vu solo2 se besoin d'aide

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonsoir
je viens de recevoir ma solo clone j'ai suivi le tuto pour mettre blackhole 217 mais elle ne demarre pas sur la clé usb chaque foi je suis sur ecran starting gui j'ai tente mettre le fichier avec vuplus apres solose clé formaté fat 32
merci de votre aide
 
1/ As tu un sticker sur le demo qui te donne une adresse pour télécharger les images pour ton clone ?
 
bonjour rouletab
merci d'avoir repondu
que tu appelles un sticker excuse moi! elle demarre sur une image blackhole? peu tu m'expliquer? merci la j'ai les chaines gratuites mais j'aimerais bien pouvoir changer l'image
j'ai mis ts panel mais avec cette image je ne voit pas sur le menu?
merci de ton aide
bonne journée
 
un sticker: une étiquette coller sur le demo qui donne une adresse web pour télécharger les image
 
la j'ai fais la mise a jour de image elle a demarré et marché tres bien! j'ai coupé pour demonter voir pour installer un disque dur mais comme je ne sais pas quoi mettre (emplacement trop petit) j'ai refermé remis en route et là plus de tuner impossible d'avoir le signal? je comprends pas que c'est passé
merci de vous aides
bonne journé

- - - Mise à jour - - -

bonjour
pas d'aide?
j'ai tout tenté pendent la journée de hier ele continue a ne pas booter sur l'usb je cheche a savoir si il y a possibilité de flasher par 232 avec le pc et quelle image mettre pour la récupérer
merci bonne journée a tous
 
Retour
Haut