[Résolu] vu+ solo clone ne s'allume plus !

leyaz

DZSatien Curieux
Inscrit
10/10/12
Messages
34
Salam,
apres 5 jours d'utilisation ma vu+ solo clone ne s'allume plus, plus de voyant, j'ai beau debrancher, etc....rien n'y fait..:ranting:
le vendeur chinois m'a dit d'aller sur http://code.vuplus.com/ pour telecharger image 1.6 ou 2.1 (d'ailleurs je ne sais pas laquelle prendre..), mais toute façon comment flasher si demo ne s'allume pas:cl18:
merci de m'aider...si c'est possible...:)
 
Salut

Si il n'y a aucun voyant peut être regarder au niveau de l'alimentation.

@ +
 
oui j'ai deja regardé mais je vois rien de special
 
Salam leyaz,

Dans ce cas il faut si tu as cela sous la main, tester avec une autre alimentation (même voltage et ampérage égal ou supérieur)

Si ça donne rien avec un autre bloc d'alimentation, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose à part contacter le vendeur pour un échange.

A toi de voir aussi si ça vaut le coup, le renvoi à ta charge et le retour en mode escargot à mon moins de payer toi même du speed (DHL)

A mon avis, très mauvaise qualité du circuit et alimentation interne HS !!

A+
 
bonjour
le prix du renvoi est de 40 euros.
j'ai eu le même problème avec dream 800 se
@+
 
l'alimentation est dans le boitier, le fil du 220v arrive directement dedans !
time bombe? d'origine il y a black hole 1.7.9, j'ai fait la mise à jour de black hole, ça viendrait de là? ou coïncidence?
 
l'alimentation est dans le boitier, le fil du 220v arrive directement dedans !
time bombe? d'origine il y a black hole 1.7.9, j'ai fait la mise à jour de black hole, ça viendrait de là? ou coïncidence?

Re,

Ok ! donc soit l'alim est interne (carte séparé de la carte mère) ou non.

Mais de toute façon, pas grand chose à faire là mis à part contacter le vendeur et lui expliquer le problème.

Tu as flashé ton Vu+ ??

Avec quelle version de Blackhole ?

A+
 
LoL laisse tombé, confondu avec un membre ayant le solo pro !!

Oui dans ce cas, pas grand chose à faire.

Mise à jour en ligne depuis la 1.7.9 ??

Il me semble que ça a commencé qu'à partir de la 2.0.5 de mémoire avec les REV.A, REV.B, etc.

De toute façon, si tu vois pas de voyant c'est pas normal.

Cela indique un problème d'alimentation car même en cas de blocage, tu as quand même le voyant.

A+
 
oui mise à jour en ligne depuis ma box.
mauvaise fabrication, c'est ça de faire bosser les chinois 20/24h...
 
oui mise à jour en ligne depuis ma box.
mauvaise fabrication, c'est ça de faire bosser les chinois 20/24h...


Mise à jour en ligne depuis la 1.7.9, là j'ai un doute...

De toute façon ça devrait être une image ferrari donc pas de problème de ce côté.

Comme je te l'ai dit, pas de voyant (même rouge) visible alors c'est le SAV et bien expliquer au vendeur qu'il n'y a pas de voyant pour éviter qu'il te réponde d'aller sur le site de vuplus au risque de te faire installer une image avec le timebomb.

Tu peux toujours débrancher et laisser éteint un moment puis rebrancher pour voir...


PS: tu as battu mon triste record, 14 jours avant la mort pour un DM800 clone !!!

A+
 
je ne sais pas si c'etait bh 1.7.9 en tout cas c'est ce que le vendeur m'avait dit..
je l'ai laissé debrancher + de 24h, j'ai meme fini par la gifler...
bref je vais voir avec le vendeur, en plus sur la photo de son site la carte d’alimentation est differente de celle qu'il m'a envoyée...
je vais rien dire car il va peut etre me dire plus garantie puisque je l'ai ouvert...
vivement que tous les chinois deviennent riches et que ça soit nous qui leurs vendons du materiel pourri...
 
je ne sais pas, j'ai mis à jour depuis mon vu+, je pense que ça a du installer la derniere version...
 
Salut

C'est pas sur que ce soit le timbomb.

Moi je pencherais plutôt un problème d'alimentation.

@ +
 
Encore une foie et je ne cesserai de le répéter, évitez les clone qui vous feront que des mauvaises surprises pour un investissement qui ne sera pas a long terme !!!
 
je ne sais pas si c'etait bh 1.7.9 en tout cas c'est ce que le vendeur m'avait dit..
je l'ai laissé debrancher + de 24h, j'ai meme fini par la gifler...
bref je vais voir avec le vendeur, en plus sur la photo de son site la carte d’alimentation est differente de celle qu'il m'a envoyée...
je vais rien dire car il va peut etre me dire plus garantie puisque je l'ai ouvert...
vivement que tous les chinois deviennent riches et que ça soit nous qui leurs vendons du materiel pourri...

Non mais ne lui dit surtout pas que tu l'as ouvert d'autant qu'il n'y aucune raison de l'ouvrir ce modèle.

Pour les photos, oui cela peut différer légèrement mais bon au final tu as le matos pour lequel tu as payé mais pas de chance cette fois-ci.

Oui si aucun voyant, le SAV est ton seul recours !

A+
 
oui je vais le contacter on verra bien sa reponse.
heureusement que j'ai ma skybox m3 qui pour info fonctionne nickel et a une image eclatante sur la tv et rendu couleurs par rapport au vu+ clone qui m'a laché.(j'ai pris vu+ juste pour enigma afin de pouvoir balancer image tv sur ipad).
 
oui je vais le contacter on verra bien sa reponse.
heureusement que j'ai ma skybox m3 qui pour info fonctionne nickel et a une image eclatante sur la tv et rendu couleurs par rapport au vu+ clone qui m'a laché.(j'ai pris vu+ juste pour enigma afin de pouvoir balancer image tv sur ipad).

Salut,

Voilà pourquoi les marques luttent contre les clones, elles nuisent à leur image même si les gens savent très bien ce qu'ils achètent !!

Si tu avais eu un modèle original entre les mains, il tournerait plein pot sans broncher.

Moi même après être passé d'un DM800 clone au Vu+ Solo original qui est sont équivalent...pfff ça a rien avoir !!!

C'est là qu'on se rend compte que l'argent dépensé dans les clones et pure perte !!

Tiens nous au courant de tes aventures avec les SAV...

A+
 
Retour
Haut