[Résolu] vu+solo bloqué

radhouane4

DZSatien Passionné
Inscrit
6/11/10
Messages
284
voila je viens de recevoir mon nouveau vu+ solo il avais commeimage une vti jai esseyer de le metre a jour via une cle usb jai mios une black hole 1.7.5
et depuis ya rien qui marche il est bloque sur led verte de laiode svp
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
ayant une vu+ solo original, j'ai mis à jour le bootloader et mis une image blackhole. j'ai toujours le led verte.
 
Bonjour,
ayant une vu+ solo original, j'ai mis à jour le bootloader et mis une image blackhole. j'ai toujours le led verte.

Salut,

Si tu es sûr d'avoir un modèle original, essaie avec une image d'origine ==> vuplus-image-vusolo-20140702160605_usb.zip

Avec clé usb formatée en FAT32 et toujours avant chaque flash.

Le bootloader une fois installé, pas nécessaire de l'injecter à nouveau !

Bien attendre que la led clignote avant de débrancher la prise, la clé usb et rebrancher la prise !

A+
 
Salut,
J'ai essayé mais toujours pareil, led verte en continu au redemarrage
 
Salut,
J'ai essayé mais toujours pareil, led verte en continu au redemarrage

Salut,

C'est la 1ère fois que tu flashes ton Vu+ ?

Normalement après l'avoir flashé, il faut attendre quelques secondes et ensuite on a le splash screen avec le logo Vu+ ensuite il faut attendre quelques secondes de plus pour voir apparaître le 1er écran de boot !

Merci de donner plus d'infos sur le passif de ton Vu+ si possible.

A+
 
Salut,
C'est la première fois que je le flashais.
Mon VU+ avait une image VTi, J'ai voulu mettre une BH.fais plusieurs essai avec image differente mais toujours pareil. je n'ai pas le splash screen qui apparait mais la led reste allumé verte
On m'a dit que le Vu+ pouvait etre HS? es-ce possible ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

De plus lors du redémarrage après le flash, le signal sur l'écran tv passe à 720 et après écran noir tout le temps et led verte allumé.

le démo reboot a chaque fois mais aucune image .
la carte mère serait-elle HS?
 
Dernière édition:
Avec mon cloud ibox. J'avais le même problème j'ai mis la dernière maj openpli qui est sur leur site et c'est reparti. Mais je sais pas pour le time bomb.
 
Salut,
C'est la première fois que je le flashais.
Mon VU+ avait une image VTi, J'ai voulu mettre une BH.fais plusieurs essai avec image differente mais toujours pareil. je n'ai pas le splash screen qui apparait mais la led reste allumé verte
On m'a dit que le Vu+ pouvait etre HS? es-ce possible ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

De plus lors du redémarrage après le flash, le signal sur l'écran tv passe à 720 et après écran noir tout le temps et led verte allumé.

le démo reboot a chaque fois mais aucune image .
la carte mère serait-elle HS?


Salut,

Oui c'est étrange là !

Tu as essayé une autre clé usb au cas où ?

Toujours la formater en FAT32 et décocher la case "formatage rapide".

Combien de temps tu as attendu après avoir retiré la clé usb et redémarré ?

Tu as utilisé le bootloader qu'il y a dans le centre de téléchargement ?

Oui on est jamais à l'abri d'une panne matériel mais ça serait quand même dingue après un 1er flash surtout si il est neuf !!

A+
 
De plus lors du redémarrage après le flash, le signal sur l'écran tv passe à 720 et après écran noir tout le temps et led verte allumé.


Salut

Regarde au niveau du câble HDMI en le changeant ou essaye sur péritel ou autres on ne sais jamais.

@+
 
J'avais pris un autre cable, pareil.
reboot tout le temps.

Je l'ai envoyé en réparation, je vous donne des nouvelles de ce qu'elle a dès que j'ai des nouvelles
 
J'avais pris un autre cable, pareil.
reboot tout le temps.

Je l'ai envoyé en réparation, je vous donne des nouvelles de ce qu'elle a dès que j'ai des nouvelles

Salut,

Oui effectivement si la boîte reboot en permanence, ça va pas !

Si c'est pas grand chose, c'est-à-dire image et/ou bootloader qui est mal passé, ils te feront un jtag et ça ira !

Oui tiens nous au courant et essaie d'avoir des infos de leur part pour savoir quel était le problème, merci.

A+
 
Salut
Le réparateur viens de m'apprendre que c'est un clone.
Il va essayer de la refaire démarrer mais n'est pas sur que cela va fonctionner.
A+
 
Salut
Le réparateur viens de m'apprendre que c'est un clone.
Il va essayer de la refaire démarrer mais n'est pas sur que cela va fonctionner.
A+

Salut,

Si on te l'a vendu comme un original alors faut exiger un remboursement.

Si tu l'a acheté en chine, pas grand chose à faire dans ce cas...ce sont tous des clones !!

Là le réparateur ne pourra à mon avis pas grand chose car la seule solution à ce que tu viens de subir, c'est le changement d'une puce (nand)

Donc faudrait voir avec le vendeur et si tu l'a acheté en chine, lui expliquer pour qu'il puisse t'envoyer le nécessaire pour la réparation.

A+
 
Retour
Haut