VU+ solo TUner HS je pense !!!

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
slt a tous


Voila j'ai récupéré une VU+ SOLO qui marche pas , a croire ^^

J'ai une image VTI et je ne sais pas si s'est un clone ou original ( je l'ai récupéré hier )

Je voudrais mettre la dernier BH car j'ai cet image sur mes dreambox ^^
si quelqu'un aurais un lien pour la dernier image SVP

Quand je branche en HDMI pas de signal ^^ donc péritel pour le moment , pas très grave ^^

Par contre , j'ai pas d'image , j'ai remis , les derniers favoris via vhannibal

je mets ARTE ou ITELE ou BFM et rien pas d'image , et OSD me signal 2% de réception et 0% de ber
(tuner est configuré bien sur ^^ )


Pourtant quand je mets ,ma dreambox , j'ai bien image , donc j'en déduis que le tuner a un soucis ou voir meme HS

J'ai ouvert la vu+ solo , mais je vois pas ou est le tuner , je vois pas de condo qui fond la gueule

enfin , si quelqu'un a déjà eux se genre de soucis

merci
 
Salut,

Pourquoi tout simplement ne pas demander à la personne qui te l'a vendu ou donné ?

ça serait plus simple sinon il faudrait ouvrir et regarder sur le côté au niveau du lecteur de carte et voir si il y a pas une puce, Regarde ces photos

Normalement sur un original, tu as pas cette puce spécifique au clone...

photo d'un original :

solo-9.jpg


On le voit à peine sur la photo mais tu as un connecteur 4 pins et il me semble que parfois le secret chip est branché dessus....à confirmer !


Pour ton souci de câble HDMI, oui là c'est bizarre et mis à part bien revoir tes branchements et/ou que tu as mis ton TV sur le bon port alors teste un autre câble HMDI.


Pareil pour le tuner, si tu es sûr de l'avoir bien configuré par rapport à ton installation, dans ce cas il faut revoir le pointage (légèrement)

Moi même en passant du DM800 (clone) aux Vu+ (original) j'ai été obligé de refaire le pointage sinon pas de signal ou alors très mauvais !


A+
 
slt

merci pour ta réponse

Merci pour les photos , je viens donc de verifier , s'est bien une original , tous est ok dans les encadré VERT ^^

je l'ai récupéré ^^ dans un vide grenier , le mecs savait même pas a quoi sa sers ^^

Je vais revoir mon pointage alors se week end

j'ai pas la telecommande ^^ , me sers de DreamON sur mon iphone pour le moment , peu etre en acheter une EBAY , j'en vois a 10€

Je voudrais bien la flash en BH - mais j'ai peur pour le reboot car pas de telecommande ^^

@+
 
Salut,

Ah oui attends d'avoir une télécommande, c'est mieux !

Quelle image est installée ??

menu > informations > A propos de


Si tu as la même chose que sur la photo et que tu as rien sur le connecteur 4 pins qui est juste à côté alors normalement tu as un original.

Pour le reste, oui une bonne télécommande et tu pourras passer aux choses sérieuses...:smile2:

A+
 
slt
tu peu le faire sans avoir la tèlècomande.( je le fais pour installer et reboot avec web-intrface )
 
slt
tu peu le faire sans avoir la tèlècomande.( je le fais pour installer et reboot avec web-intrface )

Salut,

LoL parole de geek !! :smile2:

Et au premier boot sans connexion au réseau...:cl18:

ça risque d'être rock&roll avec obligation de coupure sauvage.

Mais après pour le reste, oui c'est marrant de piloter le Vu+ avec l'ordi et de faire des blagues à ceux qui ne connaissent pas la webinterface !!

A+
 
Salut,

Ah oui attends d'avoir une télécommande, c'est mieux !

Quelle image est installée ??

menu > informations > A propos de

je viens de regarder

image installé : VTI-Team Image Release V6.0.0
Version : Release 6.0.0 2013/07/03
 
je viens de regarder

image installé : VTI-Team Image Release V6.0.0
Version : Release 6.0.0 2013/07/03

Ah oui c'est une image récente ça !!!

J'espère que le gars t'a pas vendu du matos qu'il savait défectueux et a fait semblant de ne pas savoir ce que c'était et à quoi ça servait !!

Les personnes qui ont ce matos savent très bien ce qu'il permet de faire...

A suivre quand tu auras une télécommande !!

A+
 
re

au pire payé 5€

mais s'est pas de signal pourtant suis a 90% de reception sur ma dream
 
Retour
Haut