Vu+ Solo2 - questions ...

lapartoch

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/15
Messages
6
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde (fabuleux) de la TV par sat.

J'ai remplacé un titan HD par un Vu+ Solo2. Et j'en suis extrêmement content. Cependant j'ai quelques questions à vous poser.

1/ Peut-on upgrader la version de Blackhole sans perdre la configuration ? Ou après une mise à jour nous repartons sur une machine en configuration usine ?
2/ La fonction loop through disponible avec le double tuner permet-elle d'enregistrer un programme pendant que l'on regarde un autre ? Cela fonctionne avec Blackhole ?

Au plaisir de vous lire. Les autres interrogations viendront par la suite.
 
Bonjour,

Déjà il nous faudrait quelques info, type d'image et version de l image, clone pas clone.

Pour la config tu peux sauvegarder et utiliser la config sur une même image du moins type d image (Blackhole) jusqu'à la version 2.1.4.

Apres il faut refaire la config.

Pour enregistrer un programme diffèrent de celui regardé il te faut une deuxième alimentation LNB ou alors une chaine sur le même transpondeur.

@+
 
Bonsoir Macjeee

Voici les informations récupérés :
Version Kernel:3.13.5
Version Logiciel:BlackHole 2.1.4
Version IGU:2014-12-05-master

C'est problématique de passer à la version 2.1.5 de blackhole ?

Qu'est ce qu'on appelle enigma2 ?

La fonction loop through sert à quoi sur le solo2 ?

Au plaisir de te lire.
 
Bonsoir Macjeee

Voici les informations récupérés :
Version Kernel:
3.13.5
Version Logiciel:
BlackHole 2.1.4
Version IGU:
2014-12-05-master

C'est problématique de passer à la version 2.1.5 de blackhole ?

Qu'est ce qu'on appelle enigma2 ?

La fonction loop through sert à quoi sur le solo2 ?

Au plaisir de te lire.

Bonjour,

Pour passer a BH 2.1.5, pas de soucis mais il faudra faire toute la config ou alors prendre un backup par exemple : http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=515. Et remettre t as config pour cccam ou autre.

Pour être simple enigma 1 et enigma 2 sont des versions linux, donc pour BH 2.1.4 Enigma2.

Et pour la fonction rebouclage du tuner il s agit de créer une pseudo connexion sur le deuxième tuner si pas branché, me semble.

@+
 
Dernière édition:
Bonjour
pas testé mais meme si le loop through marche si tu n'a qu'une liaison LNB simple, si la chaine regardée et l'autre enregistrée (ou PIP) ne sont pas sur la meme pola et bande haute ou basse marchera pas!!!
sur vu+solo2, 2 entrée, donc avec une tete(LNB) duo et donc 2 cables là pas de problèmes.

Sinon voir avec la cccam si autorise 2 chaines à la fois!!!! sinon radiation car vont penser que tu re-share!!!

@+
 
Retour
Haut