[Résolu] Vu+solo2 enregistrement sur NAS? ca fonctionne bien ?

cubitus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/13
Messages
73
Bonjour,

J'ai un vu+solo2 avec disque dur de 1,5T, j'ai installé un client torrent "transmission" pour charger des torrents et les visionner directement sur la TV avec le Vu+solo2.

Sur le principe c'est parfait, sauf que j'ai remarqué que lorsqu'il y a un fort trafique sur le client torrent, j'ai des "loading" en haut à gauche qui apparaissent et en lisant un film qui est en partage, celui-ci se bloque de temps en temps...

Je me posais la question de mettre un NAS avec le client torrent dessus.
Le NAS ne serait qu'un disque dur déporté.
La question est donc de savoir si c'est facile et si ça fonctionne bien d'utiliser un NAS avec le vu+solo2 ?
Est-ce que l’on peut enregistrer sur le NAS aussi facilement que sur le disque local ?

Merci
 
Salut,

Je pense que tu as répondu toi même au problème de lag que tu rencontres lorsque tu télécharges des torrents et que tu les visionnes alors qu'il ne sont pas achevés.

Il ne faut pas oublier que tu fais la manip sur un récepteur SAT et non un PC.

Perso, je n'ai jamais utilisé cette fonction mais d'après les retours ça fait le job, télécharger ensuite le visionner ne pose aucun problème.

Sinon oui tu peux très bien monté le disque dur d'un NAS et/ou un ou plusieurs dossiers s'y trouvant.

Pour le Client torrent, faut voir sur les specs du NAS voir ce qu'il est possible de faire ou pas !

Tu peux aussi le faire avec ton PC cela dit.

A+
 
Ok merci

Mais un disque NAS est aussis transparent qu'un disque dur local ?
Pas de lag pas de coupure ou autre
 
Ok merci

Mais un disque NAS est aussis transparent qu'un disque dur local ?
Pas de lag pas de coupure ou autre

Je comprends pas ce que tu veux dire par "aussi transparent" mais en ce qui concerne les lag, moi perso je n'ai jamais rencontré de problème lors des enregistrements que j'ai pu faire sur disque dur réseau.

Tu y accéderas le plus normalement du monde tant qu'il est en réseau et monter.

A+

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
OK merci
j'ai franchi le pas, j'ai commandé un synology 114
 
Retour
Haut