Vu Solo2 et kodi

francketva

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/08
Messages
91
Bonjour a tous
Je voudrais faire fonctionner Koki sur mon Vu+ Solo2 , le programme se lance très bien , je trouve bien mon réseau avec mes films dessus mais quand je choisi un film ça lance un Player autre que celui de Kodi et rien ne démarre .
J'essai de trouver depuis un mois a faire fonctionner ça en demandant un peu a tous le monde mais personne ne peu m'aider pourtant il y a des gens qui s'en servent sans problème apparemment.
Est ce qu'il y aurais quelqu'un de réellement capable de m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
Merci beaucoup.
 
c'est fou car personne ne connais Kodi apparemment , cela fait des mois que je demande de l'aide et personne me répond , pourtant Kodi intégré a Vu+ devrais intéresser du monde!!!!
 
salut
Est ce qu'il y aurais quelqu'un de réellement capable de m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
Merci beaucoup.

la je sens que tu començe a craquer:laugh:jai pas ce probleme la avec kodi 1.52
 
salut
Est ce qu'il y aurais quelqu'un de réellement capable de m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
Merci beaucoup.

la je sens que tu començe a craquer:laugh:jai pas ce probleme la avec kodi 1.52

salut tu a quoi comme probleme
 
salut

image stable sur solo2 oui , kodi stable sur vu+ non ?? il y a des backup pour solo2 avec kodi 1.52 moi je te conseillerais openatv 5.1 kodi1.52 mais faut voir si kodi est a peu pres stable sachant que kodi sur e2 est en beta mais sur mon duo2 avec openatv 5.1 ça fonctionne pas trop mal
 
salut

image stable sur solo2 oui , kodi stable sur vu+ non ?? il y a des backup pour solo2 avec kodi 1.52 moi je te conseillerais openatv 5.1 kodi1.52 mais faut voir si kodi est a peu pres stable sachant que kodi sur e2 est en beta mais sur mon duo2 avec openatv 5.1 ça fonctionne pas trop mal

merci beaucoup pour la réponse , aurais tu un lien de téléchargement stp?
merci
 
salut

je te donerais plus de détails dans la soiré la je suis ocupé
 
Retour
Haut