vu+solo pro v2 probleme echec accord

escorpiao

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/09
Messages
120
salut tout le monde depuis cette aprem jai un souci avec 3 vu + solo pro v2 sa me marque echec accord sur les 3 par contre je tester avec une dreambox 800 et sa marche nikel.
ce que je trouve bizarre c'est que c'est les 3 a montrer le meme probleme alors que depuis un mois sa marcher nikel .
est ce que quelqun a eu un probleme de echec accord sur ces démos

merci de votre aide
 
Echec accord signifie que tu n’as pas de réception antenne après faut voir pourquoi ???
 
bonjour ........si tu va dans ta configuration antenne tu as encore la configuration antennes (si c non tu sauve ton abonnement et tu reinstalle d'uisne ) si ta configuration et la regarde les fil de l'antenne
 
oui mais je trouve bizarre que avec une Dream 800 sa marche nikel et je suis aller tester les 3 vu+ chez mon voisin qui a hispassat aussi et pareil echec accord pour les 3
 
bonjour escorpiao
J'ai le même probleme que toi.sur ses appareils c'est le tuner qui est défaillant.
défaut de fabrication.moi j'ai monobloc astra hotbird et j'ai du signal que sur hotbird.
peut être si tu veux que astra essaie la configuration simple lnb ASTRA disecq non.
avec image blackhole 2.1.5
 
bonjour escorpiao
J'ai le même probleme que toi.sur ses appareils c'est le tuner qui est défaillant.
défaut de fabrication.moi j'ai monobloc astra hotbird et j'ai du signal que sur hotbird.
peut être si tu veux que astra essaie la configuration simple lnb ASTRA disecq non.
avec image blackhole 2.1.5


merci c'est vraiment la mdr ces appareils
la j essaye de flasher avec blackhole 2.1.5 mais rien se passe je n arrive pas
 
et oui les clones... ça marche parfois mais pas toujours
 
tu mets le fichier sur usb. tu eteins l'appareil par l'interupteur qui est derriere
tu mets la clé usb à l'arriere. essaie d'utiliser une usb avec led qui clignote, comme ça tu saura quand l'opération est fini. Tu débranches et tu redémarres ton demo. sinon tu attends à peu prés 3à4 minutes.Tu débranches et tu redémarres
cest tout.
 
merci c'est vraiment la mdr ces appareils
la j essaye de flasher avec blackhole 2.1.5 mais rien se passe je n arrive pas

d'ou tu a pris cette image ? faut pas une pour original car le solo pro v2 est un magicbox

  • zip.png

    BlackHole-2.1.5-20150606.zip


    Download


tu formate l'usb en fat32
tu mét le dosier magicbox a la racine
tu met usb dernier le démo
tu redémarre le démo en le débranchant du secteur et le remettre. il va clignoter faut attendre le flash a la fin il clignote en verts a çe moment tu débranche lusb et tu redémarre le démo depuis le secteur
 
salut alg les vu solo pro v2 la led ne clignote pas elle reste allumee bleu quand on flashe faut attendre 4 a 5 minutes apres on eteind le demo on sort la cle on rallume et voila
 
Dernière édition:
salut alg les vu solo pro v2 la led ne clignote pas elle reste allumee bleu quand on flashe faut attendre 4 a 5 minutes apres on eteind le demo on sort la cle on rallume et voila
ok merci de l'info
 
mise a jour reussi avec black hole 2.1.5 mais toujours même probleme de echec accord
 
il faut changer un transistor gp4, les fournisseurs sont au courant du problème ,j'attend les transistors et je vous tiens au cournat
 
Retour
Haut