[Résolu] vu+solo pro ne prend pas les images, que faire ?

alain55mer

DZSatien Passionné
Inscrit
26/4/08
Messages
363
Bonjour
Je me bats avec un vu+solo pro depuis quelque jour sans résultat auriez-vous une solution. Appareil neuf qui prend toutes les images que je lui injecte pris sur (www.vuplushd.tv) le flash se passe bien mais pas d’image sur l’écran ??Procédure par cle usb la led clignote en violet puis à la fin elle clignote en bleu donc le flash c’est bien passer je l’éteins le rallume la led passe au bleu permanent le ventilo tourne mais toujours écran noir sur la télé ???? merci
 
J’en ai testé une dizaine sans résultat donc certaines qui marche sur d’autre vu+solopro je ne pense pas que le problème vienne de la
 
Bonjour,

Question bete as tu des chaines au zapping??
Quel moyen de decryptage?
config tuner?
etc........?
 
Merci pour l’attention que vous portez à mon problème, rien n’apparait a l’écran, écran noir ?? Apparemment il prend l’image puisque le flash se déroule normalement il démarre je l’ai laissé plus d’une demi-heure en marche mais hélas rien n’apparait ??
 
Salut,

As-tu essayé une image pour clone ferrari ?

==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8

Sinon teste une image pour original comme la BH 2.0.5 que tu peux trouver dans la section image du forum, pas de risque de timebomb.

Pour la procédure de flash, toujours formater la clé en FAT32 avant chaque flash.

Essaye avec une autre clé usb de petite capacité genre 1Go si tu as cela sous la main.

Moi je fais ça avec une vieille clé de moins de 256Mo donc...

A+
 
Merci à tous de vous préoccupe de mon problème malheureusement mon soucis reste entier j’ai suivi le conseil de waawa mis une image ferrari toujours pareil le flash se déroule bien mais pas de signal sur la télé je vais contacter le vendeur pour voir ce qu’il me dit

- - - Mise à jour - - -

Apres une multitude d’essais il a démarré à partir d’une image openpli 4 pris sur vuplus community
J’ai immédiatement fait une réinitialisation d’usine puis j’ai injecte une bh 2.0.7 apparemment tout est rentré dans l’ordre
Un grand merci à tous ce qui ont pris le temps de me répondre a++
 
Retour
Haut