[Résolu] Vu+ solo2 clone comportement étrange...

Non aucun blocage, tout fonctionne nickel.youtube tv, double tuner, franchement rien à dire. Sinon, prend la 2.0.9 pour essayer. De toute manière, ya pas grand chose qui change et si c'est le logo splash, tu peux toujours le remplacer dans le dossier vuplus/solo2. Tu pourrais même mettre ta photo si tu as envie, tant que tu le nommes de la même manière.

Bon j viens de retelecharger et installer l'image dont tu parles. Je choisis une chaine et j'ai le logo de chargement qui apparait dans le coin et la box ne reagit plus aux commandes de la télécommande hormis le reboot en maintenant la touche power pendant 10s... C'est bizarre que chez toi ça passe... je me souviens que j'avais à priori cette image au départ mais que de manière aléatoire le menu arrêt apparaissait. J vois pas trop d'explications...
 
J ai finalement installé la 2.0.9 du site mais faut aussi swapper les drivers vers ceux du 24 12 2013 sinon ça plante aussi. Mais sur cette version HbbTV et Youtube fonctionne ainsi que le DD+. Donc je vais rester la dessus! Fini de faire joujou. :)
 
Salut Mido67,
Alors c'est bon tu reste sur la BH 2.0.9
 
Oui avec les anciens drivers car avec ceux inclus la commande dmesg en telnet m'indique qu'ils posent problème.
 
J'ai essayer une image VTI 6.0.8 modifier dans un autre forum
Elle marche bien hbbtv par contre marche pas
Et j'ai aussi un problème avec le hdmi cec
Quand j'allume le décodeur la télé s'allume et quand je veut éteindre le décodeur la télé ne veut pas s’éteindre
A noter aussi que ca me le faisait sur la BH 2.1.0.
 
Verifies tes réglages dans le plugin HDMI-cec. Et aussi au niveau de la TV si elle détecte correctement le démo.
 
Je pense que la vti dont tu parles le type a installé la 6.0.5 qui a des drivers safe puis après les avoir lockés a fait la mise à jour online. Il a fait un fullbackup et l'a partagé.
 
J'ai tous vérifier
De toute façon je vêt remettre l'image avec laquelle tous marcher la vti ferarri
Comme tu a dit fini de faire joujou
 
C'est quand même pas cool de nous orienter vers un site dont les images ne sont pas opérationnelles... :(
 
Je pense que la vti dont tu parles le type a installé la 6.0.5 qui a des drivers safe puis après les avoir lockés a fait la mise à jour online. Il a fait un fullbackup et l'a partagé.
Oui c'est ca
J'ai télécharger aussi une BH 2.0.9.1 safe
Je l'ai pas testé
Je pense que je vêt le faire ce matin

- - - Mise à jour - - -

Je suis d'accord
Mon fournisseur ma fait télécharger une image BH 2.1.0
Leur site étais en chinois
Je t'explique pas pour comprendre après explication de leur par je la télécharge et ca me faisait comme les images de vu-hd.com
 
Retour
Haut