VU+ solo ou dreambox ?

Jempa

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/11
Messages
29
Bonjour,

En fait j'hésite entre une dm 500hd ou 800hd et un vu+ solo. les VU+ on une excellente réputation mais je ne les connais pas. En plus le solo est moin cher que la 500hd. Je cherche un truc simple genre je met mon image, mon cccam.cfg et son prio et ça roule sans toucher.

Que conseillez vous ? Sachant que c'est pas pour moi je cherche un terminal sur lequel il y pas beaucoup de manip à effectuer pour obtenir le résultat final.
 
je pense que la solo será suffisante, un seul tuner est suffisant à mon avis c'est pour ça que je la compare à la 500hd
 
Salut

prend donc le uno si c est juste pour un seul tuner
le solo est bien mais et un peut lent par apport au duo et uno
les plus du uno :


-Plus puissant processeur Broadcom BM7413 400Mhz
-Plus de RAM (512 Mo)
-Plug-and-tuner Jouer DVB-S2 ou DVB-T / C hybrides
-DISQUE DUR INTERNE EN OPTION SATA HDD 2.5 "ou 3.5"
-DOUBLE lecteurs de carte
-affichage AVANT 12 CARACTERES
-Port eSATA arrière
-3 x USB
-LNB OUT sur le TUNER
-PIP
-Consommation en veille d'environ 0,5 W


A+
 
Ah oui j'avais pas fait attention à la différence de processeur. Si le zapping est plus rapide et la machine est globalement plus réactive c'est mieux oui.

Merci, mais j'ai lu aussi qu'ils allaient sortir de nouvelles versions avec de nouveaux chipset c'est indiqué sur leur site. Ils les présenteront le 14 et le 15 juin.
 
Je pensais que tu parlais de la différence de tuner au temps pour moi.
 
Est ce que la différence de vitesse entre la solo et la uno est énorme en terme de zap ? car c'est juste pour regarder la tv sans enregistrer; ça remplacera une 800hd clone. Donc si le cap est aussi rapide sur la 800 que sur la solo, le choix sera vite fait.

ps: est ce que les images officielles fournies par VU permettent d'installer un cccam ? La procédure de flash est elle simple ? Et quelle est la meilleure image (stabilité surtout) ?
Est ce que les VU lisent nativement les divx sur une clé usb ?
 
sa fait tout ce que fait une dream et meme plus. sinon autant attendre les nouveaux solo et duo avec un hardware mis a jour.

@++
 
Retour
Haut