Vu+ solo mini (Cloud Ibox)

Yannickbas

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/12
Messages
57
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je possède une Vu+ solo mini (Cloud Ibox), j'ai comme image blackhole 2.0.3, je sais pas comment installer l'inigma2 et mettre une liste de chaines.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
tu veux installer quoi? l'image black hole 2.03 est déjà une image enigma2
 
salut sur ibox mini moi je suis sur 1.7.9 ça marche nickel la methode de flash c pareil que vu+ solo
 
Salut
Moi j'ai la dernière blackhole 2.0.3 (originale) trouvé ICI même.
 
Salut
Moi j'ai la dernière blackhole 2.0.3 (originale) trouvé ICI même.

salut,

et tu prend quelle version ? la uno ou la solo ? (je dois dire que j ai un doute ...)

Vais surement mettre à jour la mienne tout prochainement de la 1.7.9 vers celle-ci
 
Quelqu'un aurait-il une liste de favoris pour la VU+ Solo mini?

Merci d'avance.
 
Tu n'aurais pas une liste de favoris déjà faite? merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

j'essaye par tous les moyens de faire fonctionner ma clé usb wifi avec ma Cloud Ibox, mais impossible de la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Dernière édition:
une petite question bête, si dès réception de mon Ibox j'installe mes chaînes favorites et mon ému MGCAMD via TSP Panel, suis-je obligé de faire un scan des chaînes ?
 
une petite question bête, si dès réception de mon Ibox j'installe mes chaînes favorites et mon ému MGCAMD via TSP Panel, suis-je obligé de faire un scan des chaînes ?

Bien sûr que non :smile2:
 
moi j en ai commander un sur aliexpress a 63 euros transport compris je l attend il vas pas tarder
 
alors tu as reçu ton ibox? si oui quelles sont tes premieres impressions?
 
oui je l ai recu c est pas mal mieux que les demos style openbox le seul truc que j aime pas trop c est les mise a jour avec le clee usb sinon

c est un peux le style a la dreambox
 
Moi avec la mienne j'ai que des problèmes, elle chauffe trop de plus l'image se fige a partir d'un certain temps!
 
Moi avec la mienne j'ai que des problèmes, elle chauffe trop de plus l'image se fige a partir d'un certain temps!

bonjour

l'image se fige lorsque tu utilise cccam

sert toi de oscam en client cccam et tu n aura plu de soucis :wink2:

pour la chauffe du demo , enleve le lecteur de carte si tu ne t en sert pas , il reduira un peu la chaleur

@+
 
Ah Mer...de j'ai vendu mais Cloud ibox pour cette raison:fool:, j'ai donc acheté une vu+ uno original. donc tu me déconseilles de mettre cccam?
 
Ah Mer...de j'ai vendu mais Cloud ibox pour cette raison:fool:, j'ai donc acheté une vu+ uno original. donc tu me déconseilles de mettre cccam?


Sur un demo original tu peux mettre cccam sans soucis

le probleme est que sur le cloud
 
bonjour tout le monde mais quand tu dit oscam plus le moindre soucis c a dire que tu pe installer oscam et te service d'un serveur en cccam? est ce compliqué car la ibox focntionne pas top avec cccam installé , merci encore
 
slt a tous ça fait 1mois je toune avec mon cloud ibox vu+SOLO image black hole 2.0.4 avec CCcam 2.1.4 pour eviter qe ça sauf je demonter le lecter de carte je menser plus et tout et ok je suis satisfais de mon achat sur aliexpres avec un prio automatique
 
salut moi j ai un souci avec mon cloud ibox j ai ouvert un topic y as plus de raiseaux dessus j ai tester avec mon 500s le reseaux marche niquel

le demo a marcher 2 semaine et la il marche a mon retour de vacance je comprend pas
 
c est bon j ai changer de port et sa marche c est bizarre car avec la 500s sa marcher avec le port normal
 
le wifi est intégré sur ce démo ou il faut un dongle?
 
Retour
Haut