[Résolu] VU+ solo2 et carte TNTsat

spooner

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/8/11
Messages
68
Bonjour a tous ,

est-il possible de recevoir les chaines de la TNT en HD avec une carte TNTsat sans abonnement et ceux de facon officielle ?

Merci d'avance.
 
Salut a tous

oui il est possible de lire la carte tntsat dans un vu+solo sanas abonnement(celle ci n a pas d abonnement) juste une carte valable 4 ans
avec oscam qui la decrypte mais pas officielle car le vu+ n est pas labélissé canalsatready


merci a tous pour le partage
 
Je veux surtout etre sur d'avoir les chaines HD et que ca ne coupe jamais .
J'en ai marre d'avoir des freezes sous CCCam sur chaine HD.

Donc si jamais avec le solo2 ca risque de couper du jour au lendemain, meme avec une carte TNTsat , je préfére revendre ce boitier et prendre un canalready pour pas etre embéter.
 
Pour l'instant ça fonctionne avec oscam mais comme l'a dit tator59 le vu+ n'est pas canalready, donc si demain canal decide de bloquer, il se genera pas ;-)
la seule maniere pour que ça ne coupe jamais comme tu le dit c'est les démos canalready avec leurs inconvenients et leurs prix exhorbitants
 
Je veux surtout etre sur d'avoir les chaines HD et que ca ne coupe jamais .
J'en ai marre d'avoir des freezes sous CCCam sur chaine HD.

Donc si jamais avec le solo2 ca risque de couper du jour au lendemain, meme avec une carte TNTsat , je préfére revendre ce boitier et prendre un canalready pour pas etre embéter.
BONJOUR si tu a une antenne terrestre? tu mes une clef usb tnt a 20€*- et tu aura tous la tnt en hd !@+
 
En effet honorato c'est une possibilitée.

La j'ai commander une carte TNT , ca fonctionne nickel avec les chaines HD de la tnt , pas besoin d'internet , c'est parfait.
 
salut spooner
oui sa marche pour l'instant jusqu'a quand on peux pas te le dire j'ai une tntsat local sur un vu+solo2 et j'ai les HD que la tntsat donne @+++
 
slt oui il te faut oscam 8786 avec oscam config key aes nouvelle j ai v4 tntsat nikel hd vu+solo
 
salut il te faut les nouvelles key aes avec oscam version 8846 c'est la version que j'ai et sa marche sans problème @+++

 
Retour
Haut