Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : vu+solo clone v 3.2 bloqué sur led rouge, comment faire ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

vu+solo clone v 3.2 bloqué sur led rouge, comment faire ?

bonjour a tous voila h aujourd’hui 21/09/2016 re une alimentation griller ! celle de mon père et plus possible de trouver une sur alliexss p ? que des origines a 50€ +- trop cher pour investir si vous avez une adresse pas trop chère merci les amis

bonsoir a vous voila un ami a acheté un vu+solo clone v 3.2 avec bh il a marchai une semaine et il vient de m appeler qu il ne marche plus la lumière" rouge clignote "? avaient vous déjà vue ça
    merci a vous pour votre aide
    Dernière édition par honorato; 21-09-2016 à 13:36
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    italie
    Récepteur
    starsat 2000hd ac
    TV
    panasonic 42"
    Remerciement / J'aime
    il faut faire attention avec les clone-probleme timebomb

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci l image et tais déjà installer dans le demo
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Dans la section tutos, skins, plugins, à tout hasard tu as cela ==> Récupérer clone ferrari V3 bloqué sur led rouge

A tester !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci waawa sa ne marche pas je pense qu il est cuit il a une impression d odeur de bruler la lumière clignotant dommage pas de chance !!

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par honorato Voir le message
    merci waawa sa ne marche pas je pense qu il est cuit il a une impression d odeur de bruler la lumière clignotant dommage pas de chance !!
    Salut,

Dans ce cas, il doit certainement être cuit, pas de chance.

A+

Si tu as des news, merci de les partager sinon, stp ne pas oublier le bouton
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    Dream 800, 800se
    TV
    sony 3d led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous j'ai un vu solo pro qui est bloqué sur la lumiére rouge
    enfin quand je le démare la lumiére rouge s'alume pendant quelque seconde puis plus rien du tout
    j'ai essyer ton tuto, mai rien du tout, mai quand j'essaye avec UPDATE TOOLS via la commande dos quand je le démare via le boutont arriére j'ai plusieur petit point puis download complete

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tarick79 Voir le message
    enfin quand je le démare la lumiére rouge s'alume pendant quelque seconde puis plus rien du tout
    j'ai essyer ton tuto, mai rien du tout, mai quand j'essaye avec UPDATE TOOLS via la commande dos quand je le démare via le boutont arriére j'ai plusieur petit point puis download complete
    Salut,

Le tuto est valable pour un clone ferrari, pour les autres, rien n'est garanti !!

Si il s'est bloqué du jour au lendemain sans aucune raison et que tu es sûr de ne l'avoir flashé avec une images récente genre Blackhole 2.0.9.1 alors contacte le vendeur.

Même chose si tu as fais une MàJ en ligne BH 2.0.9 => 2.0.9.1, même résultat avec VTI, OpenPLi, etc ! Il faudra changer la nand.

A+

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tarick79 Voir le message
    salut tarick79 si tu a plus rien sur ton demo lumière rouge ces ton alimentation car moi mon ami a eu le mémé probleme sans rien toucher a la mis a jour, le demo ces mis sur lumière rouge clignotante puis plus rien !! j ai ouvert le demo j ai changer un condensateur qui et tais gonfler + trace de bruller sous le cache! sa ma pas marcher ! surement un autres composant ? "pas de trace suspecte a l œil" pas évidant pour trouver le composante défectueux , donc j ai mis une alimentation d un autre demo "de mon père" pour essayer et il est reparti !! nickel voila il a contact le vendeur pas de nouvelle? il devra surement re commende une autre sur alliexssp 12€+- @+ bon courage

bonjour a tous voila h aujourd’hui 21/09/2016 re une alimentation griller ! celle de mon père et plus possible de trouver une sur alliexss p ? que des origines a 50€ +- trop cher pour investir si vous avez une adresse pas trop chère merci les amis

ps je viens de voir ces une alimentation externe? pour la solo pro essai comme même une autre alimentation !
    Dernière édition par honorato; 21-09-2016 à 13:32

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    Dream 800, 800se
    TV
    sony 3d led
    Remerciement / J'aime
    merci honorato, je l'ai ouvert mai aucune trace de condo gonflé et de trace de brulé, j'ai essayer une autre alim mai toujours pareil,
    wawaa le démo était sous black hole 2.09 et il a tourner nickel pendant 1 moi presque, je je comande une nouvelle puce nand ici par ex: http://www.aliexpress.com/premium/TC...ewCP=y&catId=0 et que je la remplace faut il faire quelque chose de spécial pour que le démo redémare je sais pas si la puce et vide ou quoi et comment reprogrammer

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    ANDROID BOX
    TV
    pana
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    j ai 1 x solo mini qui est bloque Led rouge suite a injection mauvais firm
    j ai teste la procedure de recup mais ca marche pas aucune reaction quand j envoi updateallflash !!
    une autre solution ?
    merci
    DREAMBOX 800HD
    DREAMBOX 500
    DREAMBOX 800HD SE
    SUNRAY 800HD SE WIFI *************SKYBOX S10 ***************SKYBOX F3*********
    Box Android TV 4K

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shrek811 Voir le message
    bonjour
    j ai 1 x solo mini qui est bloque Led rouge suite a injection mauvais firm
    j ai teste la procedure de recup mais ca marche pas aucune reaction quand j envoi updateallflash !!
    une autre solution ?
    merci
    Salut,

Quelle image tu as installé sur le récepteur ?

Si c'est une image très récente pour modèle original, rien ne pourra le rattraper si ce n'est un changement de la nand.

Sans oublier le fait que cette procédure est faite et adapter pour les modèles ferrari, ce que n'est pas le tien.

A+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    ANDROID BOX
    TV
    pana
    Remerciement / J'aime
    bonjour

oui j ai mis la BH21.1
    donc pas de soluce ?
    DREAMBOX 800HD
    DREAMBOX 500
    DREAMBOX 800HD SE
    SUNRAY 800HD SE WIFI *************SKYBOX S10 ***************SKYBOX F3*********
    Box Android TV 4K

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour

oui j ai mis la BH21.1
    donc pas de soluce ?
    Salut,

Il y a bien le jtag mais je sais pas si ça va fonctionner avec ton modèle sachant qu'il est fait pour modèle original même si celui pour le Solo² clone est sorti.

Le plus simple à mon avis, sans prise de tête et garantie à 200%, changement de la nand.

Il faudrait te rapprocher du vendeur et lui dire que tu as été victime du timebomb et lui demander la bonne puce pour ton modèle.

Il y avait pourtant ce sujet qui t'aurait éviter ce problème ==> Quelques infos sur le timebomb Vu+

A+

DZSatien Motivé Avatar de icekrim
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Cloud Ibox3
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    bonjour

oui j ai mis la BH21.1
    donc pas de soluce ?
    avec BH21.1 time bomb assuré moi-même avec le Jtag j'arrive à me connecter mais la nand est HS en fait.
    Du coup j'ai commandé un nouvelle chip à 8€ pour la remplacer:
    http://www.aliexpress.com/item/1PC-Free-Shipping-free-by-chinapost-flash-ic-for-solo-VU-SOLO-flash-chipset-IC-the/1886375501.html
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 660526IMG18651.jpg 
Affichages : 11 
Taille : 82.5 Ko 
ID : 48839
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 983255IMG18621.jpg 
Affichages : 12 
Taille : 101.2 Ko 
ID : 48840
    Dernière édition par icekrim; 05-01-2015 à 13:51
    Xsolomini3 / OpenATV