Vu + Solo/Duo VS Atlas HD200

tonton62

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/08
Messages
55
bonjour quelle serai l avantage du vu solo ou duo par rapport a l atlas simplement pour regarder la tv j ai deja l atlas et j en suis trés content bcp de chaines ouvertes par les frees serveurs atlas en est il de meme avec le vu? merci de vos reponses
 
Bonjour,
Les démos Linux comme les VU+ sont extrêmement puissants avec une qualité d'image, et d'enregistrement liées à un EPG étendu au top, sans même parler d'un agrément de maniement largement supérieur.. On retrouve pas ça dans les HD 100/200 qui est plus simple d'emploi mais avec des prestations intégrées, ému, free servers, non dispos sur les VU+.
On aimerait parfois retrouver ces perfs dans les HD*** mais c'est pas le but de ces produits. Et c'est pas le même prix, plus du double en moyenne pour un VU+..
Les VU+ sont en fait des mini PC sous Linux avec CPU double core, à comparer au circuit plus classique et moins cher multifonctions des HD***.
Parfois, les prestations des 2 produits se recoupent et l'on peut associer les 2 démos; c'est à voir en fonction de ce que l'on veut faire...
EX: si on possède une carte TNTSAT, on peut avoir la même chose que l'ému des HD *** maintenant. Idem si on veut utiliser des Cline exclusivement.
Mais pas de Free servers ni de dongle...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Les démos Linux comme les VU+ sont extrêmement puissants avec une qualité d'image, et d'enregistrement liées à un EPG étendu au top, sans même parler d'un agrément de maniement largement supérieur.. On retrouve pas ça dans les HD 100/200 qui est plus simple d'emploi mais avec des prestations intégrées, ému, free servers, non dispos sur les VU+.
On aimerait parfois retrouver ces perfs dans les HD*** mais c'est pas le but de ces produits. Et c'est pas le même prix, plus du double en moyenne pour un VU+..
Les VU+ sont en fait des mini PC sous Linux avec CPU double core, à comparer au circuit plus classique et moins cher multifonctions des HD***.
Parfois, les prestations des 2 produits se recoupent et l'on peut associer les 2 démos; c'est à voir en fonction de ce que l'on veut faire...
EX: si on possède une carte TNTSAT, on peut avoir la même chose que l'ému des HD *** maintenant. Idem si on veut utiliser des Cline exclusivement.
Mais pas de Free servers ni de dongle...


Salut,

Tout dépend la façon dont tu vois un récepteur satellite...

Si tu veux juste regarder la TV tranquille sans prise de tête et parfois mettre une cline ou deux pour avoir un peu plus de chaînes alors le ATLAS 200 suffira.

Par contre si ça t'intéresse pas plus que ça d'avoir à tout configurer toi même de A à Z alors le Vu+ risque de te donner quelques maux de tête mais enfin tout s'apprend et tu as ici tout le nécessaire pour y arriver...

L'intérêt principal de L'ATLAS est qu'il permet à nouveau d'ouvrir les chaînes HD csat pour ceux qui ont la carte 018 (seca) et de les partager + free server.

En ce qui concerne le Vu+, c'est un fonctionnement différent (enigma 2) et permet BEAUCOUP plus de choses que L'ATLAS et est plus souple dans son utilisation.

Avec le Vu+, rien ne t’empêchera d'avoir un abo à un serveur payant ou les Clines free ici même et avoir aussi la HD.

Le DUO est un double tuner donc il te permettra selon ton installation parabolique de regarder plusieurs chaînes en même temps.

A+
 
Salut

Ce n est pas une bonne comparaison ...ce sont des matériels destinés à un public différents...d un côté ceux qui cherchent la simplicité et de l autre ceux qui aiment passer du temps sur les forums et apprécient d avoir un appareil capable de ...alors qu ils n utilisent pas la moitie des fonctions...et j en fais partie

Tu as toi même répondu à ta question c est ta satisfaction qui compte et si le 100 rempli ce cahier des charges alors le 200 ne devrait pas te décevoir...j ai pour ma par remisé une de mes enigma box au placard pour le remplacer par un 200 et suis aux anges.
 
Salut

Ce n est pas une bonne comparaison ...ce sont des matériels destinés à un public différents...d un côté ceux qui cherchent la simplicité et de l autre ceux qui aiment passer du temps sur les forums et apprécient d avoir un appareil capable de ...alors qu ils n utilisent pas la moitie des fonctions...et j en fais partie

Tu as toi même répondu à ta question c est ta satisfaction qui compte et si le 100 rempli ce cahier des charges alors le 200 ne devrait pas te décevoir...j ai pour ma par remisé une de mes enigma box au placard pour le remplacer par un 200 et suis aux anges.

Salut,

Oui c'est à peu près le message que j'ai essayé de faire passer...

En ce qui concerne ton utilisation de récepteur sous linux, tu en avais pas ou plus l'utilité tout simplement.

Et faut dire que si on possède pas ou alors pas l'utilité d'un HDD interne-externe, d'un NAS, qu'on se fiche de monter son/ses HDD du PC sur récepteur ou inversement, qu'on se fiche d'avoir un double tuners et d'une plus grande souplesse d'utilisation, transcoding pour les modèles récents, visionner ses chaînes depuis la freebox( ou autre box internet), etc.

Donc oui si ça résume juste à regarder la TV sans prise de tête dans les paramétrages interminables parfois c'est vrai, alors oui vaut mieux un modèle plus simple d’utilisation qui en plus dispose de free servers, ce qui loin d'être un détail.

Sinon je suis d'accord, ces modèles s'adressent à un public différent mais pas tant que ça quand on regarde de plus près...

A+
 
C est exact, mais le public représenté par la majorité des utilisateurs kyng est plutôt amateurs de television, d ou la sortie et le succès du modèle intégrant le dongle kyng permettant à ceux ne disposant pas d une connexion Internet stable d accéder au panel des 1500 chaînes ouvertes gratuitement.

Les fonctions avancées mises à disposition par enigma sont globalement peu utilisées au quotidien même si elles présentes un avantage à l occasion, le rapport coût/utilisation pencherai plutôt d un côté.
 
merci de l approche que vous faites des appareils j avais dans le temps une dream 800 j avoue que question qualité a l epoque c etait le top mais en configuration familiale c etait prise de tete avec madame maintenant que j ai un hd100 c est quand meme plus ludique ce que j apprecie dans cette appareil c est la simplicité et l offre des frees j ai aussi un protek serveur tres fiable mais pas de hd et pas de b*** sport donc resumons pour moi qui ne suis pas geek du sat enfin plus comme avant je m orienterai sur le HD 200 peut etre d autres personnes y verront plus claires ds ce comparatif
 
De rien,

J'ai il me semble toutes proportions gardés un peu le même profil d'utilisateur que toi, ex geek qui aujourd'hui cherche la simplicité pour ces enfants et pour Madame devant ses séries mélodramatiquopsychosociales qu'elle ne veut pas rater et encore moins regarder avec des Freez...j'avoue que l'atlas à été la clef de ma tranquillité aujourd'hui elle fait même la mise à jour elle même c'est pour dire...

J'ai d'ailleurs une dreambox clone inutile que je suis prêt à échanger contre un HD200...en mP
 
j avais oublié je voudrai ici remercier tous les gens du forum qui se casse la tete a rendre services au plus grand nombre ainsi qu'a la team kyng qui fait un travail remarquable, que ceux qui de temps en temps on des pbs de freezes essaye de comprendre tout le travail qui est fait en amont . sur ce bon we a tous
 
j'ai un vu+ duo depuis 2 ans et un hd 200 depuis 1 mois me vu+ duo ni meme pas comparable avec le 200 !!!! le VU+ et bcp bcp bcp plus performent dont tout les points
 
j'ai un vu+ duo depuis 2 ans et un hd 200 depuis 1 mois me vu+ duo ni meme pas comparable avec le 200 !!!! le VU+ et bcp bcp bcp plus performent dont tout les points

En même temps tu n'avais pas besoin de l'acheter pour savoir çà...n'importe qui se renseigne un peu avant comprends que c'est pas une machine sous enigma...Il vaut mieux t'en débarrasser si tu ni pas satisfait et opter pour un deuxième Vu+ bien meilleur....
 
Dernière édition:
En même temps tu n'avais pas besoin de l'acheter pour savoir çà...n'importe qui se renseigne un peu avant comprends que c'est pas une machine sous enigma...Il vaut mieux t'en débarrasser si tu ni pas satisfait et opter pour un deuxième Vu+ bien meilleur....
No jai besoin du atlas hd pour sont decoder pour les chaine crypter sans internet !!! Sinon le vu+ et top top
 
No jai besoin du atlas hd pour sont decoder pour les chaine crypter sans internet !!! Sinon le vu+ et top top

Tant que tu le reconnait toi même ton vu est donc qu'un client de l'atlas...a choisir moi je me contente de l'atlas seul comme beaucoup.
 
Tant que tu le reconnait toi même ton vu est donc qu'un client de l'atlas...a choisir moi je me contente de l'atlas seul comme beaucoup.

Bonjour à tous,
Petit témoignage et partage de ma perception sur la qualité d'un Atlas 200HD vs VU+ voir vs DM800 HD
Sans équivoque, le microcode de l'Atlas 200 HD est très légé , son mécanisme de fonctionnement unique avec les free serveurs KING est redoutablement efficace et le paramétrage système, prio et partage via son protocol fluide et sans accroc.
A l'inverse, j'ai été un peu déçu par deux aspect :
--> son interface GUI très light et en retrait aux images Enigma . Exemple : imposible d'avoir un résumé de l'ensemble des chaines via liste des chaines, faut impérativement passer par l'EPG pour y avoir accès ou individuellement en zappant sur chacune des chaines,
--> les performances video en HDMI sont moyennes. J'ai comparé tout ce petit monde sur un Samsung LED dernière génération UE55F8000 ainsi que sur une dale plasma professionnelle Fujitsu (avec écrans calibrés , je précise).
les images de l'Atlas 200HD en mode 720P, 1080i ou 1080p manquent cruellement de précision, parfois meme "bavent" / saturation des couleur et/ou chevauchement

Sans aucun doute l'Atlas 200 HD est une bonne petite machine qui apportera satisfaction aux personnes qui en veulent pour leur argent car il est indéniablement très compétitif, très simple d'utilisation et complet d'un point de vue fonctionnel en rapport à la concurrence.Coté sharing , c'est une "boite noire" (non intrusive en terme de paramétrage) qui nécessite peu de connaissance dans le monde du sharing et remplis grandement sa fonction / sharing avec des serveurs free ou autres en toute simplicité et surtout performance. Franchement bravo à la team

A l'inverse, si vous recherchez qualité d'image, ergonomie d'interface ,paramétrage de précision et administration sur le sharing en mode client ou serveur, orientez vous vers du VU ou DREAMBOX

PS : je n'ai pas comparé la qualité acoustique via sortie COAX numérique pour l'Atlas HD200S et fibre optique Toslink : Vu et DReam

Comme beaucoup l'on précisé ici, chaque démo a son utilité, ses performances et son public.

En l'état pour moi, le HD 200S tourne sur un petit téléviseur / LCD , en mode client Free Server King et serveur TNT SD sur mon réseau Dream.
Ma Dream est connectée sur mon 55" dans le salon.J'ai essayé tout ce dimanche de laisser l'Atlas tourné, il a fonctionné, mais c'était une torture pour moi au niveau image et ergonomie (surtout pour madame !! Sic Sic !!)
Et oui, dans le monde du Sat faut penser aussi aux membres de la famille
 
Tu as bien résumé.

Ce sont deux approches différentes l'un tout en un et l'autre boite à outil ... Note également qu'il y a une différence notable à l'achat et finalement à l'usage entre ces deux appareils.
 
bonsoir
quelle est la différences entre l'atlas HD100, HD200 et le dernier HD200s
et pour les serveurs free de kyng est ce qu'ils ouvrent toutes les chaines méme les HD et sans freez ?
 
Bonjour, Android,

l'hd100 n'est plus fabriqué, je ne connais qu'un HD200S, il bénéficie d'un deuxième tuner dédié au mode dongle et le wifi est intégré.

Les free serveurs marchent plutot bien et ouvre les Chaines HD, certaines chaines souffrent plus que d'autres de coupures, globalement sur le bouquet Csat de base çà marche très bien, pour les chaines plus exotiques, il y a parfois des coupures. Après tout dépends de ce que tu regarde, une bonne solution est d'adopté un serveur CCcam en plus des free servers de manière à compenser.

Mais pour du gratuit c'est quand même un beau paquet de chaines ouvertes mêmes en SD...
 
La facilité de mise en œuvre des Atlas est bien connue avec moult tutos.

Mais les points faibles sont par rapports aux démos Linux :
l'ergonomie d'accès aux chaînes pas terrible.
Qualité d'image trés médiocre en SD.
EPG inexistant par rapport au linux qui télécharge des bases sur 8 jours avec grande facilité de programmer les enregistrements..
Mais bon, comme la fonction enregistrement des Atlas n'est quasiment pas utilisable à cause des plantages à chaque gel d'image, c'est effectivement pas la peine de parler d'EPG. Et enregistrer sur du FA32 n'est pas top non plus et je crois pas qu'on puisse faire des enregistrements multiples sans risque.
Je crois pas qu'on puisse l'utiliser non plus simplement en DD médiacenter avec accès via le réseau au contenu du DD.. Idem impossibilité de commander par le réseau le HD100 via un PC Windows(XBMC) ou Linux avec Openelec.

Et une fois de plus; utiliser ce démo seul avec une carte 18 est une source potentielle de corruption de carte. Idem si on fait du partage, ça se finit générallement en désastre car nombreux n'ont pas encore compris que le nombre de SID est limité à 2 pour C+ par exemple.... et ceci depuis fort longtemps...
Les démos Off twin tuners n'autorisent d'ailleurs que 2 chaînes en même temps, ce qui est cohérent avec leur système antisharing.
Bref, il n'est utilisable d'une façon safe dans ce cas qu'en lecteur de carte passif associé à un autre démo...
Ce qui est une prestation, certes limitée, mais unique.. faut le répéter...

Cldt
 
Dernière édition:
Bonjour,

Non, il est utilisable pour ce qu'il est un démodulateur satellite pas une box multimédia.

Le firm Kyng est fait pour ceux qui se contentent de regarder la télé simple et tout en un.

On le répète toujours c'est pas Enigma, c'est pas le même tarif, c'est pas les même fonctions, et surtout c'est pas le même suivi ...

C'est pour éviter d'avoir à lire l'epg sans images....éviter d'attendre ....attendre et attendre encore sur des évolutions de softcam qui n'arrivent jamais...
 
Dernière édition:
En fait, le choix est simple en fonction du fait qu'on a un abonnement ou pas:

Soit on prend un HD100 ou 200 en acceptant ses(gros) avantages et inconvénients.
Soit en associe HD100 et démo Linux.

Le choix n'est pas démo linux ou HD100...

Cldt
 
Non, j'ai deux démos linux qui me disent le contraire dans leurs cartons...et la décision de la team de ne plus dev les fonctions Radegast limitera considérablement le couple Kyng + Enigma...

Le seul paramètre à prendre en ligne de compte est qu'est-ce qu'on attends de son matériel ?

Si la réponse est regarder du streaming, envoyer des mails et utiliser des plugin pour avoir la météo, avoir un epg de chaines qu'on arrive pas à ouvrir sur 8 jours, alors là il faut courir investir dans une boite multimédia.

Si la réponse est regarder un maximum des chaines payantes gratuitement, il n'y a aujourd'hui qu'une seule Team réellement capable de relever ce défis....Team qui donne le rythme aux autres y compris celles qui dev pour nos Enigma...

Il est temps de regarder la réalité en face, qu'est ce qui a été fait depuis l'apparition des nanos sous Enigma ? combien de temps l'espoir et l'attente seront les plus grandes avancées dans ces domaines ?
 
Dernière édition:
Si on envisage de prendre un abonnement.. la fonction radegast est super... elle est pérenne.. C'est le partage de l'ému TNTSAT du temps où il était dispo qui posait problème.
Ceux qui ont eu des problèmes de corruption de carte ont manifestement joué avec le feu...
RAS pour tous ceux qui utilisent cette fonction correctement associée en serveur local de un ou deux démos max...

Pour le reste, les HD100 et HD200 utilisés seuls avec les serveurs font un boulot magnifique... Mais qui correspond pas forcément à ce qu'attendent à 100% une partie des visiteurs de ce forum plus orientés liberté d'utilisation de leurs abonnements...

Cldt
 
bonjour quelle serai l avantage du vu solo ou duo par rapport a l atlas simplement pour regarder la tv j ai deja l atlas et j en suis trés content bcp de chaines ouvertes par les frees serveurs atlas en est il de meme avec le vu? merci de vos reponses


si j’étais commissaire de police je te mets en prison direct mon ami tonton pour ces incivilités !!!
en arabe je te dirais tu compare toz à el hamdoullah !
en d'autres termes je ne changerais pas un vuduo contre 3529 atlas 200 HD ou HDI même !!!

non mais plus serieusement :)
le vu+duo est une vraie mercedes du sat !
si je me mets à te citer toutes options du demo ca prendrait 3 pages du thread !
tout ce que tu peux imaginer le vuduo l'a deja !
il existe même une application pour smartphone android Vu+ ! ( comme ca quand ma femme regarde vivement dimanche devant la télé moi en même temps je regarde arsenal manchester dans mon bureau ou au garage sur mon smartphone, tout en bricolant lol)
tu passe d'un univers à un autre en 1 minute ( changement d'apparence complétement)
aussi (propre à enigma2 tu peux choisir parmis une douzaine de systemes au demarrage ( tjrs histoire d'environnement, d'apparence )
EPG une semain avec une precision parfois dpoignées de secondes !! ( avec les bouquets payants surtout)
tu peux enregistrer 3 programmes en même temps et degarder un 4eme STP !
enfin j'ai un demo géant 2500HD qui ne vaut pas le 1 millionieme du vu+!!
l'image du géant en HD équivaut à peine à la SD du vu+duo !!!
voila !!!
et pour finir comme disait mon pere ( fils du djurdjura) l'argent ne se trompe pas ! le vu duo je l'ai payé 418€ le géant à 12000DA (80€)
parait-il il existe des copies du vu duo bien moins cheres ! alors si tu es en europe je te conseille plutôt de prendre un vu duo
enfin si tu es riche : prends une dreambox 8000 = environ 1000€
si tu es un pau à l'aise prends un vu+ ou une dreambox 800HD = environs 400€
si tu es smicard prends une copie de la DM800hd = 180€ ou une copie de vu+ ( je ne sais pas le prix)
si tu n'as pas bcp les moyens tourne toi vers les openbox
si tu es en algerie ou tu peux le ramener d'algerie alors prends atlas ou géant ils sont aussi sympas ils feront bien l'affaire mais ne pourront jamais faire autant que les recepteurs linux sous enigma!
voila j'ai tout dit !!!
bonne journée
 
La question si elle porte bien sur :

"bonjour quelle serai l avantage du vu solo ou duo par rapport a l atlas simplement pour regarder la tv"

la réponse est aucun, tu n'auras d'images que sur les chaines en FTA ...sans serveur tu pourras juste en chercher des gratuits ou des payants pour voir la moindre chaine cryptée....ou encore essayé d'installer des emu ex:tntsat....
Le vu est comme tous les autres appareils sous enigma, pas de révolution c'est un démo avec des fonctions avancées qui permet de faire de sharing. L'inconvénient est qu'il n'ouvre rien seul et qu'il faut que l'utilisateur le configure.
L'atlas est simple et livré avec des free serveur qui ouvrent de base un paquet de bouquets cryptés avec HD et sans avoir rien d'autres à faire que de le flasher.
 
La question si elle porte bien sur :

"bonjour quelle serai l avantage du vu solo ou duo par rapport a l atlas simplement pour regarder la tv"

la réponse est aucun, tu n'auras d'images que sur les chaines en FTA ...sans serveur tu pourras juste en chercher des gratuits ou des payants pour voir la moindre chaine cryptée....ou encore essayé d'installer des emu ex:tntsat....
Le vu est comme tous les autres appareils sous enigma, pas de révolution c'est un démo avec des fonctions avancées qui permet de faire de sharing. L'inconvénient est qu'il n'ouvre rien seul et qu'il faut que l'utilisateur le configure.
L'atlas est simple et livré avec des free serveur qui ouvrent de base un paquet de bouquets cryptés avec HD et sans avoir rien d'autres à faire que de le flasher.

bonjour ,
vu sous cet angle tu as raison !
moi j'ai répondu en tant que abonné avec une carte officielle 039.
j'ai donc comparé les options de chaque démo DANS LA LÉGALITÉ !!

maintenant si tu veux qu'on parle de triche c'est autre chose !
parce que figure toi que c'est du vol ! oui c'est du vol !

si tu es par exemple musulman: ce n'est pas parceque ce n'est pas toi qui as fabriqué le vin qui l'a mis en bouteille
que ce vin devient hallal pour le boire !
le produit est haram !! tu sais que c'est du vol ! tu sais qu'on l'a volé au départ .
en d'autres terme cela s'appelle du recel ! et un receleur = voleur.

et donc à partir de là il y a aussi kelkchose qu'on appelle le sharing qui est aussi DU VOL bien entendu et qui est bien plus fiable que
les atlas ou géant etc......

je suis aussi un VOLEUR et je connais ces démodulateurs et bien entendu les différentes façons de voler
et je peux te confirmer que le sharing est bien plus stable ( si tu as 4 peers serieux bien sur... et c'est mon cas !!)
le sharing avec une carte locale bien sur est le seul fiable !

pour le reste j'ai tout dit il me semble
autant comparer le jour et la nuit !
bonne journée !
 
bonjour ,
vu sous cet angle tu as raison !
moi j'ai répondu en tant que abonné avec une carte officielle 039.
j'ai donc comparé les options de chaque démo DANS LA LÉGALITÉ !!

maintenant si tu veux qu'on parle de triche c'est autre chose !
parce que figure toi que c'est du vol ! oui c'est du vol !

si tu es par exemple musulman: ce n'est pas parceque ce n'est pas toi qui as fabriqué le vin qui l'a mis en bouteille
que ce vin devient hallal pour le boire !
le produit est haram !! tu sais que c'est du vol ! tu sais qu'on l'a volé au départ .
en d'autres terme cela s'appelle du recel ! et un receleur = voleur.

et donc à partir de là il y a aussi kelkchose qu'on appelle le sharing qui est aussi DU VOL bien entendu et qui est bien plus fiable que
les atlas ou géant etc......

je suis aussi un VOLEUR et je connais ces démodulateurs et bien entendu les différentes façons de voler
et je peux te confirmer que le sharing est bien plus stable ( si tu as 4 peers serieux bien sur... et c'est mon cas !!)
le sharing avec une carte locale bien sur est le seul fiable !

pour le reste j'ai tout dit il me semble
autant comparer le jour et la nuit !
bonne journée !


Bonsoir,

tu crois sincèrement que celui qui veut faire du légal viens s'inscrire ici ?

La réponse à cette question étant évidente, il m'est inutile de commenter le reste de ton raisonnement.

Quand à tes remarques sur le sharing je penses savoir que çà marche merci...mais comme tu le dis toi même, tu as toi dû ajouter des serveurs au kilo dans ton vu pour avoir du stable en plus de ta locale...et moi je dis inutile d'avoir 4 serveurs ni aucune locale pour avoir du stable, un seul serveur suffit...et ne t'en déplaise c'est un Atlas à 100€ qui permet cet exploit et pas un VU bien plus cher et livré vide.

Lors du prochain changement de nano, on reparlera de tout çà et on verra là quelle sont les démos qui tiennent la route et les autres.
 
Bonsoir,

tu crois sincèrement que celui qui veut faire du légal viens s'inscrire ici ?

La réponse à cette question étant évidente, il m'est inutile de commenter le reste de ton raisonnement.

Quand à tes remarques sur le sharing je penses savoir que çà marche merci...mais comme tu le dis toi même, tu as toi dû ajouter des serveurs au kilo dans ton vu pour avoir du stable en plus de ta locale...et moi je dis inutile d'avoir 4 serveurs ni aucune locale pour avoir du stable, un seul serveur suffit...et ne t'en déplaise c'est un Atlas à 100€ qui permet cet exploit et pas un VU bien plus cher et livré vide.

Lors du prochain changement de nano, on reparlera de tout çà et on verra là quelle sont les démos qui tiennent la route et les autres.

mais il me semble qu'on dit la même chose non ?
mais ca me plait autant que toi !

je dis bien que c'est du VOL !
nous sommes des voleurs ! sharing ou atlas !

le sharing est du vol bien entendu
et le ATLAS c'est encore pire vu que ces gens revendent des choses qui ne leur appartiennent pas !
maintenant je maintiens bien sur que sans sharing et sans king (pour atlas)
le atlas 100 ou200 ou 400 ou 90000 , ne vaut pas les 1/10000000eme du dernier des demos sous enigma2!!
pour le vu+ on en parle pas !


en france un demo atlas ou geant sans l'options (kingsat) ne vaudrait rien !!
l'image de l'atlas est bien moindre que celle du vu+
j'ai ramené un atlas 200 pour mon beau frere ! mais les jours de match il vient voir plutôt chez moi !!lol!!
 
mais il me semble qu'on dit la même chose non ?
mais ca me plait autant que toi !

je dis bien que c'est du VOL !
nous sommes des voleurs ! sharing ou atlas !

le sharing est du vol bien entendu
et le ATLAS c'est encore pire vu que ces gens revendent des choses qui ne leur appartiennent pas !
maintenant je maintiens bien sur que sans sharing et sans king (pour atlas)
le atlas 100 ou200 ou 400 ou 90000 , ne vaut pas les 1/10000000eme du dernier des demos sous enigma2!!
pour le vu+ on en parle pas !


en france un demo atlas ou geant sans l'options (kingsat) ne vaudrait rien !!
l'image de l'atlas est bien moindre que celle du vu+
j'ai ramené un atlas 200 pour mon beau frere ! mais les jours de match il vient voir plutôt chez moi !!lol!!

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment d'accord pour rappel les droits tv ne sont applicables qu'au pays de diffusion dans lequel le fournisseur paie pour, csat par exemple à les droits en France pas au Maroc ou en Algérie, pourtant Astra diffuse dans bien d'autre pays dans lesquels csat n'a aucun droit. Donc capter ses signaux les décoder pour les voir n'est pas du vol au sens propre c'est profiter des aléas d'une technologie non maitrisée comme celle concernant la portée d'un signal satellite.

La grande majorité des utilisateurs qui ont un atlas ne revendent rien, il l'utilisent juste pour regarder la tv facilement.

L'atlas n'a pas besoin d'enigma pour avoir des chaines sans share...renseigne toi...par contre ton vu lui qui aujourd'hui à un emu tntsat par exemple, cet emu lui il viens d'où d'après toi ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut