Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : VU solo planté ( sos svp ) !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    vu solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime

merci pour vos avis, je n'en demandai pas tant, je ne cherchai pas un clone, je l'ai vu quand j'ai reçu mon colis de hong kong
    perso ca ne me derange de connaitre les bonnes adresses, j'ai juste un décodeur qui m'a été livré et qui n'a jamais fonctionné, si cette discussion peut permettre à d'autres novice de e pas se faire pigeonné , tant mieux.
    Mais c'est pas la peine de prendre ce ton dans vos messages, ...........

Merci à tous

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par adehou Voir le message
    merci pour vos avis, je n'en demandai pas tant, je ne cherchai pas un clone, je l'ai vu quand j'ai reçu mon colis de hong kong
    perso ca ne me derange de connaitre les bonnes adresses, j'ai juste un décodeur qui m'a été livré et qui n'a jamais fonctionné, si cette discussion peut permettre à d'autres novice de e pas se faire pigeonné , tant mieux.
    Mais c'est pas la peine de prendre ce ton dans vos messages, ...........

Merci à tous
    Sachez que c'est sans aucunes méchancetés que je vous ai répondu, mais juste comme vous le dites pour éviter aux novices en quête de "bonnes affaires" ( sic ..), et qui vont se retrouver dans votre cas, bien sur il y en a qui vont vous répondre qu'ils on une clone et qu'elle marche bien, et tant mieux, mais ceux qui on des problèmes sont bien plus nombreux, et malheureusement vous ca semble irrémédiable, j'ai commencé avec des clones DB aussi, la chance que j'ais eue c'est que je ne me considère pas parmi les novices, et que je ne l'ai pas achetée en Chine mais chez un commerçant local, il me l'a échangé 2 fois (hé oui ...) pour défauts de l'appareil .. Ici elle est toujours opérationnelle, mais mise au placard, car remplacée par des VU+UNO (originaux eux) et avec mon expérience modeste que j'ai sur les demos Linux, je peux vous dire que ce n'est que du bonheur ... Alors qu'avec ma clone DB, au moins deux fois par semaine je devais mettre les mains dessus, chance que je savais le faire, mettez vous à la place d'une personne qui achète son premier appareil .. Certains dirons que vu la conjoncture actuelle financière ils ne peuvent se permettre une originale, moi je leur dit d'épargner un peu et d'attendre de pouvoir s'acheter un appareil original .. Maintenant vous savez, perso je suis pour la liberté de tout le monde, je répète ce n'est que mon avis personnel ... Et croyez que je compatis à vos déboires, bonne chnace quand même, essayez de contacter le vendeur il vous en enverra peut etre une .. Maintenant je vous signale que si vous etes interessé par une vu+solo, je peux obtenir des ristournes car j'ai un forum et des conditions auprès de l'importateur OFFICIEL Français de VU+, si jamais vous etes interessé faites moi un MP je vous communiquerai les prix que les membres de mon forum peuvent obtenir. Bonne chance a vous ..
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

3. Merci vigicode13 disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    pas de calais
    Récepteur
    dreambox 800 hdse
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ça m interresserai de savoir aussi!!!!
    c est bon j ai trouvé
    Citation Envoyé par adehou Voir le message
    merci pour votre assistance

comment lancer la commande :
    boot-z-elfe flash0.kernel: «rootfstype = jffs2 root = / mem = 0x8000000 rw dev/mtdblock0 bcmrac = 3`
    Dernière édition par yb62; 14-10-2013 à 01:34
    DM800HDse clone sim2.10 boot84 ssl D - Blackhole 2.1.7
    Cloud ibox sous blackhole 2.0.4
    Atlas hd200 boot B

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12