Vu+ Solo4K meilleur choix du moment?

Tous les vu supportent un disque externe ..et certains interne.
Pour regarder une chaîne et enregistrer n'importe quelle autre tu as besoin d' un double tuner.
Pour le streaming externe là je vois pas ...je sais qu'en interne lan pas de soucis mais externe je vois pas la manip.

En double tuner soloSe v2 ou solo2 ou Duo2

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Si j'ai bien compris, pour le streaming externe il suffit d'ouvrir le port du vu+ dans le routeur (plugin openwebif).
Double tuner : SoloSEv2 ou Solo2 ou Duo2 mais aussi Solo4K on est d'accord ?
Mais mettons de côté pour l'instant le Solo4K car il est clair que c'est un excellent produit surtout du fait qu'il soit récent.
Le Duo2 n'a plus d'interêt suite à la sortie du Solo2 et SoloSEv2 ?
 
... on est pas sur le même hard entre solo2 et solose v2 OK c est mince mais sur le duo2 c'est 1go de mem flash 2go de RAM...écran vfd et LCD...port ethernet gigabit.
Il y a un tableau comparatif des différentes versions vu+ sur le net ...faudrait le retrouver mais je suis sur mon tel portable...

Sinon pour le streaming externe franchement aucune idée de la méthode ...mais perso je suis septique par rapport au débit wan ...

573312Vucompareglitch.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour ce tableau Glitch ;)
Mais quel est l'intérêt de la RAM et du Flash ? (Le SoloSEv2 a beau être récent, il a 1 Go de RAM de moins que le Duo2 pourtant sorti en 2012, et au niveau de la quantité Flash y en a "seulement" 256M pour le Solo2 et 512M pour le SoloSEv2)
 
c'est la version 2 du duo2...la mémoire flash permet d'installer des images plus "riches" la ram permet à l'ensemble de fonctionner d'une manière plus fluide.
Le solo2 est plus ancien la SE est aussi dans sa version 2 !
 
Retour
Haut