Vu+ Solo2 ne s'allume plus

alg35

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
72
Bonjour à tous

Mon vu+ solo2 ne veut plus s’allumer, ilreste bloqué, il n’y a que le bouton power qui est allumé. J’ai essayé de leflasher via USB…rien ???:ranting:

Quelqu’un peut-il me venir en aide, siéventuellement une situation similaire est arrivée à une personne.

Merci
 
Bonjour à tous

Mon vu+ solo2 ne veut plus s’allumer, ilreste bloqué, il n’y a que le bouton power qui est allumé. J’ai essayé de leflasher via USB…rien ???:ranting:

Quelqu’un peut-il me venir en aide, siéventuellement une situation similaire est arrivée à une personne.

Merci

salut alg

as tu un dd interne ?

essaie de tout débrancher et de le démarrer juste avec l'alim électrique ..
 
Bonjour Peyp

Merci pour ta réponse, oui effectivement j'ai un DD, je vais procéder comme tu me l'a demander, tout débrancher et de le démarrer juste avec l'alim électrique.

Je ferais cette procédure ce soir en rentrant du Taf.

Je t'en dirais plus....et merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

Je viens de procéder comme me l'a demandé Peyp, j'ai débranché le DD...rien y fait, toujours le même problème. Par contre, j'ai remarqué que le petit ventilo ne fonctionné plus, est ce que ceci peut expliquer mon problème?

Merci par avance
 
Malgré le changement du ventilo le demo ne s'allume pas, sauf le bouton power.

De l'aide SVP.
 
Salut ,

J ai eu le même problème le mois dernier
résultat alimentation hors service avec un condo gonflé
Faut tester avec une autre alimentation
Le problème c est que le solo 2 marche qu avec alimentaion 3.5 Amperes
Pas la peine d essayer avec un ampérage en dessous

A+
 
Merci Radmau, je test avec un nouvel alim et je vous tiens au courant...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Radmau,

Je viens de vérifier mon Alimentation original Vuplus solo2 et en voici les caractéristiques :
Model : GP305B-120-350
Input : 100-240V~1A MAX 50/60Hz
Output : 12V...3.5A

Il fonctionne correctement mais le problème : il n’y a que le bouton power qui est allumé.

Faut-il vraiment changer d'Alimentation ?

Merci pour vos réponses
 
Salut
Comment sais tu que l alimentation n est pas défectueuse ?
Quel test as tu fait avec ?
L alimentation peut être défectueuse malgré que la lampe led de celle ci s allume
Si la lampe led de l alimentation devient très faible et/ou l alimentation fait un bruit bizarre lors de la mise en route du solo2 c est que ce n est pas bon
C est pour cela que je te conseil de tester avec une autre alimentation 3.5 A
 
Bonjour
personne ne peut te prété une alimentation ?
et oui ,comme radmau , comment fait tu le test ? avec un multimetre ?
 
Je pose juste une question, évidemment vous avez raison, je n'ai pas testé l'alimentation. Je vais la tester et essayer d'en avoir une.
Je vous tiendrez informer de la suite.
Merci de vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Voici les infos....
Je suis passé à Conrad avec le démo et l'alim, j'ai fais testé l'alimentation est il fonctionne parfaitement.
Nous avons démonté la carte mère pour vérifier s'il y avait un condo ou une resistance cramé, mais rien, tout est normal à vue d'oeil.
C'est désespérant....
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci à vous.
 
à part la carte mère , je ne vois plus ....
changer la carte mère ou si garantie , mais la ....
trouver un occasion
 
Retour
Haut