vu+ solo identification

idraoule

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/13
Messages
202
svp je voudrais savoir cé quel vu+ solo clone d'aprés les photo cé un ferrari V1 ou V2 ou V3 merci d'avance 15696413_10211920594389719_1665728903_o.jpg15725462_10211920595349743_850233525_o.jpgattachment.jpg
 
oui la 3 émé photo jlé récupéré de la :LolLolLolLol: ah dacc et comment je peux identifier si cé une V1 ou V2 sur la carte mère cé écrie V1.0 2010.04.29 !! et cé koi ceux cable spécial ou je peux le récupéré!!
 
oui la 3 émé photo jlé récupéré de la :LolLolLolLol: ah dacc et comment je peux identifier si cé une V1 ou V2 sur la carte mère cé écrie V1.0 2010.04.29 !! et cé koi ceux cable spécial ou je peux le récupéré!!

Salut,
Si il y a pas d'étiquette tu ne peux pas savoir laquelle est laquelle, elles ont le même security ship
J'avais posé la même question que toi ici il y a quelques mois.
J'avais fais le tour du web pour savoir comment mettre a jour ce demo et j'ai fini par trouvé la manip sur le ----->poste de wawa
Il y a les fichiers pour la flasher et le schéma du cable, c'est un cable serie femelle femelle à confectionner, il te faudra un pc avec port série et idéalement windows Xp (recommandation du fabricant)
A+
Amine
 
mercii de ta réponse :) juste une dernière chose je trouve pas le schéma du câble tu peux me le filé stp et encore merci a toi
 
salut,
Voila, j'ai utilisé la méthode sans adaptateur
Vu-solo-rs232-information-v3.jpg
Source team Japhar
Le flash a très bien marché chez moi en suivant exactement le tuto, le shema du cable, un vieux pc sous Win XP et port serie
A+
Amine
 
donc ce schéma la peux marché !! vu-solo-duo-db9-cable-adapter.jpg

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas besoin du circuit plus haut !!! jpeux flashé juste avec ce câble !!! dsl de dérangé et de posé plein de question
 
Salut
Voilà ce qu'il faut exactement sans adaptateur
Côté pc pin 2 va au pin 6 côté Vu
Ainsi que Coté pc pin 3 va au pin 4 coté vu+
Et puis le 5 vers le 5
Il faut respecter le sens aussi (coté pc et coté box)
Amuses toi bien :)
A+
Amine
 
merci énormément chef j'ai testé la manip auj mon vu+ solo ferrari V1 et devenu un vu+ solo ferrari V2 j'ai mis la dernier image de blackhole pour ferrari V2 et sa marche impeccablement merci infiniment :)
ps: pour ceux qu'ils veulent testé il faut obligatoirement un pc sous win xp + un port com intégré sinon sa va pas passé j'ai testé avec un port usb to com + win10/win8.1 rien ne ce passe et pour le câble le schéma et donné la haut respecté le et respecté les sens des câbles. merci a toi medamine60
 
Dernière édition:
Salut,
ça donne une nouvelle vie a ces vielle solo 1 :laugh:
Merci a l’équipe derrière ses soft et un ancien modérateur dzsat Wawa
A+
Amine
 
Retour
Haut