VU+ Solo 4K mode veille à la mise sous tension

  • Auteur de la discussion JJ57
  • Date de début

JJ57

DZSatien Curieux
Inscrit
16/5/16
Messages
29
Bonjour à tous,

Voilà , le soir lorsqu'on a fini fini d'utiliser notre Home Cinema (peu importe la source , TV , PC , VU+,etc...) j'ai pris l'habitude via télécommande de couper l'alimentation sur l'ensemble des appareils , jusque là pas de soucis.
Le matin , si quelqu'un veut voir les infos via tnt sur la tv par exemple , on remet "le jus" sur tous les appareils et là , et bien qu'on en ait pas l'utilité , le VU+ redémarre sur la dernière chaîne visualisée ,normal jusque là , sauf ...qu'on n'en a pas besoin.
Ma question est donc de savoir s'il y a moyen de paramétrer le VU+ Solo 4K pour qu'à la remise sous tension il se mette en mode "Veille" et non pas "Lecture active" ou "ON" ????
Merci d'avance à tous pour vos conseils !
Jean-Jacques
 
Oui c'est possible :
Je suis sous image BlackHole.

Menu -> Parametres -> User interface -> Personnaliser
Apres perte de secteur ----> Mettre en veille
Action demarrage ---------> Mettre en veille
 
Salut et merci pour ta réponse rapide.
Je suis sous BH 3.0.2F pour VU+ Solo 4K mais je ne trouve pas "User interface" ni les "Apres perte de secteur" etc...
Faut-il télécharger un addon?
Encore une fois merci !
 
Salut et merci pour ta réponse rapide.
Je suis sous BH 3.0.2F pour VU+ Solo 4K mais je ne trouve pas "User interface" ni les "Apres perte de secteur" etc...
Faut-il télécharger un addon?
Encore une fois merci !

Oui il faut un addon sur BH 3.0.2F. --> startuptostanby
Menu --Addons --> Telechargement de addons --> plugins BlackHole en ligne
Une fois installé l'activer dans
Menu principal --> plugins

Moi je suis sur OpenBH 0.4 et là c'est dans les menus de config.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup!je vais tester cela ce soir.
 
Bonjour à tous,

Voilà , le soir lorsqu'on a fini fini d'utiliser notre Home Cinema (peu importe la source , TV , PC , VU+,etc...) j'ai pris l'habitude via télécommande de couper l'alimentation sur l'ensemble des appareils , jusque là pas de soucis.
Le matin , si quelqu'un veut voir les infos via tnt sur la tv par exemple , on remet "le jus" sur tous les appareils et là , et bien qu'on en ait pas l'utilité , le VU+ redémarre sur la dernière chaîne visualisée ,normal jusque là , sauf ...qu'on n'en a pas besoin.
Ma question est donc de savoir s'il y a moyen de paramétrer le VU+ Solo 4K pour qu'à la remise sous tension il se mette en mode "Veille" et non pas "Lecture active" ou "ON" ????
Merci d'avance à tous pour vos conseils !
Jean-Jacques

Juste pour info , les appreil electronique n'aime du tout le fait de couper le courant et de leur remettre , a forcé ça bousille l'alimentation , vaut mieux les laisser en veille ,.
 
Merci beaucoup Zigobe !!!!

Ca fonctionne nickel ! Exactement ce qu'il me fallait .
Encore un énorme MERCI !!!!

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA,

Il est bien entendu qu'avant de couper le courant je mets d'abord tous les appareils en veille prolongée , ce qui , à mon humble avis ne peut pas beaucoup affecter l'alimentation et leurs transfos , et quand je pars plusieurs jours , ....ça fait du bien à la planète en multipliant cela par des millions d'utilisateurs.
Du moins l'espère-je.
En tout cas merci pour ta réponse.
 
Retour
Haut