vu solo 4k piconlcd

aigle74

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/08
Messages
231
bonsoir je cherche a faire fonctionne les picons lcd ,j ai tous les picons même les lcd mais les picons sont très petit qui peux me dire comment augmenter les picons lcd merci
 
Bonsoir,
Il faut essayer avec des picons de plus grande taille test avec des picon 220x132
A+
Amine
 
Bonjour,
Je viens d’acquérir le Vu+Solo4K, qui me donne entière satisfaction, avec de magnifiques images en 4K sur la chaîne FunBox4K Ultra HD.... diffusée sur Hotbird freq 10727 H.
Mais par contre, je n'arrive pas a avoir les picons sur l’écran LCD du Vu+, si quelqu'un connait l'astuce pour les activer, alors d'avance merci pour le tuyau.
 
bonsoir...........tu doit creer un fichier ....skin_user.xml dans etc eningma2 puit tu injecte ceci dedans

<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>


et puit tu reboot
 
bonsoir...........tu doit creer un fichier ....skin_user.xml dans etc eningma2 puit tu injecte ceci dedans

<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>


</widget>
</screen>
</skin>


et puit tu reboot

lcd solo4k petit.JPG j ai teste ton fichier mais rien ne fonctionne
 
J'ai fais pareil mais alors moi deco plante sur le GUI... Merci quand même.
Si vous avez d'autres piste ?
 
Retour
Haut