Vu+ Solo SE et Télésat

paneuro17

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/10
Messages
6
Bonjour et bonne année, bonne santé et pleine de bonheur.
J'ai reçu un décodeur Vu+ Solo SE. J'utilise (pour l'instant un décodeur Technomate) que j'aimerai remplacer par le Vu+ Solo SE. J'ai l'image de base fournie par Vu.
Sur certains forum j'ai lu que pour utiliser une carte Télésat il fallait avoir le module vendu par Télésat ou alors utiliser OScam ou CCam.
Je ne possède (plus) le module. J'aimerais donc utiliser OScam ou CCam. Dans la liste des pluggins installés je ne retrouve ni l'un ni l'autre.
Questions :
- Que me conseillez-vous comme pluggin OScam ou CCam ? (pourquoi si possible)
- Où trouvez les pluggins ?
- Evidement comment installer le pluggin.
- Si quelqu'un avait le "guide" complet d'une Vu+ Solo SE (Français / Anglais) je suis preneur car la doc fournie est un peu light :cl25:.

Merci pour votre temps passé à me répondre.
Yves
 
Salut, perso je te conseille d installer l image d origine par une VTI et ensuite avec le bouton bleu dans le gestionnaire tu saura télécharger soit cccam soit oscam .
 
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai lu le début de la procédure conseillée mais ... Je n'ai pas de port USB en façade, j'ai donc mis la clé USB dans les 3 ports USB trouvé : rien pas de mises à jour.
Je répète que c'est un VU+ Solo SE (pourquoi le SE ??????)
Aurais-tu déjà vu ce type de produit acheté en Allemagne.
Merci
Yves
PS: Quand on reçoit une réponse du forum, ne devrais-je pas recevoir un mail??
 
Bonsoir,
le port USB a utiliser pour la mise a jour sur le SE est celui qui est sur le coté a coté de l'emplacement pour l'insertion d'une carte,

@ ++
 
Bonsoir, je n'ai pas de port usb sur le côté proche de l'emplacement pour l'insertion d'une carte. Avec un des ports situés à l'arrière la mise à jour s'est bien faite.
J'ai (r)acheté un module pour la carte mais je ne retrouve toujours pas Télésat comme fournisseur de service. La carte est dans le bon sens car sinon le décodeur se "plante".
A celui qui utilise un Vu+ Solo SE avec Télésat, j'aimerai savoir ce qu'il a mis comme paramètres pour configurer le décodeur. Là je commence à en avoir m....
disecq A= exemple Hot bird, disecq B=Astra etc etc etc
Merci pour votre aide.
Yves
 
Retour
Haut