[Résolu] Vu+ SOLO SE v2 en DVB-C, écran vert sur une chaîne sur 2 avec Blackhole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mojit0

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/11/15
Messages
5
Bonjour à tous!


J'ai décidé d'acheter une Vu+ Solo SE v2, et j'me suis lancé dans sa configuration pour en faire la même chose que ma chère dreambox 800hd clone.

J'installe l'image blackhole 3.0.1 F , toute dernière, choisis cccam comme emu, paramètre mon cccam.cfg et etc.
Je recherche auto avec paramètre "opérateur" sur cablecom CH", magnifique je trouve 305 chaînes.

Problème: sur les chaînes en clair (sur les cryptées on en parle même pas) à peu près une chaîne sur deux m'envoie un magnifique écran vert dans les dents, plantage, redémarrage.

Je me suis dit que l'image blackhole que j'avais choisie devait être mauvaise. J'ai donc testé une ancienne version; même problème.

J'ai donc décidé de tester l'image VTI, et là j'arrive même pas à configurer mon tuner proprement pour trouver les chaînes, ça ne trouve rien: pas fréquence 1khz QAM64 SR 6900 et rieeeeeen.



1° question: Quelqu'un saurait les param nécessaires pour la recherche de chaînes ? (ou aurait un petit fichier sympathique à me transmettre...)

2° question: Quelqu'un aurait une Vu+ Solo SE v2 (ou toute autre VU), configurée dvb-c pour cablecom CH (ou autre) et pourrait me dire quelle image et quel emu il utilise?


Pitié, aidez-moi, je ferai des prières pour celui qui pourra m'aider à trouver une solution, et des rituels chamaniques pour augmenter son karma :D

J'attends désespérément de l'aide :)
 
Problème réglé

Aucune blackhole n'est stable sur DVB-C sur SOLO SE v2


OpenPLI ça pète tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut