Vu + solo problème freeze

maximus711

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/15
Messages
11
Bonjour, tous d'abore Merci d'avance pour votre aide votre forum et pas mal jai trouvais par hasard et je me suis inscris

jai un souci depuis quelque mois avec mon vu + Solo et le ZERO !

voila jai acheté c'est deux récepteur 1 pour la chambre un pour le salon

mais le souci viens du freez mais juste sur 2 chaine !

la chaine 6TerHD et la chaine Jimmy

j’ai un avec abonnement payants et un avec des free ccline mais jai toujours le même problème

le souci c'est que la chaine 6TerHD et une de mes chaine favoris

sur les autres chaines aucun problème sauf de temps en temps mais je suppose que c'est le server

dans quelle possiblité je peut voir des log pour vous les transmettre ? ainsi que les informations

je c'est que je suis en images OpenPli sur les deux

Bonne journée Max
 
Bonjour, tous d'abore Merci d'avance pour votre aide votre forum et pas mal jai trouvais par hasard et je me suis inscris

jai un souci depuis quelque mois avec mon vu + Solo et le ZERO !

voila jai acheté c'est deux récepteur 1 pour la chambre un pour le salon

mais le souci viens du freez mais juste sur 2 chaine !

la chaine 6TerHD et la chaine Jimmy

j’ai un avec abonnement payants et un avec des free ccline mais jai toujours le même problème

le souci c'est que la chaine 6TerHD et une de mes chaine favoris

sur les autres chaines aucun problème sauf de temps en temps mais je suppose que c'est le server

dans quelle possiblité je peut voir des log pour vous les transmettre ? ainsi que les informations

je c'est que je suis en images OpenPli sur les deux

Bonne journée Max


Personne a une idée?
 
salut va te plaindre chez celui qui ta vendu les clines, tes demo ne sont pas en cause
 
bah le souci c'est que sur des free server ca fait pareils ou ca marche même pas :'(
 
c est ce que je dis tes serveur sont de pietre qualité et les free serveurs c est tres rare que certain marche correctement
 
si tu veut des free serveur valable et stable contacte moi en PM seul bemole les changer tout les 48h
 
bizard ton serveur chez moi sa marche nikel regarde tes cccam.prio
 
Retour
Haut