Merci Merci:  5
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 64

Sujet : Vu+ Solo PRO (Clone)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime

Vu+ Solo PRO (Clone)

Bonjour à tous,

C'est mon premier post dans la catégorie Vu+ mais j'ai une certaine ancienneté sur le forum puisque je suis aussi utilisateur d'Openbox...

Mais la j'ai craqué, c'est vrai que les Openbox sont super faciles à paramétrer et utiliser au quotidien, pas chères et relativement fiable. par contre au niveau stabilité en Cccam c'est assez moyen.

Cela étant dit je cherchai à entrer dans le monde Enigma et cette annonce du Vu+ Solo m'a décidé : http://www.aliexpress.com/item/1pc-V...750226944.html

moins de 80 euros livré par DHL, en plus je connais bien ce fournisseur pour lui avoir commandé plusieurs Openbox auparavant

L'appareil a été livré en une semaine, pas de frais de douane, nickel.

Je branche (câble hdmi fourni) ça se met en route, chouette, logo VU+....

Comme je n'y connais pas grand chose en Enigma, je suis le très bon tuto de notre ami guillaume78 http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto...ge-385978.html

J'ai installé direct l'image BlackHole 2.0.9.1 proposée par wawa ici http://www.dzsat.org/forum/f446/blac...vu-390611.html

Pour l'intall il faut suivre le tuto de guillaume la seule particularité : a la mise en route la led est rouge pendant 4-5 minute et quand elle clignote bleu c'est fini, on éteint, on retire la clef et on redémarre...

Tip Top l'image passe bien ouff

Je suis le tuto pour intaller DCC, CCcam et j'ajoute ma petite touche en téléchargeant et installant le script de zereidelaplaya qui permet d'installer automatiquement à la télécommade une liste de favoris à jour, enfin pour moi qui ne regarde que les chaines de 19.2

Bref cela fait 15 jours que ça tourne (je suis client cccam) sans problèmes, la télécommade répond bien; l'image est bonne en sd et HD, le signal est bon, et j'ai même fait des "Pause direct" sur clef usb sans aucun soucis...

Le ventilo ne fait pas de bruit (ou presque...) ça à l'air de bien refroidir

Allez j'ai quand même une question : je ne trouve pas comment mettre en veille profonde, la veille simple laisse le ventilo tourner et cela m'embête, et je ne trouve pas l'option dans Black Hole, alors j'éteint...(à la télécommade), le reboot n'est pas super long.

J'aurais surement d'autres question dans le futur...

Voila mon petit retour d'expérience je reste à votre dispo

A plus, Step
    Dernière édition par Nassou; 23-10-2015 à 22:18
    Openbox S10 HD firm Anonymous Favoris Jojoke
    Openbox F3

2. J'aimes Glitch, guillaume78 ont aimés

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Et merci à toi pour ce retour, comme quoi c'est pas si difficile que ça !

Pour la veille profonde, tu fais un appui long sur le bouton stb et ensuite "éteindre"

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

4. Merci step disent merci
    J'aimes guillaume78 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime
    Merci Wawa

- - - Mise à jour - - -

Coucou

Je viens d'installer une clé 16go, montée en hdd et installer des picons HD, c'est tip top...

Petite question : je me suis connecté en FTP à ma seedbox c'est tout bon bon je peux lire mes fichier mais par contre au bout de quelques minutes cela commence à pateauger dans la semoule....

Existe il un bon lecteur média à installer style vlc qui lit bien les flux réseaux, ma conexion est nickelle je suis cablé (30 méga)...?

A plus
    Openbox F3

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Intéressant ça, j'ai jamais testé mais le principe reste le même qu'un montage local.

Tu l'as monté avec le plugin "réglage lecteur réseau" ?

Que veux-tu dire par patauger dans la semoule ?? Lag ? décalage son-image ? écran vert et reboot ?

Oui tu as d'autres lecteurs medias depuis le menu des plugins mais celui intégré est bien, le problème est ailleurs.

hmmm les plugins vlc sont connus pour leur plantage à répétition !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime

yes

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Intéressant ça, j'ai jamais testé mais le principe reste le même qu'un montage local.

Tu l'as monté avec le plugin "réglage lecteur réseau" ?

Que veux-tu dire par patauger dans la semoule ?? Lag ? décalage son-image ? écran vert et reboot ?

Oui tu as d'autres lecteurs medias depuis le menu des plugins mais celui intégré est bien, le problème est ailleurs.

hmmm les plugins vlc sont connus pour leur plantage à répétition !!

A+
    oui j'utise le lecteur média intégré à blackhole, le montage de ma seedbox se fait simplement en connectant un lecteur ftp depuis le menu.....en fait la lecture démarre bien mais après 5 ou 10 minutes ça commence à bugger, pas de son pas d'image...
    Openbox F3

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re,

Oui maintenant reste à savoir si c'est dû un décrochage de la connexion avec ta seedbox ou autre chose...difficile à dire !

Je suppose que tu as testé le steaming sur ton PC depuis ta seedbox et ça fonctionne sans problème, non ?

Tu peux essayer avec media player deluxe > bouton vert / bouton jaune / téléchargement de addons / addons et plugins Black Hole

Il y a peut-être une autre explication, est-ce que c'était des MKV ??

Certains ont reportés des problèmes avec la lecture de certains MKV, réglé en installant OpenPLi...qui sait !

A+

• J'aimes guillaume78 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Re,

Oui maintenant reste à savoir si c'est dû un décrochage de la connexion avec ta seedbox ou autre chose...difficile à dire !

Je suppose que tu as testé le steaming sur ton PC depuis ta seedbox et ça fonctionne sans problème, non ?

Tu peux essayer avec media player deluxe > bouton vert / bouton jaune / téléchargement de addons / addons et plugins Black Hole

Il y a peut-être une autre explication, est-ce que c'était des MKV ??

Certains ont reportés des problèmes avec la lecture de certains MKV, réglé en installant OpenPLi...qui sait !

A+
    Salut

Non pas du mkv, peux tu m'en dire plus sue ce media player de luxe....ou le trouve t'on?

merci
    Openbox F3
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ah oui dans ce cas, faudrait voir si il y a pas des décrochages de la connexion, tester avec un autre modèle, etc

Pour le lecteur média deluxe, je t'ai donné la procédure au dessus pour le télécharger depuis le menu des plugins.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    vu +
    TV
    samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    Je viens d'en commander une, vous tiens au courant
    slach
    Vu+ Solo2 Openpli 4.0
    Vu+ Zero Openpli 4.0
    Atlas 200 HD
    carte Télésat, Tv Vlanderen, Bis, Fransat, TntSat, Tivusat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    vu +
    TV
    samsung 42"
    Remerciement / J'aime
    une question pour Step !
    quand tu a reçu le vu pro quelle image était installée au départ ? openpli ou autres ?
    merci de ta réponse
    Vu+ Solo2 Openpli 4.0
    Vu+ Zero Openpli 4.0
    Atlas 200 HD
    carte Télésat, Tv Vlanderen, Bis, Fransat, TntSat, Tivusat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime
    Salut Slach,

Quand je l'ai reçu, l'image était je ne sais pas quoi....il y avait le logo VU+...à mon avi c'est l'image standard VU+...j'avoue que je ne me suis pas attardé et que je l'ai flashé direct en BlackHole...

Sinon j'ai bien installé le lecteur media conseillé plus haut par wawa...mais je n'ai pas vraiment eu le temps de re tester sur une longueur de film.

Par contre ça ne lit pas les sous-titres dans les mkv : quand je lis le flux réseaux avec VLC sous windows je lis bien les sous titres mais pas sur la box...

Autre petite question : je vais tenter l'install de oscam ymod pour avoir la tnt en emu, si j'ai bien compris oscam peux lire aussi ma cline pour les autres chaines comme cccam? mais ou mettre cette cline.

Merci...on avance on avance
    Openbox F3

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par step Voir le message
    Salut Slach,

Quand je l'ai reçu, l'image était je ne sais pas quoi....il y avait le logo VU+...à mon avi c'est l'image standard VU+...j'avoue que je ne me suis pas attardé et que je l'ai flashé direct en BlackHole...

Sinon j'ai bien installé le lecteur media conseillé plus haut par wawa...mais je n'ai pas vraiment eu le temps de re tester sur une longueur de film.

Par contre ça ne lit pas les sous-titres dans les mkv : quand je lis le flux réseaux avec VLC sous windows je lis bien les sous titres mais pas sur la box...

Autre petite question : je vais tenter l'install de oscam ymod pour avoir la tnt en emu, si j'ai bien compris oscam peux lire aussi ma cline pour les autres chaines comme cccam? mais ou mettre cette cline.

Merci...on avance on avance

Salut,

Pour les sous-titres, moi perso je n'ai jamais rencontré le moindre problèmes même sur les .mkv et bien sûr avec le lecteur par défaut.

Après tu peux tester une autre image comme OpenPLi.

En ce qui concerne oscam-ymod ou doscam, oui en ce moment ça ouvre la TNTSAT sd & HD sans carte, ni connexion internet et tu peux continuer à profiter de ta Cline sans problème.

Si tu veux l'installer, regarde ma signature et pour convertir ta Cline sur oscam, regarde ce message, ça aidera peut-être.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime
    Merci wawa,

Cette histoire de sous titre n'est pas très dérangeante, c'est aussi peut être parce que je lis un flux réseau...(connecté à ma seedbox en ftp)..

Par contre j'ai un peu peur avec cette install de oscam-ymod, j'ai lu le poste ou tu indique comment inserer une c-line par contre tu dis pas ou est le fichier à éditer dans la box. Cette méthode fera passer automatiquement la box de l'ému à Cccam ? j'avoue que je suis un peu perdu la...un bon tuto pas pas ne serait pas de refu, parceque la j'ai au moin 5 onglets ouvert sur le forum et j'avoue que je m'y perd entre doscam ascam les clés aes etc......

Donc je lance un appel !!

Merci à tous

Step
    Openbox F3

DZSatien Habitué Avatar de dream778
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    le fichier à editer c'est oscam.server et tu ajoute ta cline comme reader,c'est deja expliqué par WAAWA :
    regarde mon ami c'est simple,là puisque tu utilise doscam ou oscamymode comme emu pour avoir la tntsat sd et hd et pour profiter de ton serveur newcamd ou cccam,l'oscam le gère directement à partir de fichier nommé oscam.server
    voici un exemple de cline que tu va mettre dans oscam.server pour profiter des autres bouquets:

C: serveur.no-ip.org 1234 user pass

dans oscam.server ca sera comme ca :

[reader]
    label = serveur (ou ce que tu veux)
    protocol = cccam
    device = serveur.no-ip.org,1234
    user = user
    password = pass
    group = 1
    cccversion = 2.1.4
    donc tu remplace seulement ce qui correspond à ta cline et tout marchera parfaitement.

- - - Mise à jour - - -

pour l'emu de preference utilise oscaymod ou doscam v0.17 car le doscamv0.19 est un peu compliqué vue qu'il regroupe trois fichiers dans un seul.
    VU+SOLO2 VTI9.0.2 ET OPENATV 5.1
    - carte TNT V5 sous oscam/cccam2.3.0 SD et HD
    - Emu SRG suisse
    - CAM+carte IRDETO 0664 MYHD(mbchd)nilesat7°+Arabsat26°
    Atlas HD200 SE Boot_103 Soft_118-v9 / Atlas E sd

• Merci step disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    vu solo pro
    TV
    lg 55 plasma
    Remerciement / J'aime
    ok merci,

on le trouve ou oscam.server dans l'arborecence ftp de la box apres avoir intallé oscamymod ?

quand je lui indique ccccam version 2.1.4 il va se servir de celui que j'ai installé auparavant dans la box?

Y'a t'il des clés à installer pour l'emu ou la version de wawa est à jour?

Merci, on va y arriver
    Openbox F3

• Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière