Vu+solo ecrant noir appre flache

ramj

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/8/10
Messages
1 006
bonjour a tous je cherche votre aide svp je viens de réquiperez un DEMO VU SOLO et la mon souci je flache avec tout le l'image pour vu me chaque fois ecran noir ça fait 5 jours je ce problème aide moi svp a trouve la solution svp aide moi Merci


VU SOLO ORIGINAL
 
Dernière édition:
salut

salut

avec un mesage comme ça tu risque pas d'avoir de laide ? quelle image quel emu ta config oscam si tu as oscam ectect
 
pour le moment aucun image ne marche je mi tout l'image vu solo qui existe sur le téléchargement de dzsat rien ne marche BH OPINPLI OPENATV VTI toujours rien
 
pour le moment aucun image ne marche je mi tout l'image vu solo qui existe sur le téléchargement de dzsat rien ne marche BH OPINPLI OPENATV VTI toujours rien

Bonjour

Ton DEMO vu+solo c'est un original ou clone.
 
Bonjour

Oui, premièrement essai de donner plus d'info sur ton démo, primordiale de savoir si c'est un CLONE ou un ORIGINAL (C'est pas la même image).

Si tu l'a acheté en chine c'est un clone...

Ici tu trouvera l'aide dont tu as besoin pour faire tout fonctionné.

Courage
 
Salut c'est toujours pas pas clair

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk
 
BONSOIR je réussi a installer image BH 1.7.9 et le souci je arrive pas a installer TSpanel et le Cccam avec cle usb et en APK dcc je demande votre aide svp merci
 
ok est ce que tu as le fichier tspanel, quelle version le 7.3 ou 7.5... bref sur BH tu dois injecter le fichier IPK tspanel à l'aide de DCC dans tmp->/var/tmp

et ensuite c'est avec la télécommande de vu+ que tu installe le tspanel
 
slt je fait tous pour installer le TSpanl impossible ça me dit incompatible avec cette image a chaque fois je tout essyer avec USB et en IPK impossible
 
slt je fait tous pour installer le TSpanl impossible ça me dit incompatible avec cette image a chaque fois je tout essyer avec USB et en IPK impossible

Bonjour

Installer la v-7_3 tspanel avec DCC tu va dans var/volatile/tmp une fois installer il faut re booté ton VU+ tu fait la meme procédure pour la v-7_5.
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.rar
    1.9 Mo · Affichages: 9
  • enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar
    1.4 Mo · Affichages: 8
Dernière édition:
merci me fait toujours la mémé message ploguin incompatible avec cette image
 
Peut être que tu n'est pas obliger d'installer tspanel, installe une image openpli et il y a dejà les plugins que tu as besoin
 
bonjour, mon probléme est similaire a ce post, aprés une mise a jour via le menu de la télécommande mon récepteur c'est bloqué ( ecran noir ) ,j'ai refait l'installation de A à Z avec plusieur image 2 ont refonctionné une blackhole 2.0.7 ou la le probleme rencontrer était que lors de l'activation du cccam 2.1.4 il y avait un méssage d'erreur d'incompatibilité avec cette image et la seconde une OPENPLI et la mon soucis etait que aucun décryptage des chaines malgré mes 5 clines ,ma question et quelle image blachole compatible et stable avec mon VU+ pro solo clone ?? merci et bonne journée a tous
 
bonsoir

je vient vers vous car j ai un petit soucis,la personne chez qui je prend mon abbbonement oscam ma flache mon ppareil pour mettre une nouvelle image ne me demande pas pourquoi je sais pas lol
mais voila la commence la misere en faite il a mit l image black hole pour un vrai et la j ai vu que c est un clone maintenent j ai juste une image noir et le bouton rouge qui reste allume est ce que l on sais faire qqch croye vous je suis novice donc desole pour les therme

c est un vu xsolo mini

merci de votre aide deja et vos reponse
 
Retour
Haut