[Résolu] vu+ solo original ou clone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pimousse

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/10
Messages
423
salut à tous


je vous prie de bien vouloir me dire SVP si mon récepteur est original ou clone merci d'avance

 
C'est censé être quel modèle ?!
 
c se que g pensé mais j'attends les avis des amis
 
Salut

normalement c est un original :
10xvwue.jpg

mais les chinois on peut être sorti un clone identique depuis
ta quoi comme image dessus ?
 
non je l'ai acheter à Rabat au Marocil ya 5 ans à peu près
 
slt
ton vu+ est original sourtout avec les réponses que tu a plus haut il y a de quoi répondre a ta question par toi méme .
 
et bien tant mieux si c un original merci à tous où je peux trouver une image qui marche bien SVP
 
Bonsoir...........fait une photo de face je te le di ci c'est un originale ou clone
 
justement g un problème d'image g mis une ferrari dessus et il se plante et reboot souvent
Ferrari = image clone, si c'est passé en flash c'est donc un clone.......???
Raf
 
elle est passée mais elle ne marche pas bien à chaque fois il fo balancer les favoris parce que les chaines disparaissent
 
d autres photos pour comparer

Solo_or1.jpgSoloclone2.jpg
 
Dernière édition:
salut radmau

pour moi c un original alors j'y vais pour l'image que tu m'as donnée

 
salut radmau

pour moi c un original alors j'y vais pour l'image que tu m'as donnée

salut c'est un original mon frere a acheter le même au maroc il y a 3ans ,il fonctionne toujours impécablement, je lui est installer une image originale du site openpli
 
merci pour ta réponse si tu pe m'envoyer cette image ça m'arrange bcp parce que je ne suis pas fort en image
 
salut les amis

je reviens avec un autre souci après avoir installer l'image et tout le reste tout marchait nickel ce matin j'allume la bête et tout à disparu plus de chaines plus rien je ne c pas s'il fo recommencer tout dès le début ou si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance franchement ça m'a rendu fou
 
salut les amis

je reviens avec un autre souci après avoir installer l'image et tout le reste tout marchait nickel ce matin j'allume la bête et tout à disparu plus de chaines plus rien je ne c pas s'il fo recommencer tout dès le début ou si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance franchement ça m'a rendu fou
met a jour le cfg
cfe_solo_2.0

tu met le vuplus sur une clé et tu le pass comme une image
une fois fini et rallumé, test de repasser une nouvel image et regarde si les chaines ont disparu ou pas
 
Dernière édition:
salam tlm

merci algdu83 pour ta réponse je vais essayé ce soir et je te dirais c vraiment un truc de fou
 
salut algdu83

excuse moi du petit retard juste le temps de voir si vraiment ça marche bien alors g suivi la manip et depuis hier ça marche nickel les chaines sont là je te remercie encore lol
 
salut algdu83

excuse moi du petit retard juste le temps de voir si vraiment ça marche bien alors g suivi la manip et depuis hier ça marche nickel les chaines sont là je te remercie encore lol

content pour toi, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu en haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut