[Résolu] vu+solo clone v3.2 BH2.0.7 flasher avec SunRay-mini-BlackHole-2.1.4-vusolo_usb-ramiMAHER-v.02-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
boujour a tous
voila je vien d'acquerir ce demo http://fr.aliexpress.com/item/satel...n-v3-2-VU-Solo-PVR-Linux-Smart/706614764.html il est arriver avec un black hole 2.0.7 mais celle ci beugguait alors je l'ai flasher avec SunRay-mini-BlackHole-2.1.4-vusolo_usb-ramiMAHER-v.02-...et tout semblait impeccable jusqu’à ce que j'eteigne le démo avec la télécommande et quelque instant plus tard je suis revenu et j'ai essayer de le rallumer et la ...impossible ni avec la télécommande ni avec le bouton en façade
alors il a fallu que je le debrancjhe et qu'il reboute pour redemarrer normalement mais je ne peu toujours pas l'eteindre sans quoi il ne redémarre plus sauf si je coupe le courant

avez vous une solution pour remedier au probleme
sinon je compte le renvoyer a aliexpreess pour qu'il me l'echange si vous avez des conseille la dessus je suis preneuraussi

merci en attendant vos reponse
 
Merci l'ami je vais essayer cette image...
Pour ce qui est du prix il est pas pour moi et donc je n'ai pas choisi...mais c'est sur que tu as raison
Encore merci par contre y'a pas de souci que se ne soit pas un Ferrari je peux
y aller les yeux fermés?
 
Merci l'ami je vais essayer cette image...
Pour ce qui est du prix il est pas pour moi et donc je n'ai pas choisi...mais c'est sur que tu as raison
Encore merci par contre y'a pas de souci que se ne soit pas un Ferrari je peux
y aller les yeux fermés?

oui c'est pour clones en général
 
super merci algdu83 tout est rentrer dans l'ordre impecable merci c 'est super

merci a tous pour votre aide
je marque le sujet resolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut