vu+solo se v2 ne lit pas les clines

bsteph27

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/15
Messages
13
bonjour a tous.
j'ai un vu+solo se v2 originale qui me fait bcp de probleme. au debut j’etais sous black hole 3.0.1
j'utilisais cccam 2.3.0 que bien sur j'avais demarré avec le bouton bleu.
j'attendais que le fichier cccam confg soit créé pour y mettre mes clines tout en bas (le fichier a un texte interminable).
j’arrive a regarder arte et bfmtv donc le signal est bon et les tuners fonctionnes.
j’ai ouvert le port tcp 12000 a tout hasard mais ça change rien
j’ai dmandé une periode d’essai a l’un des votre donc les clines doivent etres bonnes.
il a meme eu l’extreme gntillesse de me conseiller toute une soiree mais ça change rien. il m’a conseillé de passer a openpli j’ai installé OpenPLi-4.0-beta-vusolose-20160117_usb.zip. j’ai reconfiguré avec ce qu’il m’a conseillé mais visiblement aucun changements je peut toujours regarder arte et bfmtv mais pas les chaines cryptés visiblement ça prend pas en compte.

donc voila si certains d’entres vous auraient des idees de choses a essayer je suis preneur j’ai installé directement cccam 2.3.0 sans tspanel j’ai meme essayé avec oscam (quels sont les avantages de l’un et de l’autre svp).

merci d’avance pour les bonnes volontés.

maj:
deja merci pour votre reponse elef.
erratum sous openpli j'etais en ccam 2.0.9-r0.10 ou alors en 2.2.1 (2.1.4 2.1.3 ne me sont pas proposé)
apres bcp d’essais visiblement le decoder fonctionne avec oscam.
on a fait l’adresseipdudecodeur:8888 ou 8081 dans mon cas. la cline a été rentree manuellement par l’interface web et bam ça a fonctionné tout de suite.
mon ami n’est pas content oscam bug enormement selon lui (et c’est vrai visiblement j’ai des sautes) mais le probleme est que ccam visiblement se lance pas ou lis pas le fichier config
il me parle d’essayer wicardd je vais etudier la chose

j'ai oublié de précisé mon vue+solosev2 est un double tuner j'ai pris un optsion double tuner et j'ai cru entendre que ça pouvait occsionné des problemes.

donc probleme a demi resolu pour moi. j'ai installer une image vti puis ce backup
Backup VTI 9.0.1 vu solo SE et V2 by dgidgir 9.0.1.
miracle! j'ai entré l'ip de ma box et le port cccam et ça a débouché sur un interface html. signe que le ccam c'est activé et fonctionne. j'ai mis mes clines , enregistré et enfin j'ai pu regardé regardé des chaines cryptés.
effectivement je suis en cccam 2.1.3. et ça fonctionne. mais pk certains firmwares refuse absolument de lancer , de demarer cccam c'est un mystere.....
 
Dernière édition:
CCcam 2.3.0 ne fonctionne pas bien !
Repasse en 2.1.4/2.1.3, tu verras, c'est le jour et la nuit !! :cl16:
 
avec mon solo pro v2 je fonctionne en blackhole et cccam 2.1.4 et nikel.
 
Retour
Haut