[Résolu] vu+ solo pro clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zabuza1

DZSatien Accro
Inscrit
23/2/12
Messages
570
bonjour

j'ai achetait une vu+ solo pro clone .tout était installer j'ai refait une recherche de chaine
tout aller bien il y avait une mise a jour système ce que j'ai fait et la il et rester bloque sur la mis a jour .
j'ai éteint le modulateur .j'ai voulut le rallumer et la led rouge et ecrant noir .
j'ai pris une cle usb avec mis a jour et rallumer le modulateur led rouge puis passe en bleus .et clignote bleus .
je retire la cles usb et tout et rentre dans l’ordre .ouf .reboot.
faut il flache le demo ou pas ??
et je peut pas maitre une liste de chaine .??
merci.
 
Salut
Pour le flash du démo vu+ solo pro clone connait pas
sinon tu peux injecter directement la liste des chaînes avec les favoris qui se trouve dans téléchargements
 
Il ne faut pas faire de mise a jour sur les clones sous risques de plantage définitif.

Tu flashes avec clé USB une imageimage pour ton clone téléchargée sur le site conseillé par le vendeur.
 
Il ne faut pas faire de mise a jour sur les clones sous risques de plantage définitif.

Tu flashes avec clé USB une imageimage pour ton clone téléchargée sur le site conseillé par le vendeur.

bonjour
ou je peut trouver une image pour clone pouvait vous me donne un lien .
je vais le flach
merci
 
bonsoir
je mais ça sur clé USB et je flash .
merci tout le monde pour votre aide .
 
bonjour
bon tout aller bien et la je branche le vu solo pro tout démarre normalement et je veux changer de chaine la tele commende ne répond plus ??
je change de pile rien toujours bloquer sur la même chaine .
je vais flash pour voir .

- - - Mise à jour - - -

bonjour
j'ai flash mais ce n’étais pas ça je perdu tout mais donne .
le flash c'est bien dérouler .je vais refaire mon installation.
c'est la tele commende qui est hs ??
ça fais une semaine que je lais la vu solo pro .
merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
quelqu’un a un lien pour les télécommande .
et quel sont selle qui son compatible avec le vu solo pro.
merci a vous
 
bonsoir a tu essaies avec la télécommande de ta tv moi j'ai une tv Samsung et je me sert d'elle car la commande de vu solo pro pas terrible faut être en face
 
bonsoir
j'ai reçue ma télécommande .
donc c'est pas la télécommande c'est le modulateur qui est bloquer .
et je c'est pas comment faire pour le débloquer .
je les flash tout ce passe bien mais reste bloquer .je peut rien faire .
merci pour votre aide .
 
bonsoir tu doit avoir une télécommande pour clone !!! car les original ne marche pas!! j ai déjà essaie de ma vu solo2 original avec les clones passe pas!!!

- - - Mise à jour - - -

bonsoir tu doit avoir une télécommande pour clone !!! car les original ne marche pas!! j ai déjà essaie de ma vu solo2 original avec les clones passe pas!!! tu a peut être acheté une original ?
 
bonsoir honorato
je pense que ça fonctionne pour clone .j'ai pris cela .sa te déjà arrive .il reste bloquer .
ce pareil sinon regarde la http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_...vu%2Caps%2Crde.
merci.
bonjour si tu peut essaie avec un autre demo clone ta télécommande que tu a eu avec ton demo ou ta nouvelle que tu vient d avoir ? et est ce que tu peut changer les chaines avec les boutons qui ce trouve sur la façade du demo ? @+
 
Bonjour

la télécommande originale v+ et pas compatible vu+ clone...........contacte moi en MP je t'envoi une télécommande pour vu+ clone c'est cadeaux tu paye que les frais de port .

Bonne journée.
bonjour sympa le geste que tu fait pour zabuza1 si tu a une pour moi je suis preneur !car celle de mon père les touches du" rond flèche "son dur a passer @+:cl16:
 
bonjour vigicode13
j'ai reçu la télécommande ce matin a 08h00 merci
j'ai fait un essai et ça ne fonctionne pas il reste bloquer ?? j'ai changer les pile rien toujours pareille .
je vais refaire un flash pour voir si rien ne fonctionne je le renvois service ap vente .
je me demande d’où sa peut venir ??.
merci.
 
Perso j'ai un clone solo 2 sunray; un clone solo se et un off vu+ zero et la télécommande du off fonctionne avec les clones et vice versa !!!

Je continue de croire que le problème de notre ami est l'image qu'il a flashé.
 
bonjour vigicode13
j'ai reçu la télécommande ce matin a 08h00 merci
j'ai fait un essai et ça ne fonctionne pas il reste bloquer ?? j'ai changer les pile rien toujours pareille .
je vais refaire un flash pour voir si rien ne fonctionne je le renvois service ap vente .
je me demande d’où sa peut venir ??.
merci.
Bonjour

1_Installe le Bootloader Vu+ Solo "2.0"..................................http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=15
2_installe l'image Blackhole 2.1.0.1 ferrari V3 pour v+solo clone.........................[url]http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8

[/URL]
 
RE........oui c'est ca flash usb boot dure 2s et tu flash usb limage.......désolé j'ai pas précisé A tésté.......sa marche pour mois vu+solo_pro clone
 
Dernière édition:
Salut
perso sur mon démo j'ai déjà flashé au moins une vingtaine des fois l'image mais jamais le boot c'est toujours celui d'origine
essais avec d'autres images et quand tu flash attends que le voyant bleu clignote ensuite tu l’éteint avec le bouton arrière
 
bonjour
c'est ce que je fait je les flash plusieurs fois au début tout aller bien je pouvait regarder tout le chaine .
et d'un coups plus rien la télécommande ne réponds plus j'ai changer les piles rien on ma envoyer une
télécommande toujours rien .j'ai que limage vu solo pros qui boot et arriver pour la configuration rien la télécommande
ne réponds pas.?? je peut pas rentre dans le menu .
 
bonjour
c'est ce que je fait je les flash plusieurs fois au début tout aller bien je pouvait regarder tout le chaine .
et d'un coups plus rien la télécommande ne réponds plus j'ai changer les piles rien on ma envoyer une
télécommande toujours rien .j'ai que limage vu solo pros qui boot et arriver pour la configuration rien la télécommande
ne réponds pas.?? je peut pas rentre dans le menu .

J'aimerais comprendre un truc,

on récapitule tu flash comment et tu installe comment tes fichier sur usb ?

puis quand tu flash tu fait quoi ?

bref répond à ses question, car à te voir envoyer des saloperie à ton démo tu va finir par lui massacrer ça mémoire interne, répond moi stp.
 
petit astuce
Pour teste ta télécommande tu prend ton téléphone portable tu active ton appareille photo tu pointe ta telecommande devant ton appareille photo tu appuis sur les touche de la telecommande s il y a une lumière sur la led de la telecommande c quelle et bonne on peut voir cette lumière q avec l appareille photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut