VU+SOLO2 IPTV et installation OPENPLI

YaSs94

DZSatien Curieux
Inscrit
14/8/11
Messages
37
Salut à tous,

Je souhaite passer à l' IPTV car je n'ai plus de parabole dans mon logement actuel,

Je suis actuellement sur Blackhole 3.0.1 avec un VU+SOLO2, et en navigant sur le forum je me suis laissé entendre que OPENPLI est plus approprié pour l'IPTV je souhaiterai savoir les raisons,

ET aussi j'ai voulu hier passer sur OPENPLI mais ma clé n'arrivé pas a booter, est-ce que quelqu'un aurai un lien sur la derniere image OPEN PLI.

Merci à vous !!!
 
Salut à tous,

Je souhaite passer à l' IPTV car je n'ai plus de parabole dans mon logement actuel,

Je suis actuellement sur Blackhole 3.0.1 avec un VU+SOLO2, et en navigant sur le forum je me suis laissé entendre que OPENPLI est plus approprié pour l'IPTV je souhaiterai savoir les raisons,

ET aussi j'ai voulu hier passer sur OPENPLI mais ma clé n'arrivé pas a booter, est-ce que quelqu'un aurai un lien sur la derniere image OPEN PLI.

Merci à vous !!!

Bonsoir,

C´est surtout l´image Open atv 5.1 ou la dernière 5.2 beta qui sont les plus appropriées pour l´iptv car elles ont leur GStreamer mis a jour avec la dernière version 1.7.1(GIT). Mais tu peux aussi utiliser l´Open Pli, la Powerboard PBNIGMA-VX-5.1 et l´OpenSPA 5.0.005.
 
merci pour le poste ,comment trouvé la dernière version openpli
 
Retour
Haut