[Résolu] Vu+ solo2 mini :impossible de capter une chaine

dpoulio

DZSatien Curieux
Inscrit
9/7/11
Messages
40
Bonsoir,

Voici mon problème: je viens d'installer la dernière image open-pli sur mon appareil (via le site openpli), ai recherché les chaines disponibles (il en a trouvé près de 3000) et installé le ccam.

Dès que je me mets sur une chaine, rien: pas d'image. Juste le fond d'écran openpli.. J'ai essayé plusieurs chaînes et c'est pareil.
Juste à gauche en haut de l'écran, il y a un petit cercle qui tourne en signe de chargement mais rien ne se passe.
La télécommande ne répond alors plus et je suis obligé d'éteindre le décodeur via le switch derrière...

Une explication à cela? Quelqu'un sait-il m'aider?
Merci d'avance,
 
resalut moi je vient de commander ce demo mais j ai pas encor recu

mais je te dit essye de passer un dossier des chaines par le dreamset

et pour l emu cherch la bon version emu cccam par exmple : 2.1.4

je croix que tu peu essyer de la telecharger dircte de serveur de l image

menu / pluging / butoon vert / cherch cam ou softcam / et telecharge la version emu cccam que tu trouve la bas ou moin pour esssyer

salutation
 
merci pour ta réponse kingnabil mais j'ai quelques questions à te poser:

1) tu dis "passer un dossier des chaines par le dreamset: tu veux dire quoi par la? désolé, mais je ne connais pas grand chose
2) le ccam je l'ai directement téléchargé via l'image, je ne l'ai pas injecté dans le décodeur par le pc. c'est ça que tu voulais dire?
 
1- cherch un programe qui s appel dream set tu trouvera l explication sur google ou bien sur le forum
2- alor essye de trouver la bon vesion emu cccam pour image open pli en form ipk et passe le par dcc il y a plusieur facon de le passer par

ex: tool/ package/tu modifier l option en haut de la page qui est (opk) tu choisi (ipk) / et tu click sur upload package
 
Ok mais comment je fais pour connaitre la bonne version du ccam? Le gars qui me donne accès aux chaînes me dit de mettre le ccam 2.2.1 ce que je viens de faire mais ça plante
donc j'essaie un autre ccam à la place un peu au hasard?
 
Résolu, la première image installée était surement pas la bonne
En réinstallant une autre, tout s'est bien déroulé
merci
 
Retour
Haut