[Résolu] Vu+ solo2 tuner problème?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noobexe

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/16
Messages
10
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je cherche désespérément une solution à mon problème.

Je souhaite faire un rebouclage sur mon tuner A qui lui est connecté sur Astra pour me permettre de regarder au salon la télévision et regarder une chaine différente sur mon ordinateur.

Avez-vous une solution ? Est-ce que ce problème touche essentiellement que les vu+ solo2 ?

PS :

J'ai testé BH 2.1.5 avec CCCam 2.3.0 ça fonctionne mais je souhaite avoir la dernière version de BH.

Merci
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je cherche désespérément une solution à mon problème.

Je souhaite faire un rebouclage sur mon tuner A qui lui est connecté sur Astra pour me permettre de regarder au salon la télévision et regarder une chaine différente sur mon ordinateur.

Avez-vous une solution ? Est-ce que ce problème touche essentiellement que les vu+ solo2 ?

PS :

J'ai testé BH 2.1.5 avec CCCam 2.3.0 ça fonctionne mais je souhaite avoir la dernière version de BH.

Merci

je te conseil OSCAM pour ça cccam gère pas je pense avec un rebouclage tu pourra pas regarder par exemple TF1 et biensport en même temps mais tu auras beaucoup plus le choix
ce ci pour le rebouclage
Capture d’écran 2016-04-14 à 19.25.24.jpg



MONEY DROP Screenshot.jpgCapture d’écran 2016-04-10 à 00.47.37.jpgCapture.jpg

- - - Mise à jour - - -


tu peu regarder un max de chaines pas besoin d'un 4K pour le moment :wink2:
 
LOL
le thème est différant, c'est la version Macosx
A+
 
Excuse moi mais quand tu dis rebouclage, tu veux dire que tu as une sortie parabole connectée au tuner b et que tu reboucles le tuner b sur le tuner a.

Si cl'est le cas tu ne peux pas regarder tf1 et bein en même temps, tu pourras regarder une chaine du même transpondeur que tf1 ou du même tranpondeur que bein, mais pas des chaines de transpondeur différents.

De plus es tu certain de ta bh 2.1.5 car je croyais que la dernière image possible pour utiliser le rebouclage ou le double tuner simultané chez bh était la 2.1.0, peut etre que le cccam 2.3.0 le permet mais il n'est pas très stable.
sinon image vti et openpli.

@hd84

ton splitter permettrait avec un cable de faire fonctionner les deux tuners sans problème ? si oui quel marque de splitter ou un lien online merci
 
@hd84

ton splitter permettrait avec un cable de faire fonctionner les deux tuners sans problème ? si oui quel marque de splitter ou un lien online merci

j' utilise un spliter standard acheter chez bricodepot, sans marque fonctionne très bien, je peux regarder une chaine sur le demo et regarder les autres chaines du même tranpondeur sur pc zapper ici et la sans problème, je 'aurai préférer avoir 2 câbles descendant direct lnb mais la j'ai pas le choix .
j'ai pas reussi a faire fonctionner Cc..am avec le rebouclage, j'ai adopter Osc.m et c'est du tonner :cl21:

BR
 
ok on est bien d'accord il s'agit d'une chaine du meme transponder et donc tu confirme fonctionner en oscam avec bh 3.02, ce serait une bonne nouvelle.
 
ok on est bien d'accord il s'agit d'une chaine du meme transponder et donc tu confirme fonctionner en oscam avec bh 3.02, ce serait une bonne nouvelle.

Oui comme ça était dit dans mon 1er poste plut haut.
Mais pour profitez pleinement des 2 tuner il faut obligatoirement une lnb 2 sorties, un câble sur chaque tuner.
oscam gère très bien aucun souci
 
j'ai effectivementt cette installation mais en cccam les bh s'arretaient en 2.1.0 pour avoir du double tuner simultané et visble sur deux ecrans différents au meme moments, donc j'étais en vti 8 ou 9.

étant en travaux je n'ai qu'un seul cable et donc j'en ai profité pour tester un bh plus récente que je trouve pas mal, donc savoir que je peux rester avec et oscam pour avoir du double tuner simulatné serait une bonne nouvelle je vais tester ce soir deja en mode rebouclage
 
Bonsoir,

Aprés avoir lu vos messages je suis un peu degouté.

J'ai acheté un Solo2 cette semaine pour remplacer le Solo et ainsi avoir 2 tuners pour streamer sur une box Android avec Kodi.

Malheureusement je n'ai qu'un coaxial qui descend de mon diseqc ...

Quelqu'un me confirme que j'ai acheté ça pour rien ?

Merci
 
Bonsoir,

Aprés avoir lu vos messages je suis un peu degouté.

J'ai acheté un Solo2 cette semaine pour remplacer le Solo et ainsi avoir 2 tuners pour streamer sur une box Android avec Kodi.

Malheureusement je n'ai qu'un coaxial qui descend de mon diseqc ...

Quelqu'un me confirme que j'ai acheté ça pour rien ?

Merci
bonsoir
mets un répartiteur et tu pourras bénéficier d une petite partie de ton tuner
si meme polarité ca fonctionne
hd84 l explique tres bien
@++
 
Quelqu'un me confirme que j'ai acheté ça pour rien

Si t'es pas en collectivité !
Tu peu toujours investir dans une lnb double sortie et du Cable [emoji12] pour pouvoir profiter pleinement de ton 2end. Tuner
Une 50aines d'€ [emoji41]
 
bonsoir
mets un répartiteur et tu pourras bénéficier d une petite partie de ton tuner
si meme polarité ca fonctionne
hd84 l explique tres bien
@++

Merci de ta réponse,

Tu pourrais me dire ou je peux voir la polarité sur kingofsat par exemple ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut