Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : VU+ Solo Pro neuf ne fonctionne pas
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    X solo mini 2 TOP
    TV
    sony hdready
    Remerciement / J'aime

Plusieurs moyen zod013 . Soit tu mets une ip fixe dans ton routeur grace a l'adresse mac si tu l'as. Soit tu limite ton routeur a 10 adresse pour ton réseau comme ca tu as que 10 essais a faire. Tout ca après redemarage bien sur de la box. Ou sinon tu as des applications Android qui te scan ton réseau. Moi une application que je me sert pas mal c'est Es explorateur ( beaucoup de choses à faire avec) tu as un onglet réseau perso et tu le scan tu auras ton ip de visible pour config ta remote Android. tu pourras même faire des éditions de fichier de ton vu+ ou dm a partir de cet apli
    Bonne soirée
    Ex Ariva 102e Firm: 1.0.2.E 20140320_V1.26B1*

Htpc Artic mc001:
    openelec/kodi

HAVE FUN !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Avec DCC y a aussi une fonction de recherche des IP locales... Comme t as une DM tu dois connaître le soft. ;)
    Using Tapatalk

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Ok super ! j'ai trouvé l'IP du Vu+ avec DCC, je donc suis arrivé a configurer correctement l'image Openpli avec mon smartphone en guise de télécommande, et voila ca marche maintenant ! c'est donc bien le module IR qui est HS
    Par-contre je n'arrive pas a me connecter au Vu+ avec DCC pour y entrer mes clines, il ne détecte pas Enigma2 ? donc je n'ai rien dans FTP, que faire ?
    3da89827172&attachmentid=43446&d=1406455644" id="attachment43446" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vu.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 82.3 Ko 
ID : 43446
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut

Ok super ! j'ai trouvé l'IP du Vu+ avec DCC, je donc suis arrivé a configurer correctement l'image Openpli avec mon smartphone en guise de télécommande, et voila ca marche maintenant ! c'est donc bien le module IR qui est HS
    Par-contre je n'arrive pas a me connecter au Vu+ avec DCC pour y entrer mes clines, il ne détecte pas Enigma2 ? donc je n'ai rien dans FTP, que faire ?
    3da89827172&attachmentid=43446&d=1406455644" id="attachment43446" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vu.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 82.3 Ko 
ID : 43446

salam a tu mis le bon mots de passe sur le DCC

mily: tahoma">Important:mily: tahoma"> il se peut que votre accès FTP ou avec votre éditeur de favoris (Dreamset) au terminal soit impossible. Pour y remédier connectez vous en Telnet (avec DCC par exemple) et introduisez votre mot de passe (5 à 8 caractères) avec la commande passwd (changing password for root).

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Enigma2 notre detected... Ton image n'est pas installée entièrement faut croire. Essayes de reflasher avec une image Ferrari openpli si tu préfères. Ta clé n'a pas clignoté donc ça n a rien écrit à priori. Fais déjà ça! Si enigma n'est pas installé la télécommande ne réagira pas car elle est justement géré par enigma! C'est bien pour ça que lorsque l'on met en veille profonde il faut rallumer par le bouton physique. ;)
    Using Tapatalk

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mido67 Voir le message
    Enigma2 notre detected... Ton image n'est pas installée entièrement faut croire. Essayes de reflasher avec une image Ferrari openpli si tu préfères. Ta clé n'a pas clignoté donc ça n a rien écrit à priori. Fais déjà ça! Si enigma n'est pas installé la télécommande ne réagira pas car elle est justement géré par enigma! C'est bien pour ça que lorsque l'on met en veille profonde il faut rallumer par le bouton physique. ;)
    Mais tu ma dit que si ma clé n'avait pas clignoté c'est qu'elle n'avait rien chargé dans le Vu+ ? et donc l'image Openpli était déjà installé d'origine, je ne comprend plus ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par perpi Voir le message
    salam a tu mis le bon mots de passe sur le DCC

Important: il se peut que votre accès FTP ou avec votre éditeur de favoris (Dreamset) au terminal soit impossible. Pour y remédier connectez vous en Telnet (avec DCC par exemple) et introduisez votre mot de passe (5 à 8 caractères) avec la commande passwd (changing password for root).
    Que faut-il mettre comme nom et pass pour le Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Te prends pas la tête! Formates ta clé USB en fat32 place le dossier vusolo à la racine et flashes ton démo. Interrupteur off>places la clé>interrupteur on puis attends la lumière clignotante en façade.
    Using Tapatalk

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Login: root MDP: vuplus
    Using Tapatalk

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Te prends pas la tête! Formates ta clé USB en fat32 place le dossier vusolo à la racine et flashes ton démo. Interrupteur off>places la clé>interrupteur on puis attends la lumière clignotante en façade.
    J'ai deja dit que je n'ai aucune lumière clignotante en façade puisque module IR HS, c'est pour cela que j'utilise Vu+ player

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    OK. Mais ça n'empêche qu'enigma ne semble pas installé... Reflashes ton démo et utilises putty.exe avec le câble rs232 pour suivre la progression
    Using Tapatalk

DZSatien Motivé Avatar de alain55mer
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    devant l'ecran
    Récepteur
    dream 800
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    cherche l'ip avec (wireless network watcher)

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    OK. Mais ça n'empêche qu'enigma ne semble pas installé... Reflashes ton démo et utilises putty.exe avec le câble rs232 pour suivre la progression
    Salut

C'est bizarre que Enigma2 ne s'installe pas sous openpli 4 ? je l'ai flashé 4 fois mais rien a faire, Par-contre il s'installe tres bien sous BH et VTI !
    J'ai aussi constaté que le flash s’exécute très bien sans que la clé USB clignote ? peut-être du fait que j'ai débranché le module IR car il est HS ? j'attend donc environ 15 mn après que la clé USB s’éclaire pour éteindre le demo retirer la clé USB et redémarrer le demo, je me sert donc de mon Smartphone a l'attendant de recevoir mon nouveau module IR:

3da89827172&attachmentid=43457&d=1406540808" id="attachment43457" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : HTB1D8i4FVXXXXa.XFXXq6xXFXXXE.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 40.0 Ko 
ID : 43457

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    C est bien étrange. Mais bon en attendant ta pièce de rechange tu peux au moins en faire quelque chose avec ton smartphone. :)
    Using Tapatalk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12