VU+ transformeée gratuitement en APPLE TV !!!

g lu qq part qu'il n'est pas necessaire de les changer du coup g laissé les paramétres par défaut

je tente ça ce soir et je reviens vers toi

merci bcoup pour le tuyau :cl16:
 
moi ma vu+ et connecte a mon modem par ethernet j ai mis interface eth dans les paramètre et c est good ok pas de souci
 
après essai : je n'ai pas la main pour changer l'interface elle est fixée sur eth et c tout à fait normal je crois, la vu est connectée au routeur par un RJ 45 y a t il donc une autre piste ?
 
re et quand tu fait start service te te dit un message service sucefful started ?
 
oui il y a un msg me dit successfully start et puis un compte à rebours commence depuis 10, mais malheureusement pas de stream rien ne passe

- - - Mise à jour - - -

y a t il autre manoeuvre à tenter :fool: ??
 
oui il y a un msg me dit successfully start et puis un compte à rebours commence depuis 10, mais malheureusement pas de stream rien ne passe

- - - Mise à jour - - -

y a t il autre manoeuvre à tenter :fool: ??


salut tt le monde :bye:

qq peut m'aider à régler ce pb
 
Airplayer icon

Bonjour,

Je viens d'installer le plugin airplayer sur ma vu+ uno et le service démarre correctement. Par contre, je n'arrive pas à voir l'icon enigma2 sur mon ipad. J'ai essayé toutes les solutions proposées ( démarrer l'ipad, la vu, le modem ) sans succès.

pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?

merci.
 
bonsoir lance une video tu le verra

bonjour,

je viens d'essayer et toujours rien, j'ai aussi essayé avec une vidéo youtube ( click droit) et pas de proposition de lecture avec airplayer.

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

je viens d'essayer et toujours rien, j'ai aussi essayé avec une vidéo youtube ( click droit) et pas de proposition de lecture avec airplayer.

Des infos qui peuvent peut être servir :
image openpli3.1.1 CCcam 2.1
 
Bonjour,
le plugin support bien l'envoi vers la TV des photos, videos et même musique dans les 14 jours suivant son installation! au-delà il faut installé une key premium.
Dans sa version actuel, il ne support pas le mirroring, pas mal de personnes on fait la demande au développeur dans ce sens, on espére que viendra.

A+
Amine
 
Bonjour,
le plugin support bien l'envoi vers la TV des photos, videos et même musique dans les 14 jours suivant son installation! au-delà il faut installé une key premium.
Dans sa version actuel, il ne support pas le mirroring, pas mal de personnes on fait la demande au développeur dans ce sens, on espére que viendra.

A+
Amine

je viens de l'installer ce dimanche, il devrait donc fonctionner (si j'ai bien compris) alors que je n'ai rien.
peux-tu m'expliquer stp (je ne maîtrise pas encore tout ) la démarche à suivre pour voir la vidéo sur la tv.

D'avance merci.
 
je viens de l'installer ce dimanche, il devrait donc fonctionner (si j'ai bien compris) alors que je n'ai rien.
peux-tu m'expliquer stp (je ne maîtrise pas encore tout ) la démarche à suivre pour voir la vidéo sur la tv.

D'avance merci.


Bonsoir,

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

merci
 
Bonjour,

Je viens d'installer le plugin airplayer sur ma vu+ uno et le service démarre correctement. Par contre, je n'arrive pas à voir l'icon enigma2 sur mon ipad. J'ai essayé toutes les solutions proposées ( démarrer l'ipad, la vu, le modem ) sans succès.

pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?

merci.

Salut, ta quoi comme iOS sur ton iPad? Et c'est quoi comme iPad?
Ps: certaine version d'ions, notamment la 5.x à un bug dans l'airplayer, des fois il faut relancer le wifi ou pire redémarrer l'idevice!
 
Salut, ta quoi comme iOS sur ton iPad? Et c'est quoi comme iPad?
Ps: certaine version d'ions, notamment la 5.x à un bug dans l'airplayer, des fois il faut relancer le wifi ou pire redémarrer l'idevice!

Salut,

c'est un ipad3 4G iOS 6.

je l'ai redémarrer plusieurs fois sans succès
 
Bonsoir,

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

merci

j'ai testé, mais la video depuis l"ipad ça ne fonctionne pas via Oplayer HD.
Idem depuis Youtube.
Dommage que la fonction recopie ne fonctionne pas non plus depuis mon mac vers le vu directement.
 
Salut,

c'est un ipad3 4G iOS 6.

je l'ai redémarrer plusieurs fois sans succès

Je viens juste de tester sur mon iPad 3 iOS 5.1.1 est tout est ok, j'ai eu un problème pareil en ayant installé une version récente d'air player, puis j'ai remis la 0.1.10 et c'est bon.

Vérifier la version de votre plugin, puis essayer de trouver la version ci dessus via le panel tunisia sat
 
Je viens juste de tester sur mon iPad 3 iOS 5.1.1 est tout est ok, j'ai eu un problème pareil en ayant installé une version récente d'air player, puis j'ai remis la 0.1.10 et c'est bon.

Vérifier la version de votre plugin, puis essayer de trouver la version ci dessus via le panel tunisia sat


avec cette version, le process ne démarre pas et j'ai le MSG: bad magic number in ...... _ini_.pyo

j´ai essayé la version 0.2. Et toujours le même message.

Pas de chance .....
 
Bonjour

Comme pas parmi les repondant, je n'y parviens pas.

J'ai testé toute les version AirPlayer sur mon VUDUO connecté au reseau via RG45.

Rien n'apparait sur mon iphone 4S, relié au même reseau en wifi.

l'inverse marche (Airplayer installé sur iphone, arrive à lire le contenu du VUDUO).

qu'est ce que j'ai raté ???
 
Bonjour

Comme pas parmi les repondant, je n'y parviens pas.

J'ai testé toute les version AirPlayer sur mon VUDUO connecté au reseau via RG45.

Rien n'apparait sur mon iphone 4S, relié au même reseau en wifi.

l'inverse marche (Airplayer installé sur iphone, arrive à lire le contenu du VUDUO).

qu'est ce que j'ai raté ???

Enfin j'ai pu faire résoudre le problème merci tim0584.
en fait, avant j'installer manuellement le plugin en passant par filezila et puis j'ai suivi la procédure de tim0584 à savoir installer tspanel et puis le plugin airplayer 0.3.1 et comme pas magie ça à
fonctionné impeccable.

thanks tim0584.
 
Bonjour

J'a fais pareil, installation à partir dt TSPANEL, mais rien ???
je pense que c'est mon installation reseau qui bloque quelque part entre le wifi et le routeur, je continue à creuser.

question , rien à installer sur l'iphone ?
 
Bonjour

J'a fais pareil, installation à partir dt TSPANEL, mais rien ???
je pense que c'est mon installation reseau qui bloque quelque part entre le wifi et le routeur, je continue à creuser.

question , rien à installer sur l'iphone ?

Salut, rien a installer sur l'iPhone, il doit détecter automatiquement le démo.
 
Bonjour

J'ai telechargé la version 0.1.10 (elle n'est plus dans le tspanel), mais rien à faire, lancement sur vuduo et rien sur iphone.

retourà la 0.3.1 en telechargement sur le tspanel, rien nonplus, je ne sais pas peut être mon firwall routeur ou autre s/iphone, l'iphone est bien connecté en wifi.

question :comment changer le paramétre eth0 de airplayer ?

- - - Mise à jour - - -

Re

Voilà un log de demarrage Airplayer dans enigma2, si je pourrais avoir un log chez quelqu'un ou ça fonctionne, ça serait sympa:

[AirPlayer] pressed start
[AirPlayer] trying to stop if running
[AirPlayer] service stopped
[AirPlayer] trying to start
[AirPlayer] starting AirPlayer version 0.3.1 on mipsel
[AirPlayer] starting webserver
[AirPlayer] init Backend
[AirPlayer] init E2MediaBackEnd
[AirPlayer] model: dm8000
[AirPplayer] vumodel: vu+duo
[AirPlayer] error ocurred: [Errno 2] No such file or directory: '/proc/stb/info/boxtype'
[AirPlayer] check validation
[AirPlayer] validationKey GmDxkVDpBCNZMwBVnOFKMFyyC0Kp6Asugm682j5vpDntTqxOmH5yegRdqOB8bAFJT0LRK1ddczrTWuDOmv4skLXOEmgmKN+BMKRXcr69AD7K5mmGX4KTYc3OxQtPTuYK0fFS5pCqPi+CFJzwXXZ6J0jxxBXwG2rnnrULbzZMsefl8Nb0d00i09knNZStsnwSabYwEVBT5Ca3gYZ6v/ghaAl4HlDFpLmbYndqo7IptzJOXT7gK8tykbND+AIwhQqcSH763zWSpcudZV0v7vNQAZW5E9jZmXphDMOCqj117zszIXmACPdtte/vWrG7CxBBBvHTP4zKw1xUR2BP8ymrtg==
[AirPlayer] using ServiceID: 4097
[AirPlayer] init protocol handler
[AirTunes] loading lib done
[AirPlayer] starting protocol hadler
[AirPlayer] starting webserver done
[AirPlayer] starting zeroconf
killall: zeroconfig: no process killed
[AirPlayer] starting zeroconf done
Setting up airplay service AirPlayer E2 for host bm750 IP: 192.168.1.10 Mac: 00:1D:EC:02:2E:6A Device: eth0
createSocket ->
createSocket <-
createResponsePacket ->
createResponsePacket <-
no ancillary data in audio stream... abort radiotext pes parser
Timeout!

Je me demande si ça n'est pas l'erreur boxtype qui cause le plantage.

pour fair un log Enigma2, dans une cession telnet , faites :

#Init 4
#sleep 4 ou attendez un peu
#enigma2
attendez que tous demarre, demarrer par la telecommande Airplayer, ça vous denoorait le log de demarrage airplayer

- - - Mise à jour - - -

Pour revenir à un fonctionnement normal et arreter le log faites un control C, ça donnera la main sur la ligne de commande, faites ensuite # init 3
 
nouvelle adresse pour la VU+ transformée en AppleTV

Le lien ne fonctionne plus, la nouvelle version est disponible sur le site directement dans les téléchargements sur http://www.vuplus.fr

VU+ transformeée gratuitement en APPLE TV !!!

Bonjour,

Je viens de recevoir la newsletter de chez Fhano.eu (on reçoit automatiquement la newsletter dès qu'on passe commande sur leur site http://www.vuplus.be) et il nous explique comment ajouter le plugin afin d'ajouter la fonction Apple TV gratuitement à notre VU+

Je vous passe le blabla mais voici le lien vers son tuto:


http://www.fhano.eu/vuplusimages/Fhano.eu_vous_explique_comment_installer_le_Plugin_Airplayer.zip

çà marche top de chez top !!!!!!
 
Bonjour

Personne pour aider ? juste un log pour voir ou ça bloque
 
moi tout marche sauf les jeux
quand je lance un jeu j ai juste l icone airplay qui apparait sur la tv quelqu un aurait il la solution ???
 
Bonjour,

Avez vous trouvé une nouvelle version ?
Le système de Premium pour l'audio est-il toujours d'actualité ?
Existe t-il un plugin alternatif ?

Merci pour vos réponses
 
Besoin daide svp

ça marche, bien joué !
par contre quel application sur mac pour lire les divx en airplay, a part avec itunes je n'en trouve pas !!


Bonsoir

je souhaiterais beneficier du airplay sur mon vu solo et solo2 mais je narrive pas a avoir enigma2 sur mon iphone,licone apple tv apparait bel et bien, coment puis je proceder sil vous plait
 
Retour
Haut