrrrrrrrr

ca confirme bien ce que je dit , y a plus qu'a patienté en esperant que blackhole nous pondent une image rapidement
 
Re
si vous voulez vous servir de votre deco mettez vous a oscam
@+
 
J'ai abandonné ça m'a grave saoulé [emoji20]
 
Je vais bien chercher pour vous et je vous tient au courant. pour le moment, j'ai vu sur les forum allemand et uk, seul OScam tourne bien, mais pour le moment faite tourner vous serveur sur un OScam interne pour que ça marche, on va trouver une solution ne vous décourager pas.
 
Blackhole sera disponible demain pour nos solo 4K [emoji7]
 
Ok merci , j'ai pas le courage la [emoji17]vivement demain
 
Retour
Haut